Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Métier chasseur/boucher
Par anttoneh#8194 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mars 2023 - 09:28:00Bonjour à tous,
Je crée ce post afin d'avoir quelques infos sur les métiers chasseur et boucher.
J'aimerai connaître l'intérêt à faire ces 2 métiers.
Je vois pas mal de monde faire ces métiers et j'aimerai en connaître les raisons.
A partir d'un certain lvl ils permettent de créer des viandes avec les quels on peut se parcho, mais avant d'atteindre ce niveau, que faire des autres viandes à part les stocker dans la banque ?
Est-ce vendable en hdv ?
Il me semble qu'un temps on pouvait les vendre à un pnj, est ce encore possible ?
Si quelqu'un peut m'éclaircir, j'apprécierai
Merci.
Je crée ce post afin d'avoir quelques infos sur les métiers chasseur et boucher.
J'aimerai connaître l'intérêt à faire ces 2 métiers.
Je vois pas mal de monde faire ces métiers et j'aimerai en connaître les raisons.
A partir d'un certain lvl ils permettent de créer des viandes avec les quels on peut se parcho, mais avant d'atteindre ce niveau, que faire des autres viandes à part les stocker dans la banque ?
Est-ce vendable en hdv ?
Il me semble qu'un temps on pouvait les vendre à un pnj, est ce encore possible ?
Si quelqu'un peut m'éclaircir, j'apprécierai

Merci.
Réagir à ce sujet
Sinon, boucher toujours sympa pour faire de la nourriture, ce qui peut éviter une dépense
Et évidemment, comme tu le mentionnes, le parchottage c'est trop bien !
Par ailleurs, c'est un métier extrêmement peu onéreux (en k et en temps) à monter 200, et qui est adapté au multicompte, ce qui en fait le choix évident pour les teams succès qui ont besoin de délock la condition "avoir un métier 200" pour certaines quêtes (je pense notamment à ceux qui font des rush dimensions, qui en ont besoin à un moment).
Les métiers sont limités au lvl 100
L'intérêt de ce métier et qu'il améliore ton loot de manière permanente. Il te permet aussi de préparer tes propres viandes pour te parcho, pour te soigner et d'aller aussi les drop.
Une fois le métier monté et équipé d'une rune chasse sur ton arme, c'est des Kama gratos qui viennent s'ajouter tous le long de tes sessions de farm.
Les viandes Bl sur Boune, se vendent toujours mais après quelques années sur le serveur et beaucoup de main chasseur monté, elles ont énormément perdu en valeur. Perso je m'en sers pour monter d'autre chasseur sur mes autres personnages.