FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 4825
Score : -128

Salut, une guilde est en cours de construction en vue de la sortie de Rétro Mono, répondre à ce commentaire avec son pseudo Discord s'il y a un intérêt :-)

0 -19
Score : 2119

@Arkon-Darksoul

Bethrezen > All

0 -1
Score : 5125

ah tu régale ! ^^ 
(Le Haut-père purifiera ton âme damné)

1 -1
Score : 1073

les stremeurs twitch sur le mono: " quand il faudra craft votre pano meulou/cm, vous allez parler chinois " 

MDR, sur le serv mono, on jouera dans une optique totalement differente , moi perso je veux profiter pleinement du contenu BL , prendre mon temps et arreter de toujours opti farm , opti farm 

15 -1

c'est surtout idiot de penser comme ça, ok sur serv multi tu va craft facilement une pano qui aura la valeur 50x moindre ... Au moins ici tu pourra savourer chaque petite victoire, chaque nouveau craft comme quelque chose de précieux et valorisant.
Combien vaut un gelano sur multicompte et combien vaudra t-il sur mono ? 
Le saint gral des pano a la sortie c'est la bouftou hum quel régale quand jvais loot ma coiffe bouf xD

17 -1
Score : -211

Je pense qu'avec l'arrivé des deux news dj en decembre, certains retourneront sur les serveurs multi mais avec les teams cra , ce ne sera qu'une formalité XD

Les dofus seront générés en masse avec les teams enu et retour a la case depart : retour serv mono ou le pvp sera vivant , les sorties perco , sortie dj  bref un vrai jeux en ligne

ps: a quoi ca sert d' opti un perso sur le serv multi ? y'a trés peu de pvp, j'en vois plein qui vendent leurs builds tellement c'est décevant le pvp

3 -1
Score : 1056

Les gens qui veulent bien PvP en multi restent sur Eratz. C'est le meilleur serveur pour ça et il se fera jamais dépassé, sauf dans des années peut-être (et encore).

0 0
Score : 451

ezratz avec tout les failles est devenue un serveur privé

2 0

Arkon-Darksoul|22/08/2020 - 15:55:13
peut-être pas dépassé en stuff (compliqué de dépasser un serveur qui à 15 ans ainsi que faille dupli et j'en passe). 
Mais le coté fun est-il vraiment là ?
Parfois revenir au source et profiter d'un pvp neuf sans exo, dofus, stuff peté, accessible à TOUS, c'est mieux qu'un pvp élitiste d'une poignée de joueurs en 16/7.

Non mais heureusement que j'ai précisé "Les gens qui veulent bien PvP en multi" 

Le meilleur restera Eratz. Beaucoup plus de joueurs PvP, de stuff etc. 

Je sais même plus pourquoi je parle de ça breeeeeef
0 -2
Score : 217

toujours pas de pré-inscriptions, c'est pas rassurant :/

5 0
Score : 15658

Ils attendent peut-être le 30 Août pour faire un mois pile de pré-inscriptions.

1 0
Score : 141

Préinscription ouverte les amis biggrin

3 0
Score : 272

Bonjour,

La boutique sera elle accessible dès l'ouverture du serveur pour l'achat de familier ou objet vivant, par exemple ?

Si j'achète des familiers où objets vivants maintenant, seront-ils activables lors de la sélection du personnage (pré-inscription déjà effectuée) lors de l'ouverture du serveur rétro monocompte ?

Merci d'avance.

Omniscience.

1 0
Score : 15257

Normalement oui sinon on est nombreux à s'être fait avoir. Je suis dans le lot, parles pas de malheur ! fear

0 0
Score : 9

Alpashe113|19/08/2020 - 17:19:50
Salut, une guilde est en cours de construction en vue de la sortie de Rétro Mono, répondre à ce commentaire avec son pseudo Discord s'il y a un intérêt :-)
1 -1
Score : -1234

Le deuxième serveur mono est déjà open. Je suis curieux de voir combien il y en aura.

5 -7
Score : 2151

J'espère bien qu'Ankama nous dévoilera les statistiques

1 0

ankama: "C'est pourquoi nous autorisons une seconde connexion sur la même IP, à condition de respecter tous les autres critères du mode monocompte."

Je me pose des question sur ça et ça m'inquiète. Bien que je comprenne la problématique, comment vont-il limiter la plupart des gens au monocompte ?
Ce sera au final accessible à tout le monde en duo-compte ? Si c'est le cas ça craint un peu :/

3 0
Score : 3614

C'est exactement les mêmes critères que les serveurs Mono 2.0

0 0
Score : 15257

Bon faut quand même positiver sur le duocompte possible.
Déjà on peut agresser pour punir mais indépendamment de ça, il n'y a ni compagnon pour faire passer son double compte en 4 persos joués ni de donjon modulable pour leur facilité la vie.

En somme ils resteront bien dépendant des autres joueurs, même si clairement c'est un peu gênant de se dire que ça va être possible.
Ca devrait être assez visible quand même, les seconds persos sont souvent soit eni soit enu pour des raisons évidentes.

2 -2
Score : 2119

a moins de jouer en team de duo-compte , les gens en duo avec un enu pas sur qu'ils soit accepté ...

dans une equipe ( surtout si tu as deja des enus mono ) c'est juste quelqu'un qui gratte un slot de drop :rire:

2 0
Score : 500

Bonjour,
J'ai voulu inviter un ami à me rejoindre sur le serveur monocompte 1 mais le message suivant s'affiche: "cet ami est déjà inscrit". Or il s'est justement désinscrit pour que je puisse l'inviter. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? On est 5 sur le serveur monocompte 1 et ce serait horrible qu'il puisse pas jouer sur le même serveur que nous...

-AzN--RyO-|26/08/2020 - 11:20:37
Bah l'invitation ça sert strictement à rien à part prévenir tes potes. C'est juste à lui de trouver le bon moment pour s'inscrire.

Mais attend ça veut dire qu'il est foutu et qu'il ne pourra pas jouer avec nous sur le même serveur ? oO
0 0
Score : 2934

Il se désinscrit et se réinscrit sur le monocompte 1 ? Je vois pas où est le problème, à part si le serveur est déjà complet.

1 0
Score : 272

Bonjour @Ankama,

J'ai quatre questions destinées au staff d'Ankama :

- La première : Pourriez vous donner plus d'informations sur les objets présents dans la future boutique Rétro-Mono ?

- La deuxième : La boutique Rétro-mono sera-t-elle ouverte le "jour J" ou sera-t-elle ouverte en avance afin de prendre de l'avance sur les volontés d'achats ?

- La troisième : Pourriez-vous nous donner une heure d'ouverture des serveurs Rétro-mono afin de pouvoir être présent ? (Concernant les joueurs qui ont une vie active et qui travaillent)

- La quatrième : Pourriez-vous nous confirmer le fait que la pré inscription réserve bien un slot ou non afin d'esquiver une probable file d'attente lors de l'ouverture du serveur ou celui-ci ne changera pas la donne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un joueur présent depuis 2005 sur Dofus smile

10 0
Score : 2151

Up

0 0
Score : 979

Je n'arrive pas à croire que mon sujet a dépassé les 224077 vues et plus de 4789 ohmy

ça fait tellement plaisir de savoir que peut être ce sujet a pu contribuer, même si juste un tout petit peu, à inspirer Ankama d'ouvrir des serveurs retro monomptes wub

ça me confirme que rien ne se passe par hasard, chaque chose en son temps, et que tout est possible

15 -1

T'es une star man

3 -1
Score : 816

Bien joué laspik t'es un crack smile 

2 0
Score : 10289

T'es le héros national des mono-compteurs Lastpik.

7 -1
Score : -610

"Nous mettons également en place de nouvelles mesures visant à restreindre très fortement l’utilisation de services ou logiciels tiers visant à masquer l’adresse IP d’un utilisateur.Les connexions au jeu depuis un VPN, un proxy ou autre outil visant à masquer son IP seront bloquées.
Ces blocages seront effectifs sur les serveurs monocomptes comme sur les serveurs Retro classiques."

Enfin putain ça vas faire du bien toutes les machines virtuelles les Vpn ça dégage putain il étais temps ça fait plus de 10 ans qu'ont geulle pour avoir un jeux saint qui récompense les joueurs Rp, merci Ankama continuer de faire chier tous ces putain de tricheurs, il étais enfin temps de remettre le joueur au centre du jeux (depuis 10 ans vous avé fait assé de biff)

P.S : je vous invite a aller voir l'article qui parle de D'information importante pour rétro plein de chose intéressante.
https://www.dofus.com/fr/forum/1747-dofus-retro/2341048-informations-importantes-serveurs-monocomptes-retro

2 -1
Score : -610

ah et ya vraiment des multi compte qui nont rien a faire jétais a 750 likes ya 2 3 jours et la jsuis a - 750 mdr faite quelque de votre journé sérieusement ...

1 -1
Score : 113

Hello, on va poser notre étendard sur le serveur monocompte 2 et on recrute des gens motivés pour faire cette aventure avec nous! On est un groupe de 8 amis joueurs de Dofus de longue date et expérimentés avec une guilde durable prévue et un serveur discord dédié déjà actif. On recherche tout type de profil, du néophyte au hardcore gamer, pourvu que vous soyez motivé et sans prise de tête. Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur discord: Aeroox#0005 angel

2 0
Réagir à ce sujet