FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always#1033 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
Réactions 4826
Score : 2042

C'est sur qu'en terme de probabilité qu'un monocompte créait et connecte 125 comptes pour te downvote c'est ce qu'il y a de plus probable...

7 -10
Score : -15732

poindibreak|20/10/2019 - 14:21:24
C'est sur qu'en terme de probabilité qu'un monocompte créait et connecte 125 comptes pour te downvote c'est ce qu'il y a de plus probable...

ça fait 5 jours que sur tout vos sujets de mort la totalité des mecs qui vous répondent se prennent 5down vite mini dans les 5minutes en boucle , vous etes juste les pire ça rend ouf , bien sur que c'est les mono qui nous spam

10 -20

regarde j'ai deja -2 , d'ici la semaine prochaine jvais etre a -10 000, mais allez y hein, j'aurai la classe avec un ptit -100 000

9 -13
Score : -1373

c'est soit on est pour le monocompte soit on reçois 5 dislike en moins de 2 min, parce que jean-kevin connecte ses comptes pour downvote ,vous pensez vraiment que ce topic est représentatif, surtout que les avis divergeant sont très mal acceptés, loin de là ! Très belle mentalité les monocompte, vous êtes vraiment les pires cancer sur ce forum...toutefois j'espère qu'on vous ouvrira un serveur monocompte pour voir repleurer sur le forum que c'est trop difficile

10 -15
Score : 41

cest pas plutot jean-kevin qui down vote avec multiple compte qui joue en multi

4 -1
Score : -9983

murgynounet|20/10/2019 - 14:33:08
regarde j'ai deja -2 , d'ici la semaine prochaine jvais etre a -10 000, mais allez y hein, j'aurai la classe avec un ptit -100 000

Je ne sais pas si c'est la classe d'étre à moins 10 000 x=)
6 -3

Bah toi visiblement tu les as aha :"D Tu trouve que tu as la classe ? biggrin

8 -9
Score : 2042

Au-delà du fait qu'il faut être sacrément narcissique pour se préoccuper des points sous son avatar, venir raconter n'importe quoi sans argument sur un topic qui ne fait que demander un serveur monocompte en laissant tel quel les autres serveurs multi et se plaindre d'avoir des "pouces rouges" c'est comique.
Entre les commentaires qui annoncent calmement que jouer 8 comptes et réunir 8 joueurs c'est pareil, ceux qui disent que les monocomptes ne sont rien sans les multis, ceux qui disent qu'il faut du skill pour jouer 8 comptes et que les mono ne le font pas car c'est des noobs (mon préféré de loin), que les multi n'impactent en RIEN l'expérience de jeu mono, que tous les monos se font PL, que le jeu est trop dur pour un serveur mono, etc... il y en a encore une liste longue comme mon bras, c'est sûr que ça force le respect et la communication objective...

18 -3
Score : 832

Pourquoi ne pas simplement ouvrir un serveur monocompte avec cette limitation d'IP ? On s'en contrebalance des lieux publics nan ?, le cybercafé est plus trop en vogue à l'approche de 2020 .. pareil pour les écoles et les universités c'est pas vraiment des lieux pour jouer à Dofus (fin je crois que c'est pas l'idée première) .. balancer un serveur avec limitation d'adresse IP avec un modérateur pour réguler le tout ? ça semble tellement infaisable dit comme ça laugh "Impossible n'est pas français" LOL 

14 -1
Score : 16530

Il faut deux IP : la machine et la connexion.

Tester uniquement l'adresse IP de connexion restreint les joueurs familiaux ou les personnes connectés sur des réseaux massifs, par université, ils n'entendent pas les salles de classes ou la cafétaria, mais je pense bel et bien les résidences étudiantes, et d'autres lieux où plusieurs personnes fonctionnent sur le même réseau.
Et les frères et les coloc' crieraient au scandale.

Tester l'IP machine permet de faire jouer un lot de personnes sur la même connexion, en comprenant qu'un humain utilisera sa propre machine. De ce côté, tu peux alors utiliser un VPN pour te connecter sur un réseau publique. Evidemment de la sorte il peut y avoir des abus, mais tu vas pas t'amuser à lancer 8 machines virtuelles et 8 VPN pour jouer sur un serveur mono' en multi' (sachant que des serveurs où le multi est autorisé sont ouverts), ou alors tu as un sacré problème.

C'est le fonctionnement actuel d'Ilyzaelle qui autorise 2 joueurs par connexion, dont 1 par machine. Et ça marche bien.

5 0
Score : 674
Chaukapic tkt que pour chopper toutes l'économie, ils y en a beaucoup qui le feront ,je préfèrais attendre  et qu'il sorte un bon moyen de jouer mono que de trouver des fails et d'en venir au même ..

0 0
Score : 2500

J'ai pas tout suivi, et je ne m'y connais pas trop, mais ils ne peuvent pas faire comme avec Ilyzaelle ?
On m'a dit que c'était maximum deux comptes, ce qui est quand même mieux que huit comptes, non ?

2 0
Score : 15378

Bin c'est ce qu'ils visent à mon avis d'ou leur réponse que la solution actuelle de bridage IP simple ne leur plait pas.
Perso je préférerai un bridage simple "en attendant" et puis une mise à jour ensuite quand ils ont réussi à bricoler leur truc (parce que là tout le monde est pénalisé au final pour le moment donc c'est pire).

C'est quand même bête d'avoir des clients tout dispo et de les faire poiroter mdr. Peu de boites se permettraient ce luxe.

7 0
Score : 244

On poirote  happy

\  /
/o\ 

0 0
Score : -37

Pas de serveur monocompte, ça c'est une bonne nouvelle.

1 -16
Score : 2613

tu as l'air d'etre une belle personne

7 -1
Shokolate-Star  il y en a plein qui attende ,c'est pour ça que ce topic continue a être actualiser jusqu'au jours ou plus personne viendra voir et du coup sa voudra dire que les gens abandonnes ..
Et surtout qui aurons été voir autre part ,moi perso, je vois pas l'utilité d'aller jouer sur d'autre serveur en attendant ,vue que au final quand le serveur mono sortira tous le monde va ce ruée dessu et abandonner leur progress sur les autres serveurs
1 0
Score : 16530

Si tu as pas l'habitude de jouer sur les serveurs 1.29, je te conseille de le faire en attendant. J'ai été pris de cours à la sortie d'Arty, j'ai perdu plusieurs dizaines d'heures de jeu à monter des métiers qui s'avèrent inutiles, à XP dans des zones moins efficaces que d'autres, à monter des éléments moins efficaces que du Do Fixe, à vendre des items qui sont plus rentables à briser et inversement, etc. Désormais je suis prêt pour la sortie d'un nouveau serveur, d'autant plus en monocompte ! Ces notions sont importantes à mon sens, j'aurai économisé facilement 50 voire 60h de jeu.

0 0
Score : -1630

A tous les octo comptes qui ne veulent pas se soumettre à l'aléas humain,

Heureusement que nous ne pensons pas tous comme vous,

A l'heure où 80% des emplois peuvent être supprimés et remplacés par des robots,

Où on aura plus à subir jean-mich qui a une migraine,

Jean-kevin  qui a posé ses congés pr farm son serveur retro,

Jean-Yves qui n'aime pas travailler avec Jean-Claude,

Bref, HEUREUSEMENT qu'on garde un minimum d'éthique, de compréhension, de sens moral et d'humanité.

3 -1
Score : 194

Bah ouais, dans ton utopie, Jean Yves devra endurer Jean-Claude sur Dofus en plus de devoir l'endurer 10h de temps au boulot.

Logique. Confondre la vraie vie avec Dofus. Au pire Jean-Yves c'est un Steamer IRL et il répare la tuyauterie.

0 0
Score : -199

Star--SrAm|21/10/2019 - 13:22:34
A tous les octo comptes qui ne veulent pas se soumettre à l'aléas humain,

Heureusement que nous ne pensons pas tous comme vous,

A l'heure où 80% des emplois peuvent être supprimés et remplacés par des robots,

Où on aura plus à subir jean-mich qui a une migraine,

Jean-kevin  qui a posé ses congés pr farm son serveur retro,

Jean-Yves qui n'aime pas travailler avec Jean-Claude,

Bref, HEUREUSEMENT qu'on garde un minimum d'éthique, de compréhension, de sens moral et d'humanité.

Ah ouais le mec qui compare le boulot et un jeu vidéo dans le plus grand des calmes, détend toi garçon, ça va aller.

Entre lui et l'autre qui veut imposer qu'on pose notre C.I pour crée un compte, ça y va comme il faut les extrémismes; la prochaine idée c'est quoi ? 
0 -6
Score : 222
un serv mono réglerait tous les problème et chacun y trouverait son compte les multi sur un serv multi et les mono sur un serv mono ou et le problème
6 -1
barteses  c'est tellement ça , les abruties vienne faire chier juste pour cassez les couilles
juste par ce que sa va diviser les gens,ben oui on verra enfin des vrais joueurs et pas des autos PL
2 0
Score : -47

il vont jamais ouvrir un serveur monocompte ne cassez pas vos tetes

1 -9
Score : 43

On paris? smile

3 0
Score : 286

ils vont sortir un server mono-compte quand les server actuel seront vidé pour relancé le jeux comme dab

1 0

c'est surtout qui von se vidé a cause des multi meme moi je sature les prix se casse la geul a une vitesse folle et jai de plus en plus de mal a fair des kamas a cause de sa mai perco se fon focus par des multi jai pas vue un seul groupe de mono focus mon perco que des multi 

0 -1

la majorité des multi qui veux pas d'un serveur mono et tous simplement pour c'est raison la :

1. les HDV seront mort oui parce que comme les gens le dise il s'auto suffise pas de mono pas de vente folle en hdv 
2. le canal commerce et recrutement limite faut le supprimer vue que les multi (je parle de se qui on plus de 3 compte) s'auto suffise et non pas besoin des autre

maintenant  si les multi veule pas l'assumer c'est pas mon problème mai ces la réalité (un Anne on en fait pas un cheval de course ) je rajoute une chose de plus ces que si un serv mono ouvre y'aura des bot mai 10x moins que sur un serv multi surtout que si il fond comme illy adresse IP connexion et PC on va dire un multi de 8 bot tu en aura que 1 plus facile a ban que 8 bot qui cours t'elle des kangourou 

PS : je dit juste la realité des chose pas besoin d'etre désagreable 

3 -2
Score : 884

Rectification, tu partages ton point de vue, ce qui est tout à fait dans ton droit, mais ce n'est pas la réalité. 

1 -3

Et s'ils ne veulent pas ouvrir un serveur officiel (pour le moment) en monocompte, pourquoi ne pas simplement mettre cette restriction d'IP sur le serveur bêta ? 

0 0

pourquoi le metre sur la béta sachan qui peuve l'ouvrire et meme dessuit

0 -2
Score : -316

Non merci, je ne veux pas d'un serveur monocompte...ceux présent sont largement suffisant

0 -20

Bravo, j'approuve d'ailleurs beaucoup l'argument de l'avant dernier paragraphe, merci infiniment de votre contribution très cher. 

5 0
Score : -9983

barteses|21/10/2019 - 18:24:25
la majorité des multi qui veux pas d'un serveur mono et tous simplement pour c'est raison la :

1. les HDV seront mort oui parce que comme les gens le dise il s'auto suffise pas de mono pas de vente folle en hdv 
2. le canal commerce et recrutement limite faut le supprimer vue que les multi (je parle de se qui on plus de 3 compte) s'auto suffise et non pas besoin des autre

maintenant  si les multi veule pas l'assumer c'est pas mon problème mai ces la réalité (un Anne on en fait pas un cheval de course ) je rajoute une chose de plus ces que si un serv mono ouvre y'aura des bot mai 10x moins que sur un serv multi surtout que si il fond comme illy adresse IP connexion et PC on va dire un multi de 8 bot tu en aura que 1 plus facile a ban que 8 bot qui cours t'elle des kangourou 

PS : je dit juste la realité des chose pas besoin d'etre désagreable 

Tu vois, moi j'aurais dit que la majorité qui ne veulent pas d'un serveur mono (en l'état actuelle des choses) sont juste des trolleurs car leur jeux ne s'en trouverais pas changer.
Pour exemple, il n'y à qu un seul serveur mono 2.xx et plus de 10 serveur multi, c'est que l'ensemble des mono ne préfere pas forcement de serveur mono, chaqu'un à ces préference et chacun  y trouve son comptes.

Puissions nous à terme cloturé ce débat par un avis positif d'ankama.
1 0

je suis d'accord sur le fait que certain mono préfère rester sur un multi c'est leur choix 

0 -1
Réagir à ce sujet