FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 4822
Score : 551

il va falloir trouver 8 potes à toi, qu'ils soient connecté pendant les même horaires de jeux et crois moi après 20 combats à passer et ne servir à rien tes potes vont vite crée leurs propre perso

2 0
Score : -1279

Non ne tinquiète pas on aura nos enu et nos autres perso à côté quand on pourra pas jouer ensemble wink

0 -1

Zelly|03/06/2020 - 11:36:59
En fait ce qui t'irait bien c'est un serveur temporaire, tu as l'air d'apprécier de rusher sur des serveurs neufs.
Tu sais que la triche notamment le prêt de compte n'est pas autorisé par Ankama ?
Tu avoues et promeut la triche sur le forum officiel, c'est pas très malin...
Certains ont la passion du signalement, fait gaffe à toi.

Non j'ai juste dis que j'allais jouer avec des teamates tu connais les amis ? chacun 1 compte ? sur un monocompte ? je ne vois pas ou est la triche , encore un qui sait pas lire

Ctropdurdetrouverunnomvalide|03/06/2020 - 11:38:57
Allez profite bien de ta team sur multi wink
Quand vous serez 8 potes ensemble déjà vous jouerez en équipe ( étrange sur un MMORPG ) et en plus il faudra partager. Je mise sur des embrouilles au bout de 2 semaines entre vous si vous ne pensez qu’au drop

Bref reste dans ton monde wink

Oui ne tinquiète pas c'est le but d'un serveur mono d'être à 8 pour faires des donjons non ? smile
0 -7
Score : 3660

"Non ne tinquiète pas on aura nos enu et nos autres perso à côté quand on pourra pas jouer ensemble"
Ça veut dire quoi ça ?

0 0
Score : 1842

T’es pas très malin toi... où tu vois que je dis que ce n’est pas bien de jouer à 8 pour un donjon ??

C’est quelqu’un qui trool et essaye de discréditer le serveur monocompte

Ta technique n’est pas viable pour la simple et bonne raison que vous allez vous prendre la tête parce qu’il faut partager. Tu t’en fous de qui drop quand t’as ta propre team mais là quand tu seras en blop royale et qu’un pote sera en AA parce qu’il aura mieux drop que toi tu arrêteras.

Après joue comme ça si tu veux ça me pose aucun soucis si chacun joue son compte !

5 -1

Beh non , d'ou le but d'une team c'est d'avancer ensemble , visiblement tu as 0 iq
Et comme sur temporis , je prendrais un bon plaisir à rouler le serveur hihihi avec mes coéquipier , et tu sens le vécu à ce que je vois MDR

0 -4

Lordofglencoe|03/06/2020 - 11:51:03
Mais en vrai c'est très bien si tu joues comme ça. Au moins vous serez 8 et donc vous allez pleinement participer à l'aventure monocompte parce que ce qui compte le plus c'est l'aspect social du jeu. Personne ne t'empêche de jouer 6 enus/ 2 cras avec tes potes, mais tu vas juste plus kiffer jouer à 8 que de jouer tout seul avec 8 persos je te le promet!
Merci de participer à la hype dofus retro monocompte en tout cas!

Oui on va rouler sur le serveur en 2 mois et se barrer car plus d'hype :3 faire vivre le serveur mais pas ankama qui perdre des thunes hhihihi , hâte de voir les mêmes erreur fait sur 2.0 par ankama

"Gneugneugneu je veux revivre mes premiers jours sur dofus" ,  les gens ne connaissait pas tout les secrets de dofus à l'époque , maintenant tout le monde les connais et tout le monde va rouler sur le jeu , je vous rassure vous n'allait jamais pouvoir revivre ces moments la , et comment ca va être marrant de voir des gros tryhard venir pourrir votre serv mono j'ai tellement hâte de revoir des topics sur le forum des ouinouins qui vont ce plaindre <3 Ah oui aussi j'ai hâte de voir le nombre de Sadida/Crâ/Enu sur votre si beau serveur monocompte

Ah oui et sur les mono 2.0 ils y a des succès qui rapportent des kamas , ici vous allez pas avoir ça et dite moi ? l'économie de votre serveur va être basé sur quoi ? vos 100 kamas / combat ? et tout les gens qui vont faire paysan/boulanger les 100 pains à 100 kamas MDR déjà que c'était le cas sur la hype retro lol
0 -10
Score : 758

En vrai c'est dingue mais t'as vraiment l'air plus hype que nous. Faut croire que farm du mino solo à 8 comptes est pas si amusant que ça étant donné que tu passes la majeure partie de ton temps à discuter avec nous. Mais continue à nous faire de la pub et à up le sujet on demande que ça x)

7 0
Score : 251

Les gars qui pensent "casser" un serveur avec leur soi-disant farm mais dont on a jamais entendu parler hahaha. Bref, "don't feed the troll" hein.

Quel plaisir en tout cas cette annonce. L'artisanat va retrouver ses heures de gloire. Fini les 8 persos qui sont tous la variante d'un unique pseudo. Adios la course à "l'opti". J'espère bien aussi retrouver des moments de calme et de RP autour des zaaps/taverne etc.

Une super nouvelle.

6 -1
Score : 363

Tu rêves par contre.
La guilde Fake va venir détruire le serveur, comme ils le font à chaque rush serveur en s'organisant entre eux et en optimisant tout.

1 0
Score : 15209

Tu sais on est ravi que tu te joignes à l'aventure Retro monocompte. Tes potes et toi vous pouvez faire votre team cra/enu, il n'y a aucun problème. Ca demande de l'organisation de jouer à 8 et tu vas voir que la progression est bien plus longue. Je plains quand même ceux qui joueront les nunus muladrop jusqu'au lvl 200, c'est vraiment pas fun mais bon certains aiment aussi se mettre full sagesse pour passer pendant les combats (c'est un peu le même genre de délire) donc chacun ses gouts.

Juste un truc, vous n'allez pas pouvoir détruire l'économie avec ta seule team sans vouloir briser ton rêve... Vous allez pas pouvoir non plus faire une mule PvP archi opti pour gagner sans avoir à jouer mieux que votre adversaire ou alors il n'y aura qu'un élu et les 7 autres le regarderont jouer. Sans compter que l'optimisation du personnage sera vraiment beaucoup plus longue.
Bref tu vas découvrir un jeu bien plus dur que ce que tu connais jusque là. Accroche-toi !

Edit : Je remarque qu'on est passé du discours "non mais Retro en monocompte c'est impossible, le jeu est pas prévu pour" à "On va débarquer et rouler sur le serveur et ruiner l'économie". Du coup c'est possible ou pas, j'ai du mal à suivre le discours de certains. laugh

12 -1

Ez , j'ai hâte pour 2 mois après je perdrais pas 10 ans de ma vie pour avoir un solomonk  sur un vieux serveur monocompte tqt n'ai pas peur mon choux et j'ai surtout hâte de voir comment ankama va regretter d'ouvrir un monocompte comme sur 2.0 tuer les serv multi 

0 -11

Du coup vous allez être environ 100 après la hype sur le serv c'est ça ? car je vois mal les gens perdre 10 ans de leurs vie voir 20/30 ans pour se stuff 

0 -11
Score : 251

C'est un jeu qui a 10ans et il y a toujours des joueurs.
Mais continue de tenter ta chance, peut-être tu vas nous pondre un argument intéressant après plusieurs tentatives.
Allez, retente ta chance biggrin

7 0
Score : 687

Si tout le monde arrêté de répondre [edit Tableraze : merci de rester respectueux.], le forum se porterai mieux. Ignorez-vous sinon ?
Quand c'est pas des monos qui viennent pourrir des multis, c'est les multis qui viennent pourrir les monos. Vous me faites rire laugh
Qui aime bien châtie bien <3

0 0

wow surveille ton langage 

0 -6
Score : 521

C'est bien qu'il y aura un serveur rétro monocompte, mais dommage de l'avoir annoncé aussi tard alors qu'il était prévu dès le début ... Perso j'ai déjà joué/galéré à monter un perso et faire des k en full monocompte sur le serveur multi vu qu'un serveur mono n'avait pas l'air prévu du tout, maintenant je suis vraiment pas sûr d'être chaud pour tout recommencer (sachant que rester tout seul en mono sur le serveur multi ça me semble pas être un bon plan du tout) ...

0 0
Score : 10291

Et je pense que beaucoup de personnes sont dans ton cas, ne t'inquiète pas l'euphorie d'un tout nouveau serveur tout neuf va prendre le dessus le moment venu, surtout si t'as des potes IRL qui compte y venir aussi, et comme tu l'as dis toi même : jouer en étant un des rares mono encore présent sur un serveur quasi-désert, c'est pas ouf.

4 -1

AnesthesieInternational|03/06/2020 - 13:42:24
Il est gentil le petit. On pouvait excuser le comportement des gamins en 2005, mais ça fait 15 ans maintenant. Tu ne peux plus te comporter comme un enfant. Il va y avoir un serveur monocompte, il faut l'accepter maintenant, et arrêter de pleurer.

c'était vous qui pleuriez pour en avoir un car vous êtes pas très fort alors j'imagine même pas sur mono 

Bon j'espère que Ankama va quand même ajouter les succès sur le monocompte , j'ai pas envie de prendre 15/20 ans avoir d'avoir une voile d'encre non mais quand même 

Et sinon au lieu d'ouvrir un serveur monocompte et perdre de l'argent , oui beaucoup d'argent 
Pourquoi ne pas faire une interface comme sur WoW recherche de joueur ? ah oui c'est beaucoup plus simple de demander un nouveau serveur .
0 -10
Score : 1628

n'y joue pas tout simplement wink

2 0
Score : 231

stafufux|03/06/2020 - 15:28:49
Tu es naif pour avoir penser qu'ils travaillait dessus depuis le début mdr 1 an pour faire un serv méwi 

ils l'ont dit, les serveurs multi sont un peu la beta, le krach test, pour sortir le vrai dofus 1.29 : celui en monocompte. Ils allaient quand même pas sortir un serveur mono bourré de bots/failles pour la meilleure version 
7 0

Ah tu parles de la version ou tu vas jamais avoir de dofus et prendre 15/20/25 ans pour up 200 et te sutff je vois je vois , tes fort toi , jouer à jeu qui s'appelle "Dofus" et ne jamais avoir de Dofus MDR oké

0 -9
Score : 2118

Ce sel ! merci stafufux ! Un plaisir !

en tout cas c'est une excellente nouvelle !

"bien apres" pour dofus retro qui n'a pas encore 1 an d'existence , ça devrait nous donner septembre , pour l'anniversaire de retro.

9 0

à 3 mois près tu vas pas ouin ouin toi aussi 

0 -6
Score : 543

Trop content, trop hypé, on s'en doutait mais merci Ankama d'avoir confirmé smile Au plaisir de vous revoir sur le serveur !

11 0
Score : 1842

Merci à Statufux pour ces belles interventions qui n’ont aucun sens ! On t’embrasse à bientôt sur un serveur mono en espérant que tu tiennes au moins 1 mois dessus wink

10 -1
Score : 524

a oui en bas a gauche de votre jeux dofus 1 29 vous avez une barre blanche ou on peut parler discuter avec d'autre joueur ou aussi sa s'appelle un chat mes entrons pas dans les terme technique ^^ 

2 0
Score : 2298

.

stafufux|03/06/2020 - 16:21:43
Les quels les ouin ouin du forum une cinquantaine une centaine ? mdrr att voir ca fait 500€ en plus pour Ankama wowow quel benefice je leurs donnerais de ma poche 
La raison ? d'avoir le seum d'être mauvais ohmy
ouin ouin cé pa le mem jeu 

Fais pas le riche à claquer tes 500 balles tu spam le forum depuis 9H du matin tu paye tes enu avec les ogrines que ta gagné sur 2.0 dans ta vie de JEAN RSA la et t'es tellement frustré de la nouvelle que t'as fais que ça de toute ta putain de journée, sa se sent tellement ! Tu pue le seum.

Pas besoin d'être un génie pour savoir que t'as aucuns amis alors fais pas le mec qui raméne ses mates la et si c'est vraiment le cas mais un mec comme toi sur un serveur Mono sa se fait repérer direct, on vous traqueras si c'est pas nous d'autres le ferons... Sa sera pas long 

Alors arrêtes de te prendre pour Rothschild et laisse les gens êtres heureux de cette nouvelle, espèce d'insecte. 
16 0
Score : 488

Merci Ankama d'écouter la communauté ! Preuve encore une fois que nous avions en partie raison, seul un serveur mono compte fait sens sur Dofus Rétro. Hâte de voir ce jour arriver ! :-)

5 -1
Score : 9297

Ce matin, je me suis réveillée en me demandant si j'avais rêvé ou bien... je me suis connectée sur le forum Dofus pour vérifier : On va vraiment avoir notre serveur mono !!!! Youhouuuuuu smile

7 0
Score : 1942

OUIII enfin comme ça fait plaisir d'entendre ça.
Ignorez le troll il sert à rien, on récolte ce que l'on sème.

Sondage: quelle classe comptez-vous faire?
De mon côté ce sera Sacri, Iop ou Feca smile

0 0
Score : 4728

J'hésite trop comme toi. Iop pour la facilité on va dire lvl 60 tempete, mais Sadi terre thl me chauffe et Feca en def perco juste abusé quoi trop de bon souvenirs.. je réfléchie

1 -1
Score : 4728

Maintenant que ça a été dit, possible d'avoir un peu plus d'informations svp ? Si vous comptez garder à 100% ce que nous avons sur Retro en ce moment, si vous avez prevu de le sortir en fonction de la fusion.. ou cet été ? Etc. 

Merci bien. 

0 0
Score : 10291

Ils ont dit sur le live que le serveur sortirait après la fusion, sans toutefois préciser de dates, mais ça viendra.

1 -1
Score : 1628

pas la peine de se présipiter, les bonnes choses prennent du temps

2 0
Score : 15209

Ca fait plus de 10 ans que certains attendent donc ouais comme tu dis "les bonnes choses prennent du temps"... xD
Si ça pouvait ne pas reprendre 10 ans par contre ça serait cool !

5 -1
Réagir à ce sujet