FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une classe pour xp SOLO sur Dofus RETRO

Par lord-perdant - ABONNÉ - 25 Janvier 2020 - 11:09:55

Hello , voila je souhaite me lancer dans l'aventure Dofus Retro mais je n'adhère pas au système de team cra/enu

Pour vous qu'elle est la meilleur classe pour xp solo le plus loin possible ( meme up 190-200 comme ça si possible haha)

Je pensais Sadi fourbe , Sacri eau ou Cra feu mais je ne connais pas de spot d'xp a partir du level 100 avec ces classes ohmy

Merci de vos réponses , n'hésitez pas à me poser des questions si besoin angel

4 -2
Réactions 44
Score : 103

Tres franchement je ne pense pas que l aventure retro soit désigné pour du jeu solo , et si tu te lnaces maintenant je crains qu il y ai maintenant peu de guildes "mono" avec qui tu pourras jouer ... 

Alors si c est pour farmer pendant 2-3 jours pour passer le temps vas y mais si c est réellement dans l idée de jouer bah tu vas etre déçu ...

1 -10
Score : 737

Ah mince à ce point ? 
Je pensais qu'on pouvait facilement atteindre le level 100-120 sans avoir besoin de demander de l'aide 

0 -1
Score : -112

si peux tqt ^^ mais retro cest vachement de farme 

1 0
Score : -38906

Tu fais un Crâ Feu et tu PL les bas niveaux au donjon Rat Noir. ph34r

3 -1

Donjon rat noir en cra feu ? je suppose que c'est à partir du lvl 90 pour la fleche explo mais je ne vais pas galerer à xp si je suis full intel ? 

Et sinon jpensais peut etre sadi fourbe en full sasa au chafer de bonta mais peut etre qu'avec le cra l'xp sera plus rapide ^^
Des idées ? XD

0 -1
Score : -38906

Oui c'est pour spam Flèche Explosive. laugh
Jamais joué Sadida Fourbe donc je ne saurais pas t'aiguiller sur ça...

Cela dit, tu es sûr de ne pas préférer choisir une classe que tu aimes plutôt qu'une classe pour rush ? Parce qu'il n'y a pas de changement de classe donc tu seras bloqué sur ça.

2 -3
Score : 318

Up ça m intéresse aussi

0 -1

mmmh du coup j hésite entre sadi fourbe et cra feu! 
Parce que cra avant le 90 j'ai peur d'etre obliger de me faire PL et sadi fourbe je suis pas sur que tu puisses xp solo apres le level 110 

0 0
Score : 6804

Iop air niveau 42 puis iop feu niveau 60 ou rester air pour le niveau 70 puis après terre niveau 100.

Un truc dans le genre.

0 0
Score : 3885

La classe qui peut probablement xp le mieux en solo reste le féca à mon avis, malgré des débuts difficiles, après le lvl 70 ça roule tout seul et tu te fais un peu de k avec les captures bouf (les dj vont te pex de 70 à 100 rapidement)
Ensuite tu go rats d'amakna jusqu'à 140. Ensuite c'est plus hardcore en solo...

2 0
Score : 3621

prend une classe qui place de bons dommages en zone et tu montes vite
genre cra iop 
après panda c'est sympa tu tapes aussi avec des petites zones et tu peux gérer le placement 
et sram tu peux presque tout faire

0 -1
Score : -27

Surtout pas panda en solo wtf

0 0

L avantage du sadi c'est que tu fais ton combo et tu finis le combat en 2min, cra à part farm rat noir jvois pas trop se que tu peux farm en solo. 
Ensuite sacri eau peut être sympas mais pas hl

0 0
Score : 3621

un combat qui prend qui prend 2min a un sadi prend 20 seconde a un cra
et un cra peut gérer casiment tous les mobs, j'ai monté le miens 200 sans trop de difficulté sans aucune aides

0 0
Score : 10670

J'ai start Dofus retro en sadi fourbe et je regrete absolument pas:

Avantages:

- Solo beaucoup de chose à bas lv ( chafer, bwork, rat, dj bouf, abra, craqueleur).
- Facile d'exp des mules avec.
- Niveau 28 pour commencer à etre efficace.
- Possibilité de jouer en team au lv 80 avec feu de brousse qui cogne tres fort.
- Exp vite vu que full sasa.
- Combat rapide.

Inconvénients:

- Pas vraiment possible de jouer avec d'autre gens sans les tabasser avant lv 80
- Stuff assez couteux.
- Pas de stratégie et combat tres répétitif.
- Combat pouvant etre perdu sur un EC.

Ma route d'exp:

1-26: mob random histoire de monter ronce puis pichon jusqu'a dévérouiller le combo tremblement + PS ( possibilité de go cochon de lait avec un stuff ré fix suiffisant pour tanker les fleches + le tremblement les mobs vont passtour).

Stuff bouf mixer à bandit + familier do (tres important le fami).

26-48: Cochon de lait ou bouftou en enclos (juste au dessus du chateau d'amakna). Toujours le meme stuff + pano prespic au lv 38.

48+: Rat ou bwork (attention à l'initiative + le placement aux rats, un retrait PA d'une arakne majeure (qui commence en 1er et a beaucoup d'ini) et le combat est perdu).

Pour le stuff apres lv48 a toi de voir, y a plein de mixe possible, perso c'etait amu du xelor (+1 PA), moquette, arc abra (+1 PA, stats en force/agi requis), adelus (exo ini), abrano? (pas sur du nom, aussi exo ini) et palmano (agi importante pour l'arc + grosse initiative) , boufbottes royales, Bilby.

1 0
Score : 1340

Salut, j'avais atteins le 120 sur rétro en iop en mono, j'étais parti en full sasa, stuff dommage jusqu'au 70 puis air avec les célestes en zone c'est top

0 0

raymimax|26/01/2020 - 03:17:32
J'ai start Dofus retro en sadi fourbe et je regrete absolument pas:

Avantages:

- Solo beaucoup de chose à bas lv ( chafer, bwork, rat, dj bouf, abra, craqueleur).
- Facile d'exp des mules avec.
- Niveau 28 pour commencer à etre efficace.
- Possibilité de jouer en team au lv 80 avec feu de brousse qui cogne tres fort.
- Exp vite vu que full sasa.
- Combat rapide.

Inconvénients:

- Pas vraiment possible de jouer avec d'autre gens sans les tabasser avant lv 80
- Stuff assez couteux.
- Pas de stratégie et combat tres répétitif.
- Combat pouvant etre perdu sur un EC.

Ma route d'exp:

1-26: mob random histoire de monter ronce puis pichon jusqu'a dévérouiller le combo tremblement + PS ( possibilité de go cochon de lait avec un stuff ré fix suiffisant pour tanker les fleches + le tremblement les mobs vont passtour).

Stuff bouf mixer à bandit + familier do (tres important le fami).

26-48: Cochon de lait ou bouftou en enclos (juste au dessus du chateau d'amakna). Toujours le meme stuff + pano prespic au lv 38.

48+: Rat ou bwork (attention à l'initiative + le placement aux rats, un retrait PA d'une arakne majeure (qui commence en 1er et a beaucoup d'ini) et le combat est perdu).

Pour le stuff apres lv48 a toi de voir, y a plein de mixe possible, perso c'etait amu du xelor (+1 PA), moquette, arc abra (+1 PA, stats en force/agi requis), adelus (exo ini), abrano? (pas sur du nom, aussi exo ini) et palmano (agi importante pour l'arc + grosse initiative) , boufbottes royales, Bilby.

Mais du coup tu xp ou après le level 80 ? Toujours solo ou obliger en groupe ? 
0 0
Score : 10670

Tu peux continuer de jouer solo mais tu peux enfin (si t'as envie) jouer en groupe.
Au lv 90 avec le debuff tu peux gerer n'importe quoi vu que t'es plus obliger de PS.

Perso j'ai continuer les rats apres lv 80 vu que taper sur des groupes de kani exp autant mais dure 2x plus longtemps étant donné que je jouer avec 7 mule sasa.

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

Bon jeu,

Dissendium

Score : 70

Bonjour,

Pour ma part à l'époque sur eratz j'avais commencé avec un xélor sagesse/eau tout simplement, xp très facile à pandala! Tu renvoie tellement de dégats, et tu retire tellement de pa, que les combats sont plutôt simple, j'étais monté assez vite.

0 0
Score : 50

Sur retro la sagesse est malgré tout primordiale. Si tu t'arrête à 150 (voir 100) d'intel, pour un cra feu, tu met le reste en sasa c'est suffisant =).

0 0

Le vrai truc qui me chagrine pour le cra c'est d'etre tres depend des autres jusqu'a mon level 90 

0 0
Score : 1740

Sadi Fourbe, Feca feu, Cra feu, sacri eau (un peu plus lent).

T'as l'embarras du choix.

0 0

sadi fourbe au bout d'un moment tu n'arrives plus à xp solo ( vers le lvl 100)
Le cra avant le 90 jtrouve tu galeres a xp et a partir du 90 tu fais que du RN jusqu'au 200 limite 
Sacri eau ouai jsuis d'accord c'est lent 
Et feca feu a part farm le BR tu peux xp ou rentablement ? 

0 0
Score : 1740

Plage de moon puis glouto pour xp un Feca rapidement

Pour moi le Feca est une des classes les plus underrated dans Rétro, en solo tu gères vraiment beaucoup de chose.

1 0
Réagir à ce sujet