FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une classe pour xp SOLO sur Dofus RETRO

Par lord-perdant - ANCIEN ABONNÉ - 25 Janvier 2020 - 11:09:55
Réactions 44
Score : 173

T'es sur un mmorpg. S Au bout d'un moment t'es obliger de recruter d'autre joueur

0 0
Score : 738

PierrickVoilaroc|26/01/2020 - 14:11:36
T'es sur un mmorpg. S Au bout d'un moment t'es obliger de recruter d'autre joueur

Oui mais je veux avoir le moins besoin possible de l'aide des autres ( et surtout ne pas jouer en team)
1 0
Score : 251

Sadi terre .. je suis mono et je me regale quand je suis solo. Go dj koulosse avec bottes de classe pour x2 ronce (lvl 6 c’est mieux).

Actuellement je suis lvl 185. Sans double XP, tu peux prendre 350 000 d’xp en 15-30 secondes sur les Bouftous des cavernes ... meilleur planque toutes classe confondu en xp ! Vive le sadi pour ça wink

2 0
Score : 234

j’ai up 190 monocompte tu peux a l’aise jouer a retro seul, trouves toi une bonne guilde et des amis mono/duo.
Le seul point negatif cest le drop c’est galere seul faut se trouver des astuces a nous ou monter des metiers de recolte pecheur bucheron mineur qui sont super rentable smile

1 0
Score : 2848

j'ai up 200 en iop feu (ou air vu que t'es full sasa c'est pratique) full sasa si tu veux test c'est du farm bête et méchant mais j'ai bien aimé perso.
Dès le lvl 100 si tu as un stuff pas dégueu tu peux aller farm aux zoth solo

0 0
Score : 607

Je joue mono sur Nabur avec un feca, et franchement c'est ultra jouable ! 

0 0
Score : 251

C’est quoi ton pseudo ?
Je suis sur Nabur, sadi 185 mono ! Ajoute si jamais : Sergi

0 0
Score : 320

Avec un cra stuff full feu mais avec tout les stats en sagesse tu peux xp ou solo au level 110 ? 
Si quelqu'un peut m éclairer car j'ai pas envi de farm du rat noir tout mon jeu

0 0
Score : 746

Comme pour le feca, la jungle de moon fonctionne très bien. Tu peux tester des petits groupes à la tourbiere d'otomai. Les plaines d'otomai avec de la sasa xp bien pendant très longtemps

0 0
Score : 1438

Iop feu 70 je l'ai monter a oto mais le problème c'est que je cest pas cb mettre en feu car les pallier intel sont chaud xD
Je cest comment les foutre pour atteindre lvl 100 pour passer terre par la suite

0 0
Score : 2705

tu peux mettre 40 et le reste en sasa pour xp plus vite

0 0
Score : 160

C'est très simple de monter un sacri eau, j'en ai un lvl 160 que j'ai monté solo.
Je ne me souviens plus trop des niveaux précis mais en gros : 
Très bas lvl : pichon, bouftou, boo
Vers le lvl 50 : cochon de lait, chafer de bonta
Quand tu vois que ça ne rapporte plus assez, vas aux mulous à l'est de bonta et ne pars jamais !
Quand tu seras vers le lvl 120/130 et en fonction de ton stuff (il faut pas mal de vita) tu pourras solo des groupes de mulous avec un troll. 

0 0
Score : 320

Un iop avec une base d agi et full Sasa ( environ 400 agi 700 Sasa) au level 170 je peux l xp ou en solo ? ( pas de rat noir hein jveux vraiment être en solo) 

0 0
Score : 1

OK je vais paraitre étrange mais je voulais savoir se que vous pensez d'un xelor full sasa/air ? pour le coup ça xp beaucoup aussi il me semble. Je vais tester ?

0 0
Score : 746

Oui ca fonctionne très bien, un guildeux mono up facilement ainsi. Les stuffs agi sont assez puissant en genéral et tu peux te mettre full sasa sur tes points pour l'xp et le retrait pa.

0 0
Réagir à ce sujet