FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par ICEFRESH81 - ABONNÉ - 24 Février 2020 - 14:27:07
AnkaTracker

J'essaie de me connecter sur DOFUS Rétro, cependant, il m'est impossible de créer un personnage, je viens de m'abonner pour une durée de 1 semaine, mais je ne peux pas aller plus loin que la sélection de serveur, que ce soit Hogmeiser, la sélection de serveur automatique ou autre, je ne peux rien faire, à quoi cela est-il dû ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Des joueurs nous remontent ce bug de connexion effectivement. Je t'invite à contacter le Support Ankama afin qu'on détermine précisément quelle en est la cause (serveur de connexion, serveur de jeu, autre facteur). La cause peut être multiple et nous devons diagnostiquer le problème, merci. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 2705

Tu a l'option de "selection des serveur internationaux" ou un truc comme ca de cocher lors de la selection du serveur (en bas a droite si je dit pas de betise)?

0 0

Bonjour,

Des joueurs nous remontent ce bug de connexion effectivement. Je t'invite à contacter le Support Ankama afin qu'on détermine précisément quelle en est la cause (serveur de connexion, serveur de jeu, autre facteur). La cause peut être multiple et nous devons diagnostiquer le problème, merci. 

Réagir à ce sujet