FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet pour les joueurs qui vont arrêter Dofus

Par Shi-Kraa - JAMAIS ABONNÉ - 28 Février 2020 - 13:18:37

Salut, 

Je crée ce sujet pour réunir ici les joueurs qui vont arrêter à Dofus. 

Une fois, ok on a laissé passé. 
Mais 2 Rollbacks en 3 mois c'est pas possible.

Qui se rappelle des posts "Le Rollback est un acte exceptionnel, nous n'y avons recours qu'en dernier recours" alors qu'en 2 mois on a eu plus de Rollback que de MaJ utile pour le jeu xD

Donc voila, j'aimerais avoir le retour de ceux qui vont vraiment arrêter le jeu (on est ensemble les gars smile

Ps : dans un sens, j'aimerais remercier Ankama, car à une semaine près, j'allais abo mes 8 comptes pour 1 an xD
450€ bien économisé, ça ferait presque plaisir si c'était pas du à un rollback de Dofus wink 

1 -4
Réactions 19
Score : 972

euh non pas 2 mais 3 ROLLBACKS smile

2 0
Score : 548

J'en ai vécu que 2 pour ma part, j'ai eu la chance d'en rater un biggrin

0 0
Score : 614

Salut Dofus, pour toujours cette fois. Franchement, on vous a posé la question mercredi pour savoir si il y aurait un RB... De plusieurs jours en plus. Faut arreter les conneries au bout d'un moment. 8x abo à renouveller le mois prochain, ben dans votre cul et je pèse mes mots.
Cordialement,
Dohkas, joueur depuis 2008.

0 0

Bah le pire c'est ça, on a eu aucun message officiel annonçant le Rollback... 

En plus d'être claqué dans la gestion des serveurs, ils valent rien du tout dans leur communication.... 

0 0
Score : 1384

Pourquoi abo 8 comptes pour 1 an cela dit?
En multi tu peux probablement clear l'integralité du contenu en  9 mois sans forcer. Et tu peux soustraire 1 mois supplementaire en plus pour chaque cra/enu que tu as dans ta team.

0 0

La nostalgie smile 
Je pensais vraiment rester longtemps sur ce jeu, comme à l'époque de la 1.XX originale. 

Après je suis pas un nolife non plus, il m'aurait fallu plus d'un an pour plier le jeu (même si sur Dofus, il y a toujours quelques choses à faire) 

0 0
Score : 14

Si tu arrête, je t'invite a me donner tout tes items !

Je dois faire un sujet pour que tout les mecs qui sont pas content qui arrête qui me donne tout leurs item ? laugh

0 -2

T'es sur Bilby ? 
Mes items sont claqués vu que j'ai restuffé mes persos hier en pleine période de rollback, mais si tu veux j'ai 10-20 captures Roissingues à donner xD

1 0
Score : 79

Shi-Kraa|28/02/2020 - 13:38:39
T'es sur Bilby ? 
Mes items sont claqués vu que j'ai restuffé mes persos hier en pleine période de rollback, mais si tu veux j'ai 10-20 captures Roissingues à donner xD

moi j'suis sur bilby x') 
0 0
Score : 3

Moi aussi je suis sur Bilby si jamais vous stopper mdr ;p

0 0
Score : 31

la même envoyez les lamas bande d'escroc 

0 0
Score : 32

Au lieu de vous satisfaire de l'arret des joueurs soyez deçu plutôt, personnellement je trouve sa dommage de perdre de la communauté j'aime trop le mode 1.29 que je ne peut pas arrêter étant également sur bilby je suis deçu mais bon je dois faire avec et refaire ce que j'ai perdu comme la communauté, faut pas se déchirer mais ce souder smile

0 0
Score : 95

Bonjour ,de débarquer comme un cheveu sur la soupe^^. Je viens de me refaire un pti perso sur Arty. Le serveur est completement vide ou je rêve debout ^^?

0 0
Score : 124

le seul serveur vraiment actif : eratz

0 0

J'ai bien précisé que le sujet était pour les joueurs qui arrêtent. Si vous continuez, content pour vous, mais allez rager et troller ailleurs svp

0 0
Score : 95

Faut pas s'emballer , je posais juste une petite question car je m'interroge si c'est lié ,etc...

0 0
Score : 124

ton sujet de base n'est pas vraiment du top respect et très règlementé a mon avis, tu dois etre a la limite du reglement la je pense, manque plus que tu fasse de la pub pour un autre jeu et tu sera bon !

0 -1
Réagir à ce sujet