FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment combiner la future fusion et les Rollbacks mensuels ?

Par Shi-Kraa - JAMAIS ABONNÉ - 28 Février 2020 - 13:50:59

Bonjour à tous, 

La fusion approche (je ne serais plus là pour la voir), et j'aimerais vraiment savoir comment ankama va faire pour pallier les fails régulières sur les serveurs ? 

Les joueurs, et donc les tricheurs, seront tous réunis sur 1,2 ou 3 serveurs, ceux qui veut dire des exploitations de fails beaucoup plus courantes et visibles... 

​​​Ça va être une catastrophe, soit pour l'économie des serveurs, soit au niveau des Rollbacks, qui seront du coup beaucoup plus réguliers... 

La situation ne va absolument pas s'arranger :/
​​​​

1 -1
Réactions 3
Score : 3

ajoute moi amis stp smile

0 0
Score : 124

Shi-Kraa
Bonjour à tous, 

La fusion approche (je ne serais plus là pour la voir), et j'aimerais vraiment savoir comment ankama va faire pour pallier les fails régulières sur les serveurs ? 

Les joueurs, et donc les tricheurs, seront tous réunis sur 1,2 ou 3 serveurs, ceux qui veut dire des exploitations de fails beaucoup plus courantes et visibles... 

​​​Ça va être une catastrophe, soit pour l'économie des serveurs, soit au niveau des Rollbacks, qui seront du coup beaucoup plus réguliers... 

La situation ne va absolument pas s'arranger :/
​​​​

Qu'est ce que sa peu te faire si tu te barre, tu cherche quoi au juste, faire fuir les joueurs ? si c'est sa tu peux te barrer et aller chouiner auprès de tes fans

Shi-Kraa|28/02/2020 - 16:54:15
Intervention très utile, merci. 

Le but de ce message était justement de comprendre les évolutions qu'il y aura, pour savoir si c'est utile de revenir un jour ou pas. 

Et personnellement, je vois pas en quoi me message ferait fuir les gens, c'est juste un constat que les gens un minimum intelligent ont du se faire. 

​​​​​​Mais toi avec ton cerveau imbibé d'eau, t'as pas du y penser et t'es direct venu rager ici

Heureusement qu'il est imbibé d'eau sinon je serai pas humain !! Je rage pas, juste tu voit quand un mec lambda vien dire je serai pas la pour le voir, et qu'il commence a démonter dofus, bah ouai du coup je trouve illégitime que tu vienne ramener ta fraise, et tu as eu un seul serveur d'expérience, et pourtant tu juge tous dofus retro a ce seul serveur, vien donc sur eratz (ah non trop de concurrence surement)
1 0
Score : 548

Intervention très utile, merci. 

Le but de ce message était justement de comprendre les évolutions qu'il y aura, pour savoir si c'est utile de revenir un jour ou pas. 

Et personnellement, je vois pas en quoi me message ferait fuir les gens, c'est juste un constat que les gens un minimum intelligent ont du se faire. 

​​​​​​Mais toi avec ton cerveau imbibé d'eau, t'as pas du y penser et t'es direct venu rager ici

0 0
Réagir à ce sujet