FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exotique, traque sur Dofus RETRO

Par Otomentoro-empirotoro - ABONNÉ - 27 Avril 2020 - 00:46:12

Bonsoir tout le monde 

Aucune limite est fixé sur Retro comme sur les versions précedente 

Il faut savoir que beaucoup de joueur avait repris retro pour le PVP et les traques il faut qu'Ankama prenne cela en compte. 

Le probleme aujourdhui, c'est que nous avons plein de perso pvp bl avec 15 PA/8PM 17PA/7PM ou bien 12PA/11PM.. 

En plus de ça, les traques font xp énormement ce qui veux dire mettre à jour regulierement les stuffs avec des dizaines d'exo, tout ceci est ingérable pour la plus part des joueurs et ne présente même aucun intéret et casse le plaisir ou même l'interet de jeux de beaucoup de joueurs 

Voici ma proposition : ne pas mettre de restriction d'exo pour les perso lvl 200, le niveau 200 étant un aboutissement sur ce jeu, l'optimisation ultime est donc nécessaire pour ces joueurs qui ont déja fini le jeu sur cette version 

Et mettre un restriction d'exo pour les joueur inférieur à 200 comme sur offi, ce qui permettrais de dynamiser sérieusement le pvp BL et d'améliorer une partie de l'économie, les joueurs pourront xp sur leurs traques tout en modifiant leur stuffs au fur et à mesure 'avec un changement possible' sans dépenser des centaines de rune PA tout les 20 niveaux. 

Je vois arriver la vague de commentaire : IL FAUT PAS TOUCHER AU JEUX mais je pense que la plus part vont être des joueurs qui ne joue pas à Retro 

Ankama j'éspere sérieusement que vous tiendrez compte de ce post et je pense que ces changements restent logique et indispensable pour le bon fonctionnement du jeux 

Merci pour la lecture (sorry pour les fautes, le Dark Vlad va pop bientot) 

3 -19
Réactions 23
Score : 177

Je trouve que c'est une super idée !

2 -8
Score : 1408

vraiment n'importe quoi , inutile de vous casser la tete est d'essayer d'apporter des modifications , ils ont clairement dit que il n'y aura AUCUNE MODIFICATION en jeu 1.29 hormis la correction des bugs/crash 

au début c'était "on veut le retour de la 1.29" et maintenant ça demande des modifications 
faut assumer jusqu'au bout 
si on suit vos modif on se retrouvera exactement pareil comme la 2.0 complétement raté 

6 -2
Score : 1176

C'est plus que "ils ont clairement dit que il n'y aura AUCUNE MODIFICATION en jeu", c'est surtout que l'on souhaite jouer à cette version dans l'état qu'elle était. Si on commence à y toucher c'est plus la même version. 
"si on suit vos modif on se retrouvera exactement pareil comme la 2.0 complétement raté " EXACTEMENT !

1 -2
Score : 458

Pourtant il y a eu des modifications =/ Ouverture du shop/developpement graphique nouveaux items, il faut voir les choses, pour moi on peut voir le fait d'avoir 12 PM comme de l'anti jeu et potentiellement une correction d'abu. Et pour ma part j'assume c'est juste que tout le monde n'a pas les moyens d'investir 100 m régulierement pour pvp et mettre à jour les stuffs et ducoup le pvp est mort inexistant. 

0 -7
Score : 810

Aucune limitations PA/PM n'interviendras sur dofus rétro.

7 0
Score : 1176

Voici l'exemple type de ce qui a détruit le jeu Dofus. Un post qui dit "gnegnegne je tro dur". 
Si t'es pas content de Dofus version 1.29, casse toi et va sur Dofus version CandyCrushSaga. T'auras la limite d'exo que tu demandes. 

6 -1
Score : 50

Exactement.. 

1 0

On est la pour donner des avis pas besoin de s'exciter les gars comme je l'ai dis plus haut, le jeu n'est pas difficile j'ai largement ce qu'il faut sur le jeu, je met en avant le manque de pvp, faut voir plus loin que le bout de sont nez et rester correct, c'est juste un post

0 -2
Score : 239

Non vraiment pas et btw, oui je joue sur retro lol wink

0 0
Score : -544

j'ai beau me faire péter le fion 3 fois sur 4 par du full exo,  si on change ça on change rétro. Au pire sur 2.0 y'a le koli 1v1 il me  semble.

0 -1
Score : 1410

Suggestion : ajouter un système (visible ou non) de matchmarking de traque qui permettrait de se confronter aux gens de son niveau de stuff/skill. Ca demande cependant une masse critique de joueur en pvp, je ne sais pas si le nombre est atteint.

0 -1
Score : 98

Je suis plutôt contre le fait de limiter les exos, mais oui il faudrait vraiment trouver un moyen d'ouvrir le pvp aux joueurs non optimisés. Perso j'aimerais pvp, mais quel intérêt ? Chaque traque que je fais, je tombe sur des mules à pévétons... du coup j'en fais plus.

2 0
Score : 1070

la limite est une mauvaise idée, cela dit c'est vrai que c'est dommage de tomber contre des mules de team enus full exos quand tu es lvl 60 x)

0 0
Score : 12330

Ce que tu cherches c'est un serveur plus sain sans multi massifs team cra/enu qui ensuite stuff leur mulapev suropti pour autowin des pano pious.
La solution c'est d'attendre l'ouverture du serveur monocompte qui sera le paradis des joueurs PvP (mais pas que) et non de limiter les serveurs actuels.

Je t'invite à aller poser ta pierre à l'édifice en lachant un com' pour réclamer le serveur mono sur le sujet dédié : https://www.dofus.com/fr/forum/1755-evolutions/2305423-sujet-unique-dofus-retro-monocompte?

4 0
Score : 1528

PapyEtMamiSonGentil|27/04/2020 - 03:26:17
C'est plus que "ils ont clairement dit que il n'y aura AUCUNE MODIFICATION en jeu", c'est surtout que l'on souhaite jouer à cette version dans l'état qu'elle était. Si on commence à y toucher c'est plus la même version. 
"si on suit vos modif on se retrouvera exactement pareil comme la 2.0 complétement raté " EXACTEMENT !

Dans l'état qu'elle était, c'est à dire sans les floppées de multicomptes sans lesquelles il est quasi impossible de faire des exos sur autre chose que des items lvl 200 parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle autrement ? Ha oui, j'suis pour.
1 0
Score : -25

Salut,

Dans le temps,on appellait ça un "post ouinouin" ou post "ouin²"

Et oui c'est malherueusement les gens comme toi qui ont tué notre VRAI BON JEU,a pleurer parce qu'il est pas full exo,et qu'il trouve ça pas juste...

Change de jeu,n'exprime pas des idées dénuées de sens.Une personne reflechissant un minimum aurait pris le temps d'étudier un peu + le sujet avant de balancer une idée alakon comme ça sur le forum ^^

Sinon si t'arrive pas a drop on peut revoir le systeme de drop,et si tu lag trop on peut baisser toutes les qualités et modifier tout le client pour toi wink

T'en es a 18 "Je n'aime pas" au passage,je crois que ton idée est vraiment pas partagée par tout le monde.Sinon t'en a parlé a quelqu'un avant de venir déballer ça ici ? Ou c'est un rayon de soleil qui a traversé le vide de ton esprit et tu t'es empréssé de venir tout ecrire içi ?

N'importe qui qui apprécie et connait vraiment Dofus (Retro surtout) t'aurai ri au nez ^^ "Je pense que ça serait mieux,mais pas pour les 200"

lol,sérieux,chut.Juste tais toi...

1 -4

J'exprime ce que je souhaite comme ton commentaire ici présent qui est dénué de sens et sans aucun fond et n'apportant rien de constructif sur ce forum. J'ai largement ce qu'il faut sur Retro. Une mise à jour exo permettrais juste la présence de beaucoup plus de joueur pvp sur les serveurs. Donne ton avis pour/contre/raison, pas besoin d'écrire un bouquin pour m'attaquer personnellement smile 

0 0
Score : 157

J'avoue sa serais bien , mais les gens ayant déjà investi sur du stuff pvp exo moins de lv 200 tu leur dis quoi go faire sauté votre exo qui a surement du couté une blinde pour passé de l'over sa vous fait du puit bande de connard ? : ' )   Puis attends gros tu parle quand même d'une modification sur dofus rétro sa serais contre nature c'est carrément l'inverse du principe dofus rétr oohhh waiiiit ah non on me dis dans l'oreillette que c'est bon c'est validé c'est le principe dofus rétro de faire des changements de gameplay.

0 0
Score : 50

Justement non, il ne faut pas toucher a ceci, vous jouer a retro pour faire du farm, et donc vous stuff exo etc. Le but de retro se familiarise par le farming de ressourrce pour faire des rune ou bien des dofus, cependant pour unmonocompte, c'est le pvp, ou bien la revente de capture, afin de se stuff, il vous suffit de passer des heures comme les heures stuff pvp l'ont fait, et vous aurez pareil. Il ne faut donc pas rager si les gens sont exo. Faite de même, et vous pourrez ainsi rivaliser, c'est le jeu. 

0 0
Réagir à ce sujet