FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La dragodinde que vous avez connu à l'époque n'existe plus

Par -AzN--RyO- - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 11:56:26

Bonjour,

J'ouvre un post car je suis déçu de la MAJ dragodinde. C'était si nécessaire d'enlever le son de la Dragodinde ? Je me plains très rarement mais nous étions nombreux à vouloir garder ce son mythique. Maintenant à part pour quelques sorts de l'éni ou du sacri par exemple, on a plus du tout le plaisir d'entendre ce son.

Pourquoi ne l'avez-vous pas au moins garder sur quelques sorts des autres classes ? 
En plus des nouvelles animations, juste garder le son sur quelques sorts au moins ?...

Maintenant il est inexistant sur la majorité des classes. On a plus l'animation, ni le son. Cela faisait partis intégrante de RETRO. Et vous dites vouloir conserver la nature de la 1.29 ? Quiconque me contredise n'a qu'à poster sous ce post.

La dragodinde que vous avez connu à l'époque n'existe plus. Elle ressemble désormais à celle de la 2.0.

17 -11
Réactions 23
Score : 4625

Salut ! Sur les serveurs autres qu'Eratz et Henual nous n'avons aucun moyen de connaitre l'impact de ce changement. N'y a-t-il vraiment que certains sort de l'éni ou du sacri ? Ou en as-tu découvert de nouveaux depuis ?

0 0
Score : 3435

Il est inexistant sur toutes les classes à part éni et sacrieur.

1 -2
Score : 85

Comment enlevé un coté retro a dofus retro :x

7 -1

Exactement. Et ça, c'est les joueurs qui l'ont voté. Donc la communauté est fautive.
Ca m'exacerbe car ils veulent du RETRO à l'ancienne mais supprime des éléments de l'époque. Bravo.

5 -3
Score : 2319

Le son était mythique mais je le trouvais chiant à force , j'ai abandonné les dragodinde a cause de ça , du moins en partie

2 -10

Et donc pour toi ça justifie sa suppression ?

Moi aussi je trouve pleins de choses chiantes c'est pas pour autant que je vais les supprimer. Cette dragodinde ressemble beaucoup plus à celle de la 2.0 qu'à celle de l'époque. Je te laisse réfléchir à comment sera le jeu si l'on commence à supprimer toutes les choses de l'époque et à les remplacer.

5 -2
Score : 972

juste une options pour activer/desactiver le son de la dragodinde aurais tuer quelqu'un?

5 0
Score : 85

En faite je pense pas que l'appréciation des joueur devrait rentré en compte.  
Si je remplace toute les pierre d'un monument ou que j'en rajoute au final ce n'est plus vraiment le monument que j'ai connu qui avait une histoire ect .... 
La question c'est quand dofus retro va finir par ne plus être la 1.29 que tout le monde voulait soit disant retrouvé. 

1 0

Dorénavant, être sur une dragodinde ressemble plus à celle de la version 2.0 qu'à celle de l'époque.

1 -1
Score : 10460

Je suis le seul à avoir du mal avec ce sondage? Dans les fils de discussions l'écrasante majorité des joueurs sont unanime quand au fait de vouloir conserver les DD d'origine, et sur le sondage on passe à 75% de joueurs qui veulent la modifier? Vraiment?

9 0
Score : 2319

Car ceux qui rale s'exprime 

7 -8
Score : -110

J'ai un scoop les gars pour vous ... les "vrais joueurs rétros" vous savez quoi ? Ils jouaient SANS dragodindes ohmy ; les dragodindes ayant été implantées quand ? Midd-end 2007 ? mute

0 -7
Score : 1004

Complètement débile comme raisonnement. Et les vrais joueurs retro jouaient SANS Pandawa. Les Pandawa ayant été implantés en ? 2006 ? 

Les vrais joueurs retro jouaient sans corbac car ils ont été implantés en 2008 ?

Les vrais joueurs retro jouaient sans Incarnam car sortie en 1958.

Voilà ton raisonnement logique

6 -1
Score : 967

C'est grave d'en arriver à ce niveau de non satisfaction, putin mais tu seras aussi le premier à pleurer le jour ou ils laisseront des failles etc, oui t'en qu'à faire autant qu'ils corrigent pas les failles kama, ça fait partie de rétro !!

1 -6

Donc pour toi l'animation et le son de la dragodinde est un bug ? Très intelligent comme réflexion.
Il faut que tu apprenne à faire la part des choses entre un bug et un élément du jeu.

3 -1
Score : 234

faut avouer que c’est naze. j’attendais que ça avec la fusion j’vais jouer croum tant pis

2 -1
Réagir à ce sujet