FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde CAMELEONE ... comment qu'on va faire sans?

Par lePANPAN - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 00:45:37

Bonjour a tous futurs éleveurs !

Dans l'attente de notre petite fusion et du déblocage des enclos (hate !)

Je m'interrogeais sur la capacité CAMELEONE des dragodindes sur dodof.

En effet, petit rappel mémoire pour les plus jeunes, mais la capacité CAMELEONE  ne peut pas apparaître spontanément, elle ne peut qu’être transmise par un des deux parents.
Le « gène original » s'obtenait par la carte de loterie n°52, cadeau du Dofus Mag HS #1, qui donnait une monture rousse, au hasard mâle ou femelle, avec un arbre généalogique vide et la capacité CAMELEONE .

Ma question Mr Ankama, comment qu'on va faire pour avoir des DD caméléone sur retro, j'ai beau cherché au kiosque du coin, j'ai pas trouvé de Dofus Mag HS n°1  ^^ 

4 0
Réactions 29
Score : 117

Salut 

​​​​​Je suis pratiquement sûr qu'elle sortira en boutique quelques temps après la fusion.

0 0
Score : 314

En mode An'cash'ma ? ^^

9 0
Score : 3479

Tu as ta réponse dans la FAQ RETRO :

Comment sera rendue accessible le gêne Caméléon des Dragodindes ?

• La dragodinde rousse Kraméléhon sera vendue en boutique après la fusion des serveurs.

Source: https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2308214-faq-dofus-retro

3 0
Score : 84

Merci AzN, j'avais pas trouvé du premier coup ! 

0 0
Score : 2019

Fallait chercher sur le forum pas dans le kioske

2 0
Score : 1
Bonjour, désolé de remonter le poste mais la fusion des serveur a tel eu lieu ou alors quand va telle avoir lieu ? Merci car le lien partager date de 2019
0 0
Score : 3662

Comment ce gène va-t-il pouvoir avoir sa "rareté" d'autrefois si Ankama continu avec sa solution de facilité, la fameuse boutique pétée ?
Va falloir vous calmer avec votre boutique et arrêter d'y mettre tout et n'importe quoi sous n'importe quel prétexte.

2 -2
Score : 37

tu crois qu'il vont ressortir un nouveau magasine avec des cartes de jeu en kdo à l'ancienne pour faire plaisir ? la solution de la boutique est un peu"cashgame" ok mais néanmoins on a le contenu.... et la question rareté n'est qu'une question de prix en boutique... 

0 -1
Score : 1054

Je suis également très déçu que cette dragodinde soit si "simple" à obtenir.
Dommage.

1 0

Leur boutique transforme le jeu en P2W, même pour le prochain serveur mono.
Ils pourraient la faire gagner sur la loterie à la foire du trooll ou, je ne sais pas moi, avoir 1% de chance de capturer une dinde sauvage avec ce gène par exemple ?

4 -1
Score : 2126

Je trouve très exagéré de dire que la boutique rend le jeu P2W.

Je ne vois pas quel avantage incommensurable en jeu ce qui est disponible dedans apporte au point de donner un avantage significatif a un joueur par rapport à un autre.

Quant a la drago dire qu'il suffit d'acheter pour avoir,  dans un sens c'est vrai sauf que ce sera une rousse de base avec le gène donc a part se pavaner avec je ne vois pas trop l'avantage.
Personne ne joue avec une rousse dès que une autre génération de drago est disponible.

Autant dire qu'il faudra un peu de temps  pour obtenir par l'élevage une drago camé de haut niveau.

2 -3
Score : 1344

Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf la partie sur la rareté des caméléonnes. Si la dd sort en même temps que les enclos, les gros éleveurs auront juste à en acheter plein (certains le feront) et généreront pas mal de camés dès les premières dd de chaque génération.
C'est pas une mauvaise chose en soi, ça veut juste dire que les camés seront probablement beaucoup plus accessibles qu'à l'époque.

1 -1
Score : 161

Pour une fois que je suis d'accord avec Zelly wub
C'est quoi le délire de mettre un truc aussi rare en boutique achetable à l'infini ?
Personne ne va élever de dindes normales en fait, si dès le j1 on peut commencer à repro des camé...

Il suffit de faire gagner ces dindes si rares dans des events communautaires (un event où les Crâ/Enu ne sont pas avantagés si possible n_n)

2 0

.

0 0
Score : 4514

Par contre, quid de la dragodinde en armure?

Pour le coup, la DD caméléone est surtout Pay to Skin (bien qu'elle puisse conférer un petit avantage en PVP)

La DD armure, si mise en vente dans la boutique, sera clairement du Pay to Win

0 0
Score : 1703

trop classe cette Dinde wub
je suis d'accord faut éviter le moindre signe du Pay to Win on paye déjà les abonnements. ce qui sera top par contre c'est de mettre des events de temps à autre sur dofus et qu'ils seront fair qui ne reposent pas sur le rush.. et mettre la DD en armure comme récompense.

0 0
Score : 314

Et sinon les gars, la possibilité de faire seulement 1 achat de DD caméléone par compte, ca pourrait être un bon compromis non*? 
*même si an'cash'ma préfère qu'on ouvre le portefeuille a blinde dans sa boutique...

Avec bien sur un critère de "non-échangeable" sur 2-3 mois... (oui car en même temps que j'écrivais ce post, je me disais "osef, de la limite je vais en acheter une pour chacun de mes comptes XD")

1 0
Score : 445

La dragodinde caméléone a toujours été pay 2 acquire arrêtez de dire n'importe quoi.
À l'origine elle s'obtenait en achetant un Dofus Mag... Y'a jamais eu de moyen de l'obtenir hors pay 2 acquire si ce n'est l'acheter à prix fort à un éleveur assez bête pour amoindrir la valeur du fruit de ses poules aux oeufs d'or.

0 0

Oui mais il n'en n'ont pas édité 300 000 non-plus.
Par la boutique c'est accessible à volonté, sans limite de temps.

0 0
Score : 696

SevamMilka|09/06/2020 - 13:20:59
Je suis également très déçu que cette dragodinde soit si "simple" à obtenir.
Dommage.

La rousse camé est simple, mais tout le monde s'en balek de la rousse, avant qu'on arrive aux prune-emeraude et que le gen camé passe sur les gen 10 tkt pas que ce sera toujours aussi rare qu'avant
1 0
Score : 108

Clair que tout le monde s'en fout!
Mais elle est bonne à croiser abev des emeraude !

0 0
Score : 108

J"avais un gros elevage avant!

Depuis mon hack, je ne suis plus trop concentré dessus.

Mais sur une serie de 40 acouplement, je doit bien en faire deux ou trois minimum
Pour le copulation, je fait des cam/camn ca marche mieux, ou je tente des croisements!

Et pafois il y à des surprises smile

0 0
Réagir à ce sujet