FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

enu : limitation du nombre de coffres par combat

Par xxmonsterwishxx - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 09:27:31

Bonjour,

Je pose ça ici.

Que pensez vous de la limitation du nombre de coffre que peuvent poser les enus dans 1 combat

exemple : 7 enus = 1 seul coffre

cela limiterai grandement les teams d'enus de mer ..... qui ne font que détruire l'économie des serveurs.

Cordialement.

Monsterwish

13 -42
Réactions 49
Score : 136

go 2.0

20 -2
Score : -87

salut , j'avais proposé ils y a deux semaines de limiter a 4 coffres / cbt et 3 ou 4 cupi / cbt relance general mais on m'a limite insulté . Aprés je pense que c'est la triche d'énormement de joueur qui detruit l'économie puisque 80% des joueurs enlevent les animations et générent des quantitées de ressources trés importantes en trés peu de temps avec leurs teams enu . Aprés , ils y a les bots qui commencent a farm dragodinde

0 -17
Score : 126

80% des joueurs, tu sors les chiffres d'ou stp ?????? 

3 0
Score : 1949

Ce serais bien mais ce n'est pas possible, si ils commencent à refonte les classes ça va continuer. Ou alors ne plus permettre aux coffres de "drop" des kamas

0 -9
Score : 146

Nan mais c'est bon a un moment donner vos idées éclater au sol c'est sur 2.0 pas ici

14 -2
Score : 241

Go 2.0 si tu veux les restrictions la porte est grande ouverte

14 0
Score : 619

Encore un autre jaloux qui donne l'économie comme excuse, complètement pathétique, retourne sur 2.0

8 0
Score : 292
totalement d'accord avec toi c'est vraiment du n'importe quoi de pouvoir mettre 8 coffre par combat, la cupidité qui stack ×8 et de garder la classe cra overcheat qui était en premier lieu sujet d'équilibrage pour les classes, ils ont commencé par la classe cra mais avec l'arrivé de la 2.0 ils ont pas terminé l'équilibrage et on s'est retrouver avec un cra limit beta laugh et les gens trouvent ça normal.

Bref ya plein de truc qu'il faut équilibré ça ne fera pas de mal, et pour ceux qui s'opposent à un équilibrage de la classe cra beta laugh sachez la classe n'était pas toujours aussi forte je vais essayer de trouver le lien du post quelqu'un l'a mis récement sur le forum pour la même raison ( montrer le classe cra c'est overcheat même ankama l'avais pas prêvu comme ça )
3 -26
Score : 200
Osef
9 0
Score : -544

Les gens ne veulent pas un dofus 2.0 bis

5 -2

Les gens ne veulent pas une économie flingué et un jeu nonsense 

9 -11
Score : 146

thenewworld|09/05/2020 - 12:20:40
Les gens ne veulent pas une économie flingué et un jeu nonsense 

Ba go 2.0 alors rageux
1 -3

Ça vous arrange de jouer sur un serveur comme ça? économie flingué, classes déséquilibré, méchanisme de jeu foirée c'est normal ça? Donc vous changerez rien sur cette version même avec les abus qui sont entrain de la détruire?

5 -9
Score : 1821

Ha bah t’as raison mais tu vas te faire insulter par une masse de team nunu qui ne veulent pas assumer qu’ils flinguent les serveurs...

7 -6
Score : -4568

On flingue rien comme tu dis par contre si tu n'est pas content, la porte pour retourner sur 2.0 est grande ouverte les noobs

1 -7

thenewworld|09/05/2020 - 15:12:06
Ça vous arrange de jouer sur un serveur comme ça? économie flingué, classes déséquilibré, méchanisme de jeu foirée c'est normal ça? Donc vous changerez rien sur cette version même avec les abus qui sont entrain de la détruire?

Retourne sur 2.0, Ankama l'ont dit ils ne touchent pas au contenus du jeu, après vous aller venir pleurer avec votre serveur monocompte car la majorité des joueurs vont jouer des cras feu
2 -3

????

1 -5
Score : -87

Une limitation a un coffre/ cbt serait trop abuzé , comme je l'ai dit limité 4 coffres/ cbt c'est bien et 4 cupi relance général psk les teams cra/enu xp/drop plus que toutes les autres teams 

Aprés , la priorité est de lutter contre la triche parce que ils y a beaucoup de joueurs qui utilisent des logiciels pour enlever les animations du jeux ... le no anim combiné avec une team enu fait trés mal a l'économie , tout les prix des ressources baisses 

L'économie va trés mal parce qu'une une grande majorité de joueurs egoistes pensent s'emparer de toutes les maisons et tout les enclos , donc il économisent et ne dépensent rien ... je pense que l'éco repartira aprés la fusion

1 -1
Score : 352

En faites Ankama en a rien à battre de ce topic vu qu'ils se sont déjà exprimé sur le sujet.

3 -1
Score : 157

Oui, comme là fois ou ils avaient dit qu'il n'y aurai jamais de serveur monocompte sur 2.0, ni même de nouveau serveur 1.29 rolleyes

0 -2

Jugement-1996|09/05/2020 - 13:35:37
Non on ne veux pas modifier cette version, elle est ce qu'elle est, et même si elle est loin d'être parfaite on aime cette version, sinon on ne serait pas ici mais sur 2.0.

Et pour une économie durable et équilibrée, une seule alternative ===> Un serveur mono.

Cette réponse est pour moi?
1 -5

Jugement-1996|09/05/2020 - 16:36:40
Vous déglingué l'économie avec vos team nunu, à tel point que vous avez réussi à faire en sorte que l'offre deviennent supérieure à la demande, une économie ne peux qu'être totalement flinguée dans ces conditions.
Espérons que le serveur mono ne tarde pas trop ...

Vous allez venir pleurer après car sur votre serveur mono il y aura que des cra, effectivement plus de team enu laugh
3 -4

C'est pour cette raison qu'il y a pleins de demandes de nerf le cra donc ferme là kevin

2 -7
Score : 157

Ca me fais rire ces gens qui disent "go 2.0" mais qui à côté sont certainement pour une fusion des hdv bonta/brakmar. rolleyes

2 -1
Score : -44

c'est ton ego mercredi que sa détruit 
des année sa dérange personne ! si tu a pas les moyen multi stop essayer freiner le plaisir des autre ! de plus ankama perdrais de l'argent si il écoute tout les  bouffon qui pleurs a la première occasion 

3 -7

Je veux pas freiner ton plaisir, je veux juste un serveur monocompte à coté des serveurs multi pour ne plus voir ta tronchesmile

2 -5
Score : 3140

Non l'auteur, l'économie se porte très bien, les gelano a 20.000k et les dofus turquoise a 5M c'est totalement normal biggrin

Bref.

5 -1
Score : 61

Un système de relance global du style 1 tour d'attente entre chaque pose (histoire de faire un peu chier mais ça ne va pas déranger les gens déterminés ahah)

2 -1
Réagir à ce sujet