FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

date fusion

Par Woody75013 - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 17:21:02
AnkaTracker

date de la fusion ? c'est une blague toujours pas d'infos ? Ankamas stop eviter le sujet 

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous n'évitons pas le sujet. Nous sommes en train de nous organiser pour vous annoncer une date de fusion très bientôt.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24

Bonjour,

Nous n'évitons pas le sujet. Nous sommes en train de nous organiser pour vous annoncer une date de fusion très bientôt.

Score : -75

1 mois depuis votre maj 1.31, aucunes nouvelles, rien, nada, zero, et après 1 mois d'attente sur une fusion déjà repoussé vous nous servez ce post.

"Nous n'évitons pas le sujet. Nous sommes en train de nous organiser pour vous annoncer une date de fusion très bientôt."

Premièrement, si, vous l'évitez, sinon vous nous auriez déjà donner des infos lors du patch note 1.31.

"Nous sommes en train de nous organiser pour vous annoncer une date de fusion très bientôt."

En espérant que ça ne soit pas aussi "très bientôt" que la dernière fois.

"Toujours dans l’optique d’améliorer votre confort et votre expérience de jeu, nous avons décidé d’en fusionner 9, et ce "très prochainement !"pensivepensivepensive postée le 04/03/2020

2 -3
Score : 363

Pour les enclos/maisons ... à vos bots, prêts, partez !

Pour le reste j'espère au moins qu'on sera tous sur le même serveur ....................

Quelle tristesse.

2 -2
Score : 81

Tu fais exprès je crois. Comment peux tu prendre les enclos avec des bots ? Puisque c'est à toi de les farmer. Raconte pas n'importe quoi silteplait

0 -2
Score : -59

je comprends pas les joueurs qui spam : vite vite la fusion

Alors que sur nabur c'est trés bien comme ca ...

1 -2
Score : 363

Crée un personnage sur n'importe quel autre serveur, balade toi et tu comprendras.

1 -1
Score : 5437

Stop de prler de Nabur. Y’a rien qu’avoir Arty, un serveur qui fait partie des 3 plus gros serveur du jeu. Bah c’est mort. Le canal commerce bonta fait peur a voir, on dirait Brakmar.

J’espère qu’on aura une date d’ici la fin de semaine car ça fait depuis vendredi que vous dites "très bientôt"

4 0
Score : 2044

Bah tu joues pas sur Nabur, le /b et le /r est remplie et ya du monde. Certes moins qu'avant mais ce n'est pas désert

0 -1
Score : 488

Tu veux dire qu'Ankama n'a pas bossé ce weekend?! Un comble. Mieux vaut une date tardive où tout se passe bien, qu'une date trop précoce, pourri par des failles qui plombent tous les nouveaux serveurs d'un coup. Bon courage à l'équipe d'Ankama.

5 -2
Score : 1842

Je ne crois absolument pas que la justification du retard soit qu’il mette des moyens pour éviter les failles tu es naïf là..

4 0
Score : -705

Fusion tout en un ou c'est la fin de retro

4 -1
Score : -45

se serais bien a long terme il fusionnerons pas eratz et hennual avec les new . sa reste encore improbable qu'il fusionne en 1 même si en 3 sais pas une bonne idée 

0 0
Score : 5437

Toujours pas d’info? ......

2 -2

Ctropdurdetrouverunnomvalide|20/05/2020 - 01:25:35
Je ne crois absolument pas que la justification du retard soit qu’il mette des moyens pour éviter les failles tu es naïf là..

Tu veux nous faire une théorie du complot aussi? C'est sûr que c'est clairement à l'avantage d'Ankama que de perdre des joueurs sur les serveurs rétro parce que beaucoup de gens attendent la fusion avant de s'y remettre. Réfléchissez deux secondes.
0 0
Score : 173

C'est surtout le manque de communication qui est fou. Que ça soit retardé je peux comprendre, mais au moins qu'ils communiquent les avancées etc 

1 0

Pour le coup je suis d'accord.

0 0
Réagir à ce sujet