FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion serveur retro

Par Elevage-prjtapo - ABONNÉ - 22 Mai 2020 - 05:39:22

Y'a pas une date de fusion car les serveurs sont très viiide !!!! 
#Fusion serveur retro !!!

9 0
Réactions 11
Score : 363

et mercé pour tous les archis faciles à choper

0 -1
Score : -44

grave c'est critique la ... je crains que même après la fusion si ankama fusion en 3 serveurs il y aura un qui sera a l'abandon et en deux serveurs sa reste a voir ... j'ai look a des heurs différent chaque serveur c'est mort mis appart nabur . en fin compte je dirais de fusionner le tous ensemble pour en finir !!  bcp joueurs on stop le jeux  et c'est serveurs vide en on décourager plus d'un qui tienne le coup malgré tout mais sa ne durera pas y'a urgence la !! 

on a tous le sang chaud et se silence en deviens lassent . a croire que vous en avez rien a faire ,  n'oubliez pas Qu'on participe au chiffre d'affaire et que tous ne jouons pas a 2.0 ou touch ... donc svp concertez vous et bouger les chose merciii c'est bien beau faire des sondage pour faire genre vous êtes avec nous.. la on veux de concret y'en a assez de la parlote un peux action fera un grand bien a tous !

2 0
Score : 958

Coucou,

En effet, c'est très problématique, et j'ai peur pour la suite du jeu. Autant j'étais serein que les serveurs seraient remplis mais je me suis dis si on fusionne 3 serveur vide, ca donnera 1 serveur semi vide, et c'est clairement pas viable surtout quand on sait qu'ils pourront pas refusionner pour la suite. Que ca soit pour une date, pour le nombre de joueur et en combien de serveur, on sait rien, on est dans le flou total, et on manque clairement de communication.

J'espère qu'aujourd'hui on aura des info car je rappelle que mardi notre cher CM a dit qu'ils s'organisaient pour évoquer une date très bientôt, et très bientôt pour moi c'est max 3 jour.

1 0
Score : 866

Pendant le confinement ils se sont retrouvé dans une situation délicate et ils ont reporté la fusion. La les gens vont reprendre leur vie, y a l'été qui va arriver, la saison peut être.  

Et la ils se retrouvent selon moi dans une situation, bien plus compliqué dans le débat.
La non possibilité de ne pas pouvoir refaire une fusion derrière, rends tellement lourd le verdict. 

Après toutes ces péripéties et déception provoqué avec cette croisade "Dofus Rétro" et la désertion totale des serveurs pour la majorité d'entre eux aujourd'hui. 

Qui va revenir et qui ne le vas pas, la certitude c'est que plus ils attendent et plus les joueurs vont finir par partir sans même s'en rendre compte. C'est ce qui c'est passe depuis 5 mois finalement sur mon serveur.   

2 0
Score : 958

Exactement, à force d'attendre ils vont perdre TOUS les joueurs. Ces meme joueurs qui seraient revenus sur le jeu si la fusion avaient eu lieu bien avant, et qui ne reviendront pas malgré la fusion car beaucoup trop tardive

0 0
Score : 319

Je me reconnecte en jeu pour effectivement voir que les serveurs sont vide, j'adorerais reprendre une experience 1.29, mais la y a 0 traques 0 action c'est dommage, en mono c'est bien mort :/ (Arty) 

Si il y a fusion fusionnez tout enssemble svp! Le + de joueurs le mieu, meme si ca rame biggrin j'espere que vous allez nous pondre un truc solide. Au passage, le SH aussi a besoin de soutien.

Le travaille derriere la grandeur du jeu est bien trop limité. C'est dommage, ce jeu pourais rester le MMO le plus jouer avec une meilleure gestion, il est intemporel et unique en son genre. Vous avez laissé retro mourir ainsi que le SH, qui etait un gros carton a son ouverture. Embochez ou bougez vous svp, Dofus merite une meilleure administration. 

3 0
Score : 5437

En espérant de l’info cet aprem...

0 0
Score : 135

t'est bien optimiste fin du moi peut etre 

0 0
Score : 1

On va pas se mentir ils vont encore nous dire on vous donnera une date très prochainement comme ils l’ont fait directement après le report de la fusion au début du confinement et sur tous les posts qui ont suivis qui parlait de cette fusion. Je dirais même plus que vu les difficultés qu’ils ont eu (selon ce qu’ils disent) ils vont se préoccuper d’abord de Dofus 2.0 temporis wakfu quand tous ceux la seront stabilisés ils envisageront seulement la fusion de retro donc à mon avis on peut encore attendre quelques longues semaines.

0 0
Réagir à ce sujet