FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Toujours pas de date.. Sincèrement ? (ankama live de ce mardi 26/05)

Par Trolololo1313 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 11:28:09
AnkaTracker

"Pour les joueurs Retro, je vous le dis déjà, aucune date sera annoncé ce matin et ni durant le live. Nous n'avons toujours pas de date plannifié, même pas en interne mais nous aimeronsfaire ça au plus vite"

Toujours pas de date en interne ? C'est sérieux là ?

2 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Oui, c'est exact. Nous n'avons pas encore de date certaine en interne et oui, nous faisons tout pour que cela arrive au plus vite. Nous savons que c'est urgent et nous nous excusons pour l'attente. 
Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Bonjour,

Oui, c'est exact. Nous n'avons pas encore de date certaine en interne et oui, nous faisons tout pour que cela arrive au plus vite. Nous savons que c'est urgent et nous nous excusons pour l'attente. 
Score : 136

C'est quand même difficile de comprendre comment quelque chose qui était quasiment prêt avant le déconfinement nécessite des semaines de travail supplémentaires post confinement.

La seule chose qui a pu changer c'est la population des serveurs. Est-ce un problème qui prend + d'un mois a gérer?

Ou alors c'est un problème lié a des membres de l'équipe Retro. Peut etre qu'ils sont en arrêt de travail pour certaines raisons.

3 0
Score : 914

C'est pas compréhensible du tout même. Comment en 2 semaines de déconfinement, il ne peut toujous pas avoir de date plannifié en interne alors que sois disant vous êtes préoccupé par cette fusion ? c'est complètement contradictoire.

Vous savez moi ce que j'en pense ? Ce que j'en pense, c'est que l'équipe qui gère cette fusion est l'équipe qui a géré les fusion sur 2.0. Et que celle ci est beaucoup trop occupé avec la fin de Temporis, et ses tournois et que vous ne voulez pas nous le dire. Pas de fusion avant la fin de temporis à savoir le 16 juin, j'en suis sur !

2 0
Score : 306

VOUS ETES DES BLAIREAUX

une fusion sans ouverture maison enclos est faisable je suis désolé c'est de la mauvaise foi

3 -5
Score : -123

Oui mais en même temps, la moitié des gens qui râlent (donc ceux qu'on entend, dont moi-même) n'attendent pas la fusion en elle-même mais les enclos justement.

0 -1
Score : 994

Pourquoi vous n'allez pas jouer à d'autres jeux en attendant ? Je passe voir le forum de temps en temps et je vois toujours les joueurs se plaindre alors qu'ils pourraient juste voir ailleurs et revenir plus tard.

Ca doit être dure de vivre dans la frustration...

4 -3
Score : 363
Nous n'avons pas encore de date certaine en interne

C'est encore pire que ce que je pensais LOOOOL.

La semaine dernière: "une nouvelle date sera annoncée très prochainement."

:rire:
5 0

C'est ça le pire. "très bientot" et au final ils ont même pas de date en interne, c'est incroyable.

1 -1
Score : 3

Même sans fusion ils pourraient ajouter le contenu du jeu manquant à (quasiment?) tout les serveurs retro, j'entends par la l'élevage, le mode marchand, les maisons etc... 
Je pense que ces élément redonnerais de la motivation a beaucoup de joueur, pour ma part, je sens que mon expérience de jeu s'essouffle car l'économie tourne au ralentie et du coup tout est lent, l'ajout de ces fonctionnalités même sans fusion pour l'instant pourrait aider ..

0 0

Non justement. Si ils octroient les maisons et enclos par exemple, ça va créer des bugs étant donné qu'un même enclos sera alloué à plusieurs personnes différentes sur différents serveurs. donc au moment de fusionner, ce serait un bordel monstrueux.

0 0
Score : 3547

je ne joue plus mais je suis toujours mort de rire quand je viens ici angel

1 0
Score : 913

J'ai repris league of legends en attendant, c'est plutot sympa finalement

2 0
Score : 3

irishcoffee|27/05/2020 - 11:01:39
Non justement. Si ils octroient les maisons et enclos par exemple, ça va créer des bugs étant donné qu'un même enclos sera alloué à plusieurs personnes différentes sur différents serveurs. donc au moment de fusionner, ce serait un bordel monstrueux.

C'est vrai, mais il existe encore les enclos public de bonta et brakmar qui marche plutot bien pour un début d'élevage ! 
0 0
Score : 8820

On ne peut pas fusionner des serveurs avec des certificats de dindes de plusieurs serveurs qui ont les mêmes ID.

0 0
Score : 488

Quelqu’un a une idée de MMORPG avec une vraie équipe technique et développeur ? #troll.

4 0
Score : 1842

Dofus mieux géré ça aurait été la folie ce jeu

Édit pour rep à irishcoffee : non non y’a pas que la communication, ne pas ouvrir un serveur monocompte c’est pas de la com mais un manque de volonté

3 0

Des info ? 2 jours depuis est ce qu'il y a une évolution sur une date possible en interne ? Meme si j'en doute.

0 0
Score : 304

Comment tu veux avoir une date ? Sachant qu'il repousse déjà des potions de couleur/Sexe qui était prévu pour la semaine dernière xD

1 0
Score : 32

Ankama zero sens des priorités mais bon c pas nouveau , quand on a besoin d effectifs on l’es envoi dans des projet foireux ( coucou wakfu et waven ) et quand on a besoin d argent on investi les reste de là tréso pareil dans des projets foireux ou des série film qui font des bide.

4 -2

Ctropdurdetrouverunnomvalide|28/05/2020 - 01:26:43
Dofus mieux géré ça aurait été la folie ce jeu

Édit pour rep à irishcoffee : non non y’a pas que la communication, ne pas ouvrir un serveur monocompte c’est pas de la com mais un manque de volonté

Effectivement, je ne me sens pas concerné personnellement mais vu le nombre de personnes le demandant, c'est étonnant qu'ils n'aient pas mis un des x serveurs retros en monocompte.
Peut-être est-ce parce que les bots ne pourraient payer qu'un seul compte à la fois sur un serveur mono? Je ne dis pas que c'est le cas ,attention surtout pas! Ce n'est que pure spéculation.angel
0 0
Score : 2936

Les bots et les joueurs wicked

0 0
Score : 1565

A mon avis la date de la fusion coincidera bizarrement avec la fin de Temporis histoire de relancer une hype... C'est que du business et aucune consideration pour les joueurs sur le serveur actuellement.
Il reste plus qu'a tout fusionner en un seul serveur vu la population restante ! 

Sur Arty il restait deja peu de monde, mais la depuis une semaine absolument tout le monde revend ses items et echange/vend ses kamas; on peut etre sur qu'ils ne reviendront plus a la fusion.

0 0
Score : 363

La hype temporis est déjà finie, 90% des joueurs sont repartis sur leurs serveurs.

1 0

J'en suis sur aussi qu'on aura pas la fusion avant le 16 juin au moins (fin de temporis) car ceux qui s'occupe de la fusion sont du personnel de 2.0 .

Et oui beaucoup de joueurs vendent leur stuff, ca veut clairement dire qu'ils sont a bouts.

0 0
Score : 31

A bout completement a bout Des ressources qui coutaient 130.000 les 10 avant le confinement coutent actuellement 20.000/10 c'est 10x moins lol, vous perdez 10x plus de joueurs les prix chutent, comment gardé les joueurs sur les serveur ? en leur faisant payer des foutu potion :') Z'etes fort continuez comme ça le jeux coule !

0 0
Réagir à ce sujet