FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion toujours en 3 serveur mais plus les même qu'avant (résumé de l'ankamalive)

Par Trolololo1313 - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2020 - 11:55:21

Donc Ankama qui annonce que la fusion sera toujours maintenu en 3 serveurs, mais les serveurs fusionnés seront différents et puis plus rien. On est dans le flou smile C'est super ça. CA SERAIT POSSIBLE DE COMMUNIQUER SVP ?

C'est quand même incroyable d'en arriver à ce point. Je regarde vos ankamalive et comment vous parlez à votre communauté, tous ça parce qu'on pose "plusieurs fois" la même question, je suis désolé mais ça fait parti de votre travail. Et de nous envoyer bouler et de nous prendre pour de la **** ça fait vraiment mal.

10 -10
Réactions 31
Score : 721

Ils peuvent pas communiquer, le cm est déjà très occupé avec 2.0 etc smile 
Retro on est un "bonus" on peut aller se faire enc*** smile 
Mais tkt il y a les services maintenant on est un bonus, mais un bonus rentable. 

4 -1
Score : 914

Ah mais je te jure c'est clairement ça le message qu'ils nous font comprendre. Ok ça peut etre énervant de répondre toujours à la même question, mais s'énerver et répondre de la sorte tous ça parce que pleins de gens veulent avoir des news sur une Fusion qui arrive jamais je trouve ça honteux

2 -8
Score : 5437

J’ai pas les mots... Franchement j’ai quitté le live.

3 -14
Score : 99

nice le monologue? :d

16 -4
Score : 721

Au moins on aura un serveur monocompte smile 

4 0
Score : 10098

Comment ça? Ils en ont parler? Ils ont dit quoi ? !!!

0 0
Score : 363

En 3 serveurs, c'est une HONTE. C'est la mort assurée de 2 serveurs rétro.

0 -1
Score : 1571

Car ils ont répondu , ils veulent pas donné trop de précision a cause de la communauté ultra toxic

2 0
Score : 135

Il faut absolument que tous les serveur fusionnent en un, sinon il est évident que le plus gros sera sous le feu des projecteurs, et les autres délaissés.

0 0
Score : 15076

Par contre, je serai Ankama je sortirai le serveur monocompte avant honnêtement et je dis pas ça en temps que monocompte là mais bien pour la santé de vos serveurs.
Parce qu'imaginons que ça fasse diminuer la population des autres (même de peu), ça serait préférable de savoir en avance s'il vaut pas mieux fusionner en 2 serveurs non ?

Ou j'ai raté un truc et ils peuvent fusionner 2 serveurs déjà fusionnés maintenant ? Si c'est le cas, oubliez ce que je viens de dire... fear

3 0
Score : 1401

+1 J'ai pensé exactement la même chose.

Un serveur mono aura forcément un impact sur la population des serveurs multis, il ne faudrait pas qu'ils se retrouvent bloqués avec 3 serveurs (dont 1 ou 2 partiellement vides). Après techniquement parlant peut-être que re-fusionner des serveurs est possible ?

En tout cas faut pas rêver, ils sont partis pour le faire dans cet ordre (fusion puis serveur mono)

3 0
Score : -124

Hum, à ceux qui pensent qu'un serveur mono réduira la population des autres serveurs, pensez aussi au fait qu'il y ait ou pas la possibilité de transfert de personnage entre serveurs. Je pense que nombre de monos préféreront rester sur un serveur mixte plutôt que de relancer un personnage du niveau 1 à nouveau!

0 0

Je l'espère vraiment, ça me ferait chier pour vous. La refusion n'étant pas possible aux dernières nouvelles.
Le transfert de personnage est une feature de Dofus 2 et je ne sais pas si c'est possible pour Retro. Mais même si c'est le cas, sur Dofus 2 tu ne peux pas migrer un personnage d'un type de serveur à un autre d'un autre type (ici serveur multi ou mono).
Donc ça m'étonnerait fortement que ça existe un jour...

0 0
Score : 306

Ce que je trouve dommage c’est qu’ils se disent transparent mais ils n’ont pas l’honnete d’avouer que tous ce qui concerne rétro arrivera dans les semaines après la fin de temporis.

Ce qui m’embête aussi c’est que j’ai l’impression qu’ils ne se préoccupent pas de la frustration des joueurs rétro, surtout quand tu vois que 2/3 du chat Twitch est là pour des réponses sur rétro

2 0
Score : 958

Ah oui c'est clair, là tu peux etre sur que la fusion par exemple, tu l'auras pas avant le 16.

0 0
Score : 148

Ils sont frustrés que la foule réclame du rétro et non du 2.0

7 0
Score : 3822

Si vous souhaitez retrouver tous les moments qui concernent Rétro sur l'Ankalive les voici. Les liens mènent normalement aux bons temps. Balise spoiler si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas savoir.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1. (Lien) Ils avouent avoir dû faire des choix dans les projets pendant le confinement par manque de temps. La fusion de rétro a été mise en suspend à cause de ça.
  2. (Lien) Les serveurs seront toujours fusionnés en trois mais pas ceux annoncés à la base. Ils mentionnent également pourquoi ils doivent refaire des tests et ce qu'ils essayent d'éviter lors de la fusion.
  3. (Lien) Ils ne veulent pas donner d'indication sur ce que sera l'évènement du Palais des lacs pour ne pas donner d'avantage à ceux qui pourraient se préparer.
  4. [*](Lien) Serveur Monocompte : Ils nous ont menti fear Le serveur monocompte était prévu depuis le lancement de Rétro. Il est dans un état avancé en termes de développement. Explications sur leur stratégie de "cacher des choses volontairement" (Ils ne sont pas une entreprise qui vend du saucisson).
    Ils préparent la 1.33.
  5. (Lien) Les insultes envers les équipes doivent cesser.
​​
6 0

J'ai pas compris ce qu'ils entendaient par "nouveau serveur". Ils ont quoi de différents ? quelqu'un sait ?

0 0
Score : 8696

Merci gtamoiatg pour les liens directs des passages essentiels rétro <3

Parmi ces messages, un passage m'a marquée, très agréablement. 
Je tiens à le retranscrire ici  car il ferait bon que certains s'en inspirent et ça nous changera un peu de tous ces trop nombreux messages haineux qui sentent la bouse de bouftou :

"Il n'y a rien qui justifie jamais la haine ;
Il n'y a rien qui justifie jamais de venir casser les gens ;
Et il n'y a rien qui justifie jamais de vous  attaquer à des personnes réelles qui ont un coeur, qui ont une famille et qui ont une vie.
On peut comprendre l'agacement mais on ne peut pas comprendre la violence."

Merci Djinn pour ces mots, puissent ils résonner sur le forum et raisonner dans certaines caboches de passionnés.

Je reste patiente pour la fusion (même si je suis triste d'être en pause depuis de longues semaines car mon serveur est désert), je reste patiente pour le serveur mono (et continue de lire et participer au sujet unique mono Rétro en attendant sa sortie), je reste critique sur des ajouts qui ne me plaisent pas (et ne peuvent pas plaire à tout le monde) mais je reste dans la passion et le respect commun d'un jeu qui nous fait vibrer depuis 15 ans, tous de façon différente ^^

*intriguée de connaître la future composition des 3 serveurs*

8 0
Score : 3452
0 0
Score : 16

Ils ont peut-être décidé de changer les serveurs fusionnés parce qu'ils ont les chiffres sous les yeux ?

1 -1
Réagir à ce sujet