FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots disparaissent-ils

Par the-ltmf - ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 15:28:56

Bonjour, je voulais l'avis des autres autres.

Car tout simplement je ne vois plus de bots Ingalsses et les patch de minerai sont sans autoclicker sur Ayuto.

Merci Ankama car mon expérience c'est grandement améliorée dans les dernières semaines.

Cordialement,

JeVoisUneVallee

5 -2
Réactions 29
Score : 411

salut
meme constat pour moi.
merci ankama 

il ne faut pas non plus écarter un facteur confondant.
les joueurs desertant et l économie s effondrant. peut etre que les botteurs n arrivent plus a refourger leur camelote. 
la diminution du nombre de joueurs fait aussi qu il y a probablement moins d achat de kama.
ainsi la rentabilite des bots s est certainement effondrée.

dans tous les cas en cas de retour des joueurs ou de reprise de l economie il faudra mettre le  paquet pour degommer les bots des leur réapparition. 

bizou 

1 0
Score : 100

Avec le nouvel outil de report qui va sortir sur Rétro je penses que la communauté sera davantage en mesure d'agir et d'identifier ceux qui contournent les restrictions automatisées. J'ai hâte que l'équipe soit débarassée de ce fardeau et puisse se concentrer sur d'autres aspects.

0 0
Score : 1945

Sur Arty ca fait 1 mois que les bots des champs ont totalement disparus.
Par contre on a encore les bots metiers

0 0
Score : 156

Perso sur Bilby, aucun bot mineur, aux spot habituel, kob/manga .. les campeurs sont bien là ca va de soit, meme les combats je n'en vois plus.

Les éfforts commencent a porter leur fruit a côté de tout ces positions négative vis a vis d'ankama, quand le taff est fait faut l'dire aussi !

2 0
Score : 10741

Idem sur Issering, j'étais passée miner un peu il y a quelques jours pour voir l'état du serveur et j'ai réussi à choper du manganèse sans attendre, plus de bots squatteur dans les salles manga / kobalt de la mine sadida. Les mineurs que je croisais disaient bonjour et papotaient avec le sourire, c'était plaisant.

Pas vu de bots courir à trouze mille en même temps aux statues à astrub ni dans le bois des gelées comme avant. Je n'ai pas fait les donjons bouftou et forgeron par contre qui étaient avant bien squattés par les bots (quoique avec le nerf des viandes, le donjon BR doit être un peu moins rentable pour les bots).

0 0
Score : 122

Intérêt premier du botting ? Vendre des ressources aux joueurs legits
État actuel des serveurs ? Plus de joueurs actifs =>
Botting useless

2 0
Score : 217

ne dites pas merci a ankama il sont rien fait contre les bots, c'est juste que les serveurs sont entrain de mourrir donc plus d'interêt pour les botteurs de rester x)

Je prefère avoir un serv full bot mais avec des joueurs, là c'est juste déprimant et y a de plus en plus d'arrêt chaque jour, a la fin la fusion sera sur un seul serveur

0 0
Score : 100

Si tu avais raison, pourquoi les SELLERS y sont encore (bot hurleurs), mais plus de farmeurs... Arrête de dire des mensonges surtout si tu ne joues même pas au jeu. En plus la majorité des bots mineurs sont entre les mains de VRAIS JOUEURS... pas d'entreprises à génération de kamas. Non mais sérieux.

0 -2
Score : 2671

Je pense que c’est assez simple de résumer la situation :
- Il ne reste qu’une poignée de multicomptes qui jouent
- Ces multicomptes sont autosuffisants : ils n’achètent pas de ressources, ni de kamas
- En conséquence, les ressources obtenues par les bots farm ne sont plus vendues
- Les botteurs n’ont donc plus aucun intérêt à payer x abonnements pour les bots farm qui ne feraient que grossir les stocks de ressource invendables
- Les bots hurleurs persistent puisque 1 abonnement de 5€ par mois est probablement rentabilisé même si le nombre de ventes de kamas est proche de 0

4 0
Score : 3

Perso sur ayuto il y en a de nouveau vers le temple feca, full cra full pano bouf

0 0
Score : -435

Yo , c'est full bot sur Droupik dans les champs à nouveau , plus de 8-10 groupes de 4 bots ... et moi qui pensait qu'Ankama avait vraiment fait quelque chose contre les bots , et j'ai report plusieurs bot mineur et autre bot forgeur qui brisais pour revendre des runes ils sont toujours la ...Ca serait bien que les modérateurs fassent leurs travaille directement IG , oui oui ils répondent à des tickets aussi je le sais , mais ça devrait pas être leurs travaille ils devraient directement venir faire des tours IG sur le terrain !!! y'en a marre 

2 -1
Score : -990

Ils y'a des bots qui sont de retour...  mais ces bots la viennent et se déco et reco quelque heure plus tard peut être ont-t'il trouver le soit disant système antibot ... ?

0 -1
Score : 116

Hello, sur Ayuto j'ai trouvé qu'il y avais bcp moins de bots aussi, mais malheureusement depuis quelques jours ils reviennent. Cette nuit des bots dans toutes les mines qui auto click sur les maps manganèse et font des aller retour incessant entre les maps facade de brak, vraiment insupportable ne serais ce que de les voir courir partout comme ça ^^.

Deux pseudo de mineur 100 qui BOT sur AYTUO : Adamantem / Sadi aux couleurs de base et Blastemiac cra blanc et noir. 

Aidons ankama à lutter contre ces parasites smile

0 0
Score : 432

MDR.

Je suis salé mais il y en a moins peu être dans les zones ouvertes, mais alors les bot recoltes c'est un délire.
Sur bilby il y a 2 guilde de botters qui polluent les mines forêt. Tout le monde les connait, tout le monde sait qui ils sont, on a déjà envoyé des record et autre, rien, ils sont là chaque jour 24/7

Guilde pour les mines : miners
Guilde djn forgeron : Colombiana

J'peux donner les pseudos des botters aussi mais a quoi ca servirait, il semblerait qu'ils soient impunis depuis au  moins 4mois.

Du coup vu que ca fonctionne pour eux, je me demande ce qui nous, joueurs legit,nous empêche de prendre un VPN, crééer des comptes supplémentaires, monter des bots récoltes (les liens sont trouvables tres tres facilement) par exemple, les faire tourner 24/7 et s'enrichir comme un porc ou juste pouvoir monter des metiers de craft grace aux ressources générées?  en 2 mois de botting (durée pour laquelle certains signalés ne sont toujours pas ban ou autre)

1 0

je rajoute que oui il y a diminution, par rapport a avant, c'est sur.
Les bots des champs y'en a moins, mais y'en a.
Bots gelées pas vu.
Bots astrub y'en a encore un paquet.
Bots forêt amakna aussi.
Bots pêche, un paquet

0 0
Score : 866

C'est vrai que tous les bots en général sur le farm compo/plaine ont disparu en même temps que les joueurs.

Il ne reste plus que les bots métiers récoltes, qui sont bien la depuis trop longtemps, ça fait des mois qu'il récolte, certains en guilde. 

Un modo devait venir faire le ménage, mais finalement ça pas été fait c'est dommage.  

Comment ne pas avoir des joueurs qui trichent quand tu vois que tu peux botter 3 mois en guilde sans rien risquer. A un moment donné c'est pas surprenant que ça soit fuul Bot récoltes.  

1 0

A quand les modo sur le terrain pour ban instant les bots ? si vous pouvez pas luttez contre les bots changer le système du dofus ocre non mais sérieusement on peut même pas jouer tranquille pour avoir des archis , j'imagine même pas quand le serv retro va ouvrir le nombre de bot qui va avoir pff

1 0

Stakkboy|05/06/2020 - 10:53:40
Et les bots qui font Banque > atelier forgeur > atelier forgemage > vente de rune y'en a pas sur votre serv ?

pas notifié, je fais pas trop attention, les spammeurs y'en a mais eux jamais fait gaffe. J'achete jamais de rune donc ^^
0 0

Quand tu vois une personne faire la même chose h24 au bout d'un moment tu sais que c'est du botting ^^ , mais bon soit disant y'a un système "antibot" lol j'y ai crus 

1 0

Et ce genre de bot qu'il y a un peut partout dans le monde des douzes qui sont la depuis des semaines et des semaines  le système "anti-bot" les détecte-ils?  je vois les autres bot venir qui doivent surement tout donner à ce bot la  https://hostpic.xyz/image/botbanque.L8Ie , une guilde de full bot et y'en a partout dans les mines et ceux des champs qui viennent et ce déco et reco pour surement pas ce faire spotted par le "système antibot" , j'en passe faut vraiment faire quelque chose ... 

1 0

Je me permets de remonter ce post (car le mien a été lock) pour vous signaler que depuis l'annonce de la fusion, les BOTS sont de retour plus forts que jamais au niveau des champs de BONTA ainsi que dans les mines (impossible de recolter le moindre mg/kobalte, teste de chaque mine, chaque spot est campé par un botteur et je dis bien botteur...)

0 0
Score : -1439

Oui quand le cours du kamas s'effondre, bien évidemment, ils vont botter un peu plus loin,

Je te rassure ils sont bien actifs, les sites chinois n'hésitent d'ailleurs même plus à chercher et contacter directement les farmers,

Je vous montre le genre de message que tu reçois quand t'es un tryhard un ancien try hard :https://www.casimages.com/i/200611082203749428.png.html
Le plus drôle étant que j'ai déjà lâché retro depuis belle lurette déjà, il serait temps qu'ils actualisent leurs listes ...

0 -1
Score : 4626

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Star--SrAm|11/06/2020 - 08:11:04
Oui quand le cours du kamas s'effondre, bien évidemment, ils vont botter un peu plus loin,

Je te rassure ils sont bien actifs, les sites chinois n'hésitent d'ailleurs même plus à chercher et contacter directement les farmers,

Je vous montre le genre de message que tu reçois quand t'es un tryhard un ancien try hard :https://www.casimages.com/i/200611082203749428.png.html
Le plus drôle étant que j'ai déjà lâché retro depuis belle lurette déjà, il serait temps qu'ils actualisent leurs listes ...

Donc tu avoues avoir vendu des kamas à ce genre de site ? pensive
1 0
Score : -765

J

Mdr star SRAM le message discord de gametrade easy c'est un pote qui envoie des messages d'achat de kamas pour arnaquer les vendeurs t inconnu au bataillon fait pas lfou xd t'été juste sur un discord 

1 -1
Score : -1439

Ah bah parfait quelques tricheurs de plus qui sortent de l'ombre, merci pour ta participation très instructive lolina lola, 

0 -1
Réagir à ce sujet