FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf flèche cinglante crâ sur serveur monocompte

Par Ctropdurdetrouverunnomvalide - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juin 2020 - 15:12:30

Simple sondage pour faire remonter ce sujet de façon claire à Ankama

Cette modification ne devrait être applicable que sur serveur monocompte donc s’il vous plaît ne votez que si vous voulez jouer sur monocompte

Êtes-vous POUR ou CONTRE un nerf du sort Flèche Cinglante ?

Pour que ce soit lisible merci de mettre un pouce vers le haut si vous êtes POUR et un pouce vers le bas si vous êtes CONTRE

17 -83
Réactions 56
Score : 1236

ya pleins de trucs à nerf, pas que la cinglante 

2 -8
Score : 236

CONTRE

4 -1
Score : 236

J'ai pas compris, est-ce que vous voulez aussi des succès pour votre serveur mono avec ces nerfs ?

7 -1
Score : -423

Faudrait déjà qu'ils règlent le problème des bots avant d'ouvrir ce serveur , si c'est pour revoir full bots partout encore une fois c'est pas la peine  wink

5 -2

tu es devenu gentil soudainement?
toute la haine envers le serveur monocompte et ses joueurs s'est envolée juste comme ça?

1 -4
Score : 176

CONTRE

3 -2

ah oui faut aussi nerfé le sort CONTRE du xélor smile

3 -5
Score : -423

Commencez pas ,  Ankama ne ferra pas d'équilibrage des classes .

11 0
Score : 10436

Plutôt contre, même si on s'accorde tous à dire que le Crâ est clairement l'une des classe les plus fumée de la version, on a tous signé pour une aventure similaire en tout point à celle de l'époque, avec ses qualités et ses défauts, je place la cinglante (et même la sur-valorisation du Crâ en 1.29 dans son ensemble) dans les défauts, mais c'est aussi ça la 1.29.

Si on commence à vouloir nerfer le Crâ, alors on dois aussi nerfer le Sacri qui se trouve juste derrière en pvp, et loin devant une fois full exo, et dans ce cas tout le monde a la légitimité de demander à juste titre à ce que telle ou telle classe soit nerf ou au contraire revu à la hausse.

Personnellement avec l'annonce du serveur mono je n'ai qu'une envie : revivre et retrouver cette bonne vieille version qu'était la 1.29 et ne surtout pas la modifier.

10 0
Score : 347

De base tout le monde voulait une version rétro authentique comme a l'époque, le monocompte va permettre à plusieurs personnes d'avoir l'esprit libre sur le farming intensif et la difficulté,  mais ne venait pas crée des posts à vouloir nerf des classes,  laissez le jeu tel qu'il était comme auparavant si comme répété a plusieurs reprise les classes ne subiront aucune modification quoi qu'il arrive , ce qui font des sujets en boucle , un serveur monocompte seras créé donc nerf le cra alors que vous jouez un seul personnage sur un serveur seras juste pensé qu'à soit. M'enfin j'aurais tord ou raison pour certains mais juste si c'est pour penser comme cela aller sur la version 2 sincèrement. Chacun joue de la façon qu'il le souhaite , si je devais mettre un post pour chaque sort de classe que j'aime pas bah le jeu n'aurait plus aucun sens.

4 -1

bon je vais m'abstenir de commenter sur ce sujet d'équilibrage, je vais me contenter d'un serveur mono bien gérer.

1 0
Score : 123

Voila pourquoi ils ne voulaient pas annoncer qu'il y aurait une fusion  et un serveur mono depuis le départ il y aura des gens comme toi Mrjesaistout ^^  déjà faudra être heureux qu'ils ont répondus a votre demande mais venir après ouvrir des topics dans le forum en disant n'importe quoi je pense que ca sort loin du cadre et hors sujet ^^ et je pense que le nombre de dislike le décrit réfléchis bien  avant de postuler ^^ 

4 0
Score : 184
On joue sur un serveur RETRO, ce n'est pas pour rien que ça s'appelle Dofus RETRO, si tu veux des modifications de Gameplay tu as la 2.0
7 0
Score : -466

jean marie , faut pas confondre modification de gameplay et modification de valeurs de sorts (qui est la différence entre une refonte et un équilibrage)
c'est pourtant pas très dur à comprendre
dofus rétro n'a jamais eu pour principe de n'avoir aucune modif, y'avait des majs dans le passé ( pas des refontes par contre)
j'ai l'impression que les gens qui veulent pas de maj veulent profiter de leur petit confort d'équilibrage avec leur cra qui roule sur tout, je peux pas envisager ça autrement
bons les multicomptes je comprends vu que leur passion c'est la team enu, mais les mono je comprend pas
l'équilibrage de retro est plus proche de celui du debut de la v2 ( sacrieur et cra 2.0)
les gens sur le forum ont -ils deja joué autre chose que la version 1.29 pour affirmer que la version actuelle EST dofus rétro? parce que 1.29 est de loin la moins équilibrée de dofus 1
vouloir conserver un equilibrage comme ça alors que ne serais ce que une version avant il y en avait un bcp mieux, je trouve ça aberrant .
enfin bon , à vos dislike, jeunes réacs

3 -6
Score : -53

salut
Effectivement la période où les maitrises étaient reines, les classes étaient bcp plus diversifiées donc équilibrées ?

0 0
Score : 1888

A toutes les petites pioutes qui viennent essayer de me clasher

J’ai fait ce post sur un sujet actif en ce moment sans donner mon avis, sans influencer personne et juste pour avoir un retour sur ce que les gens en pensent
Visiblement beaucoup de multi viennent voter quand même, je m’y attendais vu vos mentalités..

Je sais qui vous êtes, allez farmer sur vos serveurs déserts et ne cassez pas les c.... vous avez des captures forgerons à taper vite vite !!

1 -7
Score : 12376

Vous pourriez rester cordiaux dans vos échanges svp ? ça empire de jour en jour et sur de plus en plus de sujets...
Déjà qu'Ankama déserte le forum, vous allez finir par rester plus qu'à 3-4 pauvres aigris en manque de baston à force.
Faut nerf l'agressivité des joueurs surtout ! Pour le reste : pas touche on a dit biggrin

5 -1

l'agressivité c'est facile à gérer mais la sournoiserie de quelques individus ça c'est trop, et c'est cette mauvaise foi qui provoque l'agressivité, qu'on on sait tous que quelque chose est malsain et on fait comme si y a rien d'anormal dans la situation, ça c'est cruel.

0 0
Score : 342

non pour des changements sur les classes. 

5 0
Score : 2141

dofus retro =/= 1.29 hein .

je peux comprendre que les gens on peur qu'ankama salope tout en touchant au jeu , mais faut pas etre bete non plus ...

1 -4
Score : 2552

Depuis quand dofus rétro c'est compliqué ? Dans des versions antérieures yavait pas d'étoiles, pas de chall, bcp moins de pv par exemple ... smile
C'est juste du farm nobrain cette version.

3 0
Score : 221

la fameuse excuse " les multis qui viennent dislike en masse " mais ou sont les monos pour like alors, puis que tu n'en as pas non plus ???? L'équilibrage sera forcément mauvais donc bon

1 0

la plupart des mono ne perdent pas leurs temps à aboyer comme les multi smile

0 -3
Score : 1033

Ce qu'il faut savoir, c'est que le cra en l'état actuel était une sorte de béta test pour la refonte de toutes les autres classes post 2.0.
En jouant ce cra, vous jouez une classe de 2.0 et non de 1.29.
Je suis pour, même si Ankama a bien préciser qu'il n'y aurait pas de changements au niveau des classes.
Ou alors revenir au "vrai" cra, au cra retro, c'est à dire celui de 2008 et moins (qui me semble bien plus équilibré que celui actuel)

2 0
Score : 1888

Mais j’ai pas d’excuse je m’en branle moi du crâ en PvP j’ai souvent joué sram et j’ai toujours battu les cras à niveau de stuff comparable

C’est juste pour faire un sondage sur ce sort pété

Mais visiblement peu de gens veulent un nerf. Ceux qui viennent cracher inutilement arrêtez de partir dans des débats de merde y’a juste à voter et donner son avis ou émettre une critique si c’est utile

0 -5
Réagir à ce sujet