FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

serveur monocompte x1.5

Par paulnc - ABONNÉ - 08 Juin 2020 - 17:54:45

Hello, 
J'ai stop dofus sur Nabur suite à l'inactivité et les teams enu qui ruine l"économie, et je ne reprendrai que sur le serveur mono. Cependant je vois beaucoup de gens dire que le serveur ne sera pas viable dans la duré, pour cause le drop difficile. C'est pourquoi je propose de mettre le drop en x1.5 sur le serveur mono pour augmenter le plaisir sans détruire l'aspect du jeu en mettant par exemple du x2 ou x3. Car je suis sur que certain joueurs risque de quitter le serveur si aprés plusieurs jours/semaine de farm pour une ressource vital à leur stuff elle ne tombe pas et introuvable en hdv, cela va provoquer de la frustration et de l'abandon.
Wukis

4 -36
Réactions 27
Score : 560
laughlaughlaughlaugh
3 -11
Score : -436

ouin ouin team enu destroy game ouin ouin x) 

3 -16
Score : 630

mdr retourne farmer abra ou forgeron kévin

9 -1
Score : 10371

Beau troll, 14/20.

11 -2
Score : 3049

Pas besoin d'un taux de drop augmenté, ce qui vas être bien sur ce serveur ce seras justement l'économie et le social !

Si tu galère à drop quelque chose et que tu drop toutes les ressources dont tu n'as pas besoin tu vas faire quoi ?

-Vendre les ressources que tu n'as pas besoin pour pouvoir acheter la ressource dont tu as besoin, voilà pourquoi le monocompte est énormément porté sur l'économie et voilà pourquoi tous ceux qui disent que les serveurs monocompte ne sont pas viables se trompent, on sera juste dépendant de l'économie et donc de l'activité du serveur c'est tout !
-Tu t'arrange avec ton groupe de farm pour échanger tes ressources qui ne te servent pas et qui serviront peut-être à ton groupe contre la ressource qui t'intéresse, il y a pleins de moyens de s'arranger c'est le but du monocompte aussi, l'aspect sociale est très important !
-Tu vas farm (Pvp, Métier, Dopeul, élevage, etc) pour te faire de l'argent et acheter ta ressource tout simplement

La difficulté de drop fait partie du jeu qu'on appréciait avant et il y a pleins de solutions à cette difficulté alors pourquoi l'enlever ?

12 0

j,avoue ouai smile

0 0
Score : 551

tu peux toujours essayer de drop avec ta guilde ou des amis à toi. Le monocompte sera plus dure car il te faudra trouver des gens afin de t'aider, c'est la ou les guildes prennent tous leurs sens. Si par exemple tu as besoin de laine de bouftou et un de ta guilde du cuir vous y allez à 2 et vous vous échangez ce dont vous avez besoin à la fin. Dofus mono et multi sont 2 différentes manière d'aborder le jeu.

5 0

oui c'est sur mais je parle plus des ressources à seuil de pp élevé ect je sais bien que le commerce permet d'y remédier mais bon^^

0 0
Score : 119

C'est la le plaisir du monocompte , celui qui aura la dora bora ou le gelano aura une vraie valeur, on en a rien a faire de se stuff on connait déja tous les dj ect , le plaisir sera dans la dureté , obtenir cette fameuse pano blop qu'on aura mit des jours a obtenir comme a l'époque

6 0
Score : 770

Je suis contre augmenter les taux de drop/xp sur le serveur.

Par contre, pourquoi pas faire des events week-end double XP/Drop une fois de temps en temps. Ceci serait beaucoup plus adapté.

3 -5
Score : 560
laughlaughlaughlaugh

Bande d'assistés
3 -3
Score : 3634

Je suis pour la suppression à tout jamais des weekends double drop/double xp pour ce serveur.

3 -2

Honnêtement je suis plutôt partagé, d'une part c'est fantastique de pouvoir profiter d'un double xp/drop quelques fois dans l'année, mais d'autre part c'est vraiment frustrant quand tu ne peux pas y participer pour X raisons, et ça déséquilibre la progression entre ceux qui été là pour en profiter et les autres.

0 -1
Score : 15462

Il y aura pas mal de mono aguerris qui connaissent bien le jeu et vont probablement rouler dessus s'ils arrivent à s'organiser. Donc ça m'étonnerait franchement beaucoup que les hdv soient vides même si tout aura un prix "normal" et pas ridicule comme ceux des serveurs actuels.
Tu t'inquiètes trop.

3 -1

tu as raison, merci de ton com, les commentaires instructifs sont toujours plus interessant que les gamins qui se sentent fort derriere leur ordi^^

1 -2
Score : 10234

The-Davil|08/06/2020 - 18:33:35
Je suis contre augmenter les taux de drop/xp sur le serveur.

Par contre, pourquoi pas faire des events week-end double XP/Drop une fois de temps en temps. Ceci serait beaucoup plus adapté.

Je suis contre qu'on modifie le taux de drop de façon générale et je suis contre ces event xp double qui à chaque fois dérèglent l'économie.
*rêve d'un serveur monocompte tout simple, sans aucun tripatouillage de quoi que ce soit*
3 -1
Score : -110

ON VEUT DU HARDCORE GAMING BORDEL ! 

3 -3
Score : 2048

Shokolate-Star|08/06/2020 - 18:57:40
Il y aura pas mal de mono aguerris qui connaissent bien le jeu et vont probablement rouler dessus s'ils arrivent à s'organiser. Donc ça m'étonnerait franchement beaucoup que les hdv soient vides même si tout aura un prix "normal" et pas ridicule comme ceux des serveurs actuels.
Tu t'inquiètes trop.

les 8 potes en team 2 cra 6 enu smile
1 -2

Les fameux 6 potes enu qui vont se contenter de lâcher des cupidité/coffres et de laisser Jean-Flechexplo nettoyer la zone.

10 -1
Score : 860

Mais qu'ils abandonnent. Si les gens ne veulent pas jouer au jeu tel qu'il est, qu'ils nous le laissent ! Le jeu en 1.29 était déjà BEAUUUUUUUCOUP plus facile qu'à l'époque (on peut entre autres mentionner l'ajout des challenges, des étoiles, etc...). Le but c'est pas de faire un nouveau jeu. Le principe de Retro, c'est de contenter les joueurs qui ont eu la chance de s'amuser sur cette version de dofus, et qui regrettent ce qu'est devenu le PvE, qui s'est extrêmement simplifié au fil des années, au profit du PvP.

5 -1
Score : 119

deminak-bless|08/06/2020 - 20:02:03
Mais qu'ils abandonnent. Si les gens ne veulent pas jouer au jeu tel qu'il est, qu'ils nous le laissent ! Le jeu en 1.29 était déjà BEAUUUUUUUCOUP plus facile qu'à l'époque (on peut entre autres mentionner l'ajout des challenges, des étoiles, etc...). Le but c'est pas de faire un nouveau jeu. Le principe de Retro, c'est de contenter les joueurs qui ont eu la chance de s'amuser sur cette version de dofus, et qui regrettent ce qu'est devenu le PvE, qui s'est extrêmement simplifié au fil des années, au profit du PvP.

Je plussoie
1 0
Score : 240

"On veut un serveur monocompte mais c'est dur Retro alors on veut la facilité qu'on reproche aux multocompteurs wink "

0 0
Score : 1632

C'est un multi assisté j'en suis convaincu, ya que ces rats qui veulent tout sans effortwink

0 0
Réagir à ce sujet