FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À défaut d'avoir des bars, un Discord Dofus Rétro Monocompte ?

Par Chaukapic#5198 - ABONNÉ - 13 Juin 2020 - 16:31:10
Edit Chaukapic 13 Février 2021 : Fermeture définitive du serveur Discord

Holà le peuple des Douze,

Je ne vous apprendrais probablement rien si je vous disais que, récemment, l’ouverture d’un serveur monocompte sur Dofus Rétro a été confirmé dans un Ankama Live, par Logan.

Personnellement, je suis de la partie, comme un bon nombre de personne ici qui attendent de retrouver une expérience Rétro en mono’ comme à l’époque.

Nous n'avons aucune idée du délai de sa sortie, que ce soit dans quelques semaines, deux ou trois mois, plusieurs mois ? Mais je sais que malgré tout, des équipes se préparent dans leur petit coin, des projets fleurissent déjà sur la toile. J’ai moi-même des amis qui attendent cet inauguration avec impatience, cependant : de notre côté, nous sommes à la fois peu nombreux et parfois joueurs occasionnels, et j’ai bien peur que certains d’entre-eux ne terminent l’aventure prématurément.

C’est pourquoi je voulais lancer un petit Discord, pour que nous puissions tous rencontrer au préalable des joueurs, avec qui éventuellement, partager cette aventure, pourquoi pas au final, aboutir sur un/des projet(s) de guilde(s), ou tout simplement même discuter ensemble et plus directement autour du projet. Je ne sais à vrai dire même pas si j’ai le droit de faire cela sur ce forum (je n’ai rien vu de spécifique dans les CGU - partie Forums). Désolé d’avance à la modération si ce n’est pas le cas !

Le Discord est bien sûr ouvert à tous et à toutes. J’ai essayé de l’organiser au mieux pour recueillir les plus bavards. Côté utiles :

Une section #missives vous relaiera des informations croustillantes concernant l’évolution du projet de serveur Dofus Rétro monocompte.

Un salon #liens-utiles relate les sites tiers encyclopédiques, et différents outils utiles pour enrichir votre expérience de jeu (bestiaire, création d'équipements, carte dynamique…).

Une section #vos-rôles permettra aussi de se donner à l’avance une idée des classes tendances et des éléments les plus joués. Peut-être cela vous aidera à prendre votre décision concernant la création de votre personnage.

La présentation des guildes pourra aussi être effectuée dans #guildes, afin que des membres puissent en prendre connaissance, et éventuellement la rejoindre.

Enfin voilà, trêve de bavardage. Si vous voulez me (nous ?) rejoindre, ça se passe ici :
(le lien a été retiré pour cause de fermeture définitive de ce serveur Discord).

À bientôt !
24 -2
Réactions 35
Score : 429

Discord de qualité, on vous attends nombreux 

2 0
Score : 16931

Oh wow, merci pour ce petit pull up !

0 0
Score : 448

Je t’assure qu’il y a des bars, plein de bars 

1 0
Score : -1925

L'Happy Hour plus intéressante que jamais ! wub La queue aux toilettes ph34r Et du mal à se réveiller le lendemain excl

2 -4
Score : 4526

Super bonne initiative ! Je sens que Dofus s'apprête à redevenir un MMORPG

3 0
Score : 2272

J'ai rejoins aussi, bonne idée!

2 0
Score : 799

Comme dirait Trichelieu: "Je viens, je viens!"
(comprendront qui pourront :p )

2 0
Score : 129

Sol do mi sol do mi 

0 0
Score : 2462

Je valide biggrin

1 0
Score : 5563

Il reste des monos qui n'ont pas encore trouvé le lieu d'attente du serveur mono ? Allez allez !

3 -2
Score : 2592

J'ai Discord, mais je ne l'utilise pas souvent, et je préfère utiliser le chat de Dofus quand je joue au jeu.
Mais j'accepte votre invitation.biggrin

2 0
Score : 370

Petit up gratos discord niquel pour tout les impatients wink

1 0
Score : 562

Ce discord est vraiment cool, j'avais des réticences avant d'y aller j'avoue mais c'est super bien organisé et j'adore l'ambiance !

1 0
Score : 5563

On est déjà une bonne centaine de joueurs dessus à passer le temps en attendant l'ouverture du serveur monocompte, ambiance sympa.

2 -3
Score : 311

,

1 -2
Score : 511

tout le monde est bienvenue

1 0
Score : 2284

On vous attends nombreux ! Nous sommes 150 membres pour l’instant... en espérant que ça évolue rapidement !

1 0

@Kamishini-No-Yari, pourquoi tu as quitté le Discord ?sad

0 0
Score : 241

très bonne ambiance, sa discute pas mal, venez nombreux les potes !

1 0
Score : 1443

discord assez actif et convivial smile

1 0
Score : 1412

J'arrive !

2 0
Score : 1710

-Clemsi-|25/06/2020 - 21:27:03
@Kamishini-No-Yari, pourquoi tu as quitté le Discord ?sad

désolé de ne pas répondre plus tôt mon compte était ban ^^
j'ai quitté car une personne que tout le monde connait et déteste a rejoint le serveur avec ses potes et ça m'a dégoûté de le voir parler comme s'il a rien fait tu vois? on a eu une petite dispute et j'ai quitté.
0 -3

C'est Xelino ?
Dans quel salon a eu lieu cette dispute ?

0 0
Réagir à ce sujet