FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donc Pro Team a chopé 5 enclos + 1 maison

Par le-belge-de-la-rue-koch - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juin 2020 - 18:37:43

un 15, 2 13 , 9 et 1 place

+ 1 gigantesque maison.

On m'explique comment il a fait sachant le monde qu'il y avait ? smile 

17 -5
Réactions 24
Score : 841

Le botting ça fonctionne très très bien...

20 -1
Score : 959

Mais vu que c'est un streamer qui tourne a 600 viewer il n'aura rien smile

7 -1
Score : 257

d'accord avec vous pour dire que c'est très suspect...

5 -1
Score : 959

Bah surtout qu'il y avait full monde, comment c'est possible de choper autant 

3 -1
Score : -4

hé mercé le by-pass streamers

6 -4
Score : 358

Ca rage sec par ici.

5 -15
Score : -39

Tout est dans son pseudo, c'est un pro, donc prenez pas la tête les haineux psq vous êtes pas ,capable de choper un enclos +1 c'est tout, il avait absolument tout préparé en amont les 2 de Qi

2 -20
Score : 526

Il avait absolument tout préparé en amont, comme 75% des gens je pense.

10 -2
Score : 359

comme le fait d être tp au zaap astrub ou ca lag a mort par exemple xD

1 -1
Score : 1050

Sans vouloir faire l'avocat du diable, peut-être qu'il a eu l'aide de ses abonnés pour acheter des maisons puis ensuite, il les a rachetées

1 -4
Score : 1072

c'est possible sinon c'est un cheater ( il trafique les fichiers , met des macros , a prevu un trajet automatisé )

Inutile de se voiler la face  , certains font les pigeons a suivre ses streams etc mais ce type est un cheater ca se voit

8 -3
Score : 194

Tu as Jeremy-sadi qui a filmer son RUSH hors stream, qui va sortir une vidéo Youtube. Tu as Proteam, quand tu lui pose la question : il te répond j'avais pas le temps MDRR ! Mouais mouais mouais. Surtout avoir 5 enclos à oto chaud

10 -1
Score : 136

filmé hors stream .. so obvious , si t un boss tu le fais un live point barre ^^

0 0
Score : 1072

mdr carrément , les mecs ont tout fait hors stream psk ca puait la triche

11 0
Score : 26

Vous êtes vraiment ravagés du cerveau mdr

2 -5
Score : 14

Arrêtez ces débats stérile sans preuves et sans fondement, pro-team a tjr été le streamer le + légit

1 -11
Score : 759

Le plus legit on parle du même gars qui ce filmait en no anime au début des serveur ? 

4 0
Score : 812

J'ai eu un 15 et deux 13 places, tout en m'étant trompé de zaapi lors du rush.. comme quoi.

0 -1
Score : 1249

Y'a des gens qui lag moins que d'autres c'est tout, connexion plus rapide et ça fait le taff. 

0 0
Score : 136

Moi j'aimerais juste savoir comment des joueurs on fais pour ce co a des 14h55   /   14h57  etc car moi je n'est pas reussi

2 0
Score : -913

Ahlala full chialeuse ce jeu, stop rager parce que vous êtes mauvais/ 2 de tention/ mauvaise co/ pc de pecor

0 -9
Score : 359

Je ne connais pas du tout le monde des streams Dofus, ni le joueur en question, et je suis bien entendu pour empêcher quiconque de rafler 5 ou 10 prix à lui tout seul. C'est juste qu'en regardant sa vidéo il me semble qu'il soit honnête de nuancer un poil ce chiffre en précisant : 3 enclos sont littéralement côte à côte, la maison sur la map d'un des dits enclos, le tout, à quatre maps seulement du zaap Village de la Canopée.

S'il s'est connecté avant 15h00, c'est problématique et aisément vérifiable avec les logs, ce serait appréciable de nous en informer. Si non, il a juste été efficace / eu de la chance.

3 0

Bonjour, 

Je ferme le sujet puisque le forum n'est pas une messagerie pour discuter de Pro-team. 
Notamment parce que ce genre de sujet est propice à la délation publique qui est hors CGU.

Bon jeu !