FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etude sur les enclos a different endroit

Par Ramanau - ABONNÉ - 18 Juin 2020 - 16:53:17
Réactions 67
Score : 85

Quand tu vas sur le Twitter de JeremySadi, il affirme avoir eu 16 maisons lol.. c'est chaud !
À quoi va lui servir les 16 maisons ? La revente. Pour vous nvictus ils ont tout les bon enclo du serveur ou quoi.
Des gens ont réussi à ce co vers 14h55, d'autres à 57 et nous 59.. 2min d'écart ça change pas mal de chose. En 2min tu fais tellement de chose

REYMISTERIO-asm|18/06/2020 - 18:24:53
Sachant que c'est une maison par compte, le gars a réussi à en pecho 16 ? Mouais

Va voir son twitter
1 0
Score : 9672

Sachant que c'est une maison par compte, le gars a réussi à en pecho 16 ? Mouais 

1 0
Score : 9672

goulouguke|18/06/2020 - 18:22:56
Quand tu vas sur le Twitter de JeremySadi, il affirme avoir eu 16 maisons lol.. c'est chaud !
À quoi va lui servir les 16 maisons ? La revente. Pour vous nvictus ils ont tout les bon enclo du serveur ou quoi.
Des gens ont réussi à ce co vers 14h55, d'autres à 57 et nous 59.. 2min d'écart ça change pas mal de chose. En 2min tu fais tellement de chose

REYMISTERIO-asm|18/06/2020 - 18:24:53

Va voir son twitter

Je dis pas que tu as tord ou que tu inventes. Je suis juste perplexe sur comment il a fait.. Soit il avait plusieurs personnes sur ses comptes en même temps pour pouvoir en acheter autant, soit il a bot. C'est impossible de choper 16 maisons avec 16 comptes différents tout seul. Puis ça serait pas la première fois qu'il le fait.. Lui aussi a des antécédents

3 0
Score : 287

Le prêt des compte est interdit mais ankama ca ne les choque pasq'un joueur en ai 16 alors que c'est juste impossible avec le rush q'il a eus d'en avoir autant et de manière leggit, mais comme tu n'a  pas de notoriété tes un abo de 5€ pour eux voila ce que tes, alors va farmer 150H pour te payer une DD castré. Alors que 95% des enclos sont vides , c'est juste pour la spéculation.

1 0
Score : -97

Salut,

tu as mal compté. Aubaine affiche 7 enclos atm.

1 -1
Score : 1004

Cheh fallait être plus rapide.

Les guildes qui ont le monopole d'une zone avec 3, 4 voir 5 enclos et maisons le méritent. Ils se sont connectés avant tout le monde donc ils méritent leurs centaines de millions de milliard de kamas. Oui parce que ces enclos à + de 100M de kamas minimum ça part vite. Ils ont gagnés ce que des milliers de joueurs ne pourront jamais avoir même en 1 an de jeu. 

Ceux qui n'ont rien eu bah tant pis pour vous, personne ne vous oblige à faire de l'élevage ou à avoir une maison. Si vous en voulez une, vous n'avez qu'à économiser des millions et des millions de kamas pour espérer en profiter. Vu que vous avez été trop lent à vous connecter vous méritez de payer 100 fois plus chère.

(Sarcasme)

2 -3
Score : 10287

Ils méritent un ban def sur tous leurs comptes surtout. ils ont employé des moyens illégaux pour se connecter en avance,  à un moment où on ne pouvait pas légalement se connecter car ça affichait toujours la maintenance quand on essayait de se connecter de façon légale.

2 0
Score : 85

TiWhySea|18/06/2020 - 18:36:40
Cheh fallait être plus rapide.

Les guildes qui ont le monopole d'une zone avec 3, 4 voir 5 enclos et maisons le méritent. Ils se sont connectés avant tout le monde donc ils méritent leurs centaines de millions de milliard de kamas. Oui parce que ces enclos à + de 100M de kamas minimum ça part vite. Ils ont gagnés ce que des milliers de joueurs ne pourront jamais avoir même en 1 an de jeu. 

Ceux qui n'ont rien eu bah tant pis pour vous, personne ne vous oblige à faire de l'élevage ou à avoir une maison. Si vous en voulez une, vous n'avez qu'à économiser des millions et des millions de kamas pour espérer en profiter. Vu que vous avez été trop lent à vous connecter vous méritez de payer 100 fois plus chère.

(Sarcasme)

Trop lent ? J'ai spam la co depuis 14h50. J'ai été co à 14h59 et d'autres avant. Comment ça se fait ?
0 0

By pass 

0 -1
Score : 165

Eh flocon c'est ma petite guilde ! J'ai réussi à choper un enclos 4 places par miracle (au dessus banque bonta). Les enclos 13 places que je visais aux Plaines de Cania étaient tous pris (très louches). Mon 2ème enclos, je l'ai payé, pas le choix (mais c'était une bonne affaire !)

Mais je suis totalement d'accord avec vous. Il faudrait faire comme la ville de Paris. Encadrer le prix des enclos (à Paris, les loyers sont encadrés). Parce que 150m un enclos c'est indécent. Une limite x50 max me paraît juste

0 0
Score : 51

ésperons une réponse d ankama

4 0
Score : -47

T’as oublié d’aller voir sous brakmar et au dessus de bonta (entre autre) cousin
Sinon belle perte de temps mdr c’était facile de rush enclos fallait te préparer c’est tout

0 -3
Score : -1442

Il faudrait surtout multiplier le prix de base achat enclos par 10 (ou par 20,40, 100... 10000 !) sur chaque achat d'enclos pour une même guilde, ça évitera les abus et sera beaucoup plus équitable ...

Ta guilde achete un 1er enclose 2M le 2eme c 20M le 3eme c 200M

Voilà, en plus ils devront bien les choisir et pas prendre tout à tout va.

Pour le mono, mettez les direct, car ça obligera les gens à choisir entre xp et économiser pour quelques enclose, c'est vraiment la débandade cataclysmique sur les serveurs actuels niveau économie ...

Et pensez à limiter d'une manière ou d'une autre 2 enclos max / guilde, faut penser à tout le monde et arrêter de faire fuir les joueurs legit svp.

6 -1
Score : 414
alexlala|18/06/2020 - 17:22:42
T’as oublié d’aller voir sous brakmar et au dessus de bonta (entre autre) cousin
Sinon belle perte de temps mdr c’était facile de rush enclos fallait te préparer c’est tout

Merci de ton commentaire non constructif mais pas grave on ne peut pas tout avoir dans la vie smilej'etait bien preparer mais contre le temps, rien ne peut marcher.et non je n'ai absolument pas oublié bonta au dessus, si tu telecharge le fichier, il y a tout les enclos en images ^^ merci de verifier quand tu poste un commentaire.
0 0
Score : 593

Bonsoir, je ne joue pas sur les nouveaux serveurs j'ai préféré rester sur nos bons vieux anciens Eratz&Henual et j'avais tout de même proposé à l'annonce de la fusion de vos serveurs de juste limiter à 5 minutes l'achat entre 2 enclos pour une même guilde par ankama (même le faire au dernier moment et l'annoncer quelques jours avant la dite fusion pour ne pas inciter les multi-comptes à créer 10 guildes lvl 10 pour rafler 10 enclos et contourner cette petite limitation) mais rien n'a été fait de ce côté. Cela aurait été vraiment bénéfique 5 petites minutes entre chaque achat d'enclos.

Sinon les prix sont forcément abusif affiché sur l'enclos, c'est même plus cher que lorsque je me suis battu pour acquérir mes enclos aux hispaniques il y a quelques années, dur. Le mieux pour ceux qui veulent vraiment élever c'est de trouver un enclos en direct en jeu à prix "honnête", soit 10 a 20 fois le prix de base ça reste honnête.

On ne va pas se mentir une grosse majorité des gens qui ont acheté les enclos ne savent et vont pas élever de dragodindes, c'est juste pour la revente, donc c'est le bon moment de se battre pour en faire l'acquisition.

Bon courage...

2 0

Y'a qu'à regarder, presque les 3/4 des enclos sont encore vides alors que l'élevage à déjà commencé mdr

0 0
Score : 141

A quel moment c'est utile d'acheter un enclo ....
Les prix actuelle sur le deuxième serveur c'est 4/5 places pour 45/50M.
Tu fais rien avec sa... 

0 0

Bah tu gagnes 35M kamas (environ 150€ selon les dires) en 0 minute Einstein, c'est déjà pas mal comme intérêt nn ? ^^

0 -2
Score : 417

Mais vous délirez tous à vouloir fixer des prix plafonds, c’est le meilleur moyen de ruiner la valeur de l’item.

Pour éviter la spéculation et le monopole il fallait lier à la guilde, pendant un certain temps. Une responsabilité en quelque sorte, et ça force les gens a les utiliser et à faire progresser l’élevage.

C’est trop tard maintenant.

1 -1

Oui ou  exponentiellement croissant pour une même guilde, pour pas non plus trop frustrer les gros tricheurs   tryharders qui risqueraient de faire la revolucion.

Mais mettre un plafond prix je pense pas ce soit le mieux nn plus.

0 -1
Score : 412

Sur le fond, le truc le plus génant c'est que :
a fusion était prévu un certain jour, des dispositions avaient été prise pour ce jour.
problème 1 : décallée au lendemain, pas de bol y'en a qui taff (apres soucis technique on y peut rien ca arrive)
probleme 2 : Par contre pas d'annonce officielle de l'heure de l'ouverture ("les serveur devraient réouvrir A PARTIR DE 15h") + ce tweet, timé a 15h qui annonce l'ouverture dans quelques minutes : https://twitter.com/DOFUSfr/status/1273239014825512962  .

certains étaient connecté à 14h50 alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être et si quand bien même cela était possible, l'accès au serveur aurait du être bloqué jusqu'a une annonce officielle de l'ouverture (live youtube/twitch/tweeter/ forum etc etc etc).

Au final elle est ou l'égalité pour un maximum de joueur ?
Y'en a pas, la team chômage / bot a gagné une fois de plus. Ca aménuise juste chaque jour un peu plus le plaisir que me procurait ce jeu. un jour j'imagine que je m'apercevrai que la seule chose que je fais sur ce jeu c'est perdre du temps pour quelque chose qui ne me rends pas forcement heureux et qui n'est pas obligatoire dans ma vie.

5 0

Moi j'ai tout gelé j'ai fait 4 gelano pm pa hier avec l'argent prévu pour les enclos, si ankama ne dis rien avant samedi soir , je ferais un event en guilde pour leur remonter le moral et leur faire gagnier mes exo stuff et j'me barre, franchement c'est comme s'faire tabasser par 10 flic vs 1 gratuitement ,camera qui filme tout   et tu te retrouve a perde le procès. 

sauf que la c'est un  logiciel de bot , connection 15 min avant l'ouverture des serv , et silence d'ankama.
Oubliez pas de renouveler l'abonnement .

2 0
Score : 146

Je suis aussi déçu que vous, ce système d'enclos est dommage je trouve, ils auraient du ouvrir les enclos avant fusion et permettre d'avoir plusieurs instances d'enclos par enclos, comme sur 2.xx. Beaucoup trop de guildes vont avoir un monopole.

Malheureusement pour la revente abusive, c'est une forme de commerce, on ne peut rien y faire.

Très déçu de la façon dont ça a été géré mais félicitations aux guildes qui les ont eu.

1 0
Score : -73

le système était débile normalement c'est ceux qui crée les guilde du serveur en 1er qui doit avoir les enclos

2 0
Score : 687

En vrai les amis, boycotter les personnes ayant le monopole des enclos c'est tout. N'achetez pas leurs offres. Moi je veux être indépendant et même si ça sera plus long je m'en fou. Au moins j'aurais quand même mon élevage. 

Et puis même si c'est galère, faites de l'élevage en enclos publique. Même si c'est plus lent c'est aussi bien. Et vu le nombre de personnes qui se sont mis à l'élevage, presque tout le monde sera indépendant et il y aura probablement beaucoup plus d'offre par rapport à la demande. Que ça soit la vente de DD ou de parchemin, boycottez et rester indépendant. 

Ankama ne fera rien pour ré-équilibrer les achats de l'immobilier dans RETRO, c'est déjà passé. Les gens ont déjà vendu des enclos, des maisons etc. C'est mort

Donc boycottez c'est la seule solution.

1 0
Score : 3096

Pas possible sur le long terme pour les parchemins de caractéristiques, ou même pour ceux qui PvP.  J'ai de la chance, dans la cohue, j'ai réussi à chopper un enclos 5 places. Ce n'est pas le best mais ça me permet de faire quand même de l'élevage. J'imagine bien le dégoût de certains, face au constat des enclos publiques.

0 0
Score : 741

Ankama ne fera rien pour ré-équilibrer les achats de l'immobilier dans RETRO

Ankama DOIT faire quelque chose ici.
1 0

Bah non. Si la revente des enclos coûtent aussi chère c'est bien parce qu'il y a des acheteurs. 

0 -1

Attends je te la fais leur réponse tu vas voir :

'Nous sommes bien au courant des différents problèmes rencontrés par nos joueurs. Soyez assurés que nous ferons le nécessaire pour que la situation retourne à la normale. Nous avons en effet éprouvé quelques difficultés et avons du gérer des imprévus lors de ces fusion. Etant donné le nombre de personne impactées par toute modification, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder à un rollback immédiat. Nous vous remercions pour vos encouragements et nous vous invitons à faire remonter toute pratique qui vous paraîtrait suspicieuse'

Enfin ça c'est si le CM a bu son café et qu'il daigne bien nous gratifier d'un paragraphe complet. Au cas où, je vous fais la tradiction :

Bande d'enfoiré, svp arrêtez de spam le fofo ça nous fait de la mauvaise pub. De toute façon c'est trop tard, c'est vraiment la merde généralisée sur tous les serveurs. Encore une fois, on a largement sous estimé le travail nécessaire pour procéder à une fusion efficace et juste. Etant le bordel qu'on a déjà foutu, on risque pas de vous proposer un Rollback parce que déjà techniquement ça vous nous prendre 6 mois à comprendre comment faire ça proprement, c'est quand même du Flash. Enfin on prend quand même la température pour savoir si c'est vrmt trop la desh et qu'il faut RB ou pas. En tout cas, on espère que vous allez continuer à vous abonner, et si ça peut vous faire plaisir, balancez noustous les bots et les tricheurs de toute façon on pourra rien y faire, y en a même au sein de nos propres équipes.  Et JJ tu crois que je cale le kick starter dans l'annonce au cas où ? JJ :" nn mdr abuze pas, att qq semaines pour relancer"

0 -4
Réagir à ce sujet