FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo-compte avec un nini.

Par lin-luc - ABONNÉ - 23 Juin 2020 - 16:31:28

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'avis pour mon deuxième personnage avec mon nini niveau cinquante actuellement full sagesse, stuff chance pour progresser et niveau 105 feu. Je souhaite prendre entre ces quatre classes : Iop - Ecaflip - Osamodas - Xélor. Quel sont les éléments que vous me conseillé ? 
Merci beaucoup pour vos retours et bon jeu à tous. 

P.S : Navré, je voulais poster dans "Discussion Général" Et je ne pouvais pas. 

0 0
Réactions 4
Score : 1306

Avec un eni il vaut eliminer l'osa, les combats seraient trop long et ca ferait 2 classes soutien.
J'aurais pas pris de xel non plus car il y a peu de gros rox a moins d'etre terre (mais seulement CAC...)

Donc ca se reduirait a iop/eca. Moi j'aurais pris eca pour le fun et son opti si tu veux faire du pvp.
Sinon en pvm le iop est plus puissant mais moins fun a jouer !

4 0
Score : -11

J'opterai pour un xel terre ou feu je pense a ta place, ou alors un eca 

0 0
Score : 132

sacri - eni meilleur duo de dofus.
Sacrifice sur l'eni,heal du sacri au cac,prevention sur le sacri en cas de coup dur, mot lotof qui fait d'énorme dégats avec les pdv sur sacri  = Intouchable

3 0
Score : 1197

Salut, iop est sans aucun doute la plus optimisée des 4 classes que tu as cité pour jouer avec un éni en duo. Le iop est celui qui tape le plus fort parmi les 4 et à n'importe quelle tranche de niveau. L'osa te ralentira énormément si tu joues  avec les invocations et il rox bien moins que le iop. L'eca et le xelor rox très peu à bas niveau (en comparaison avec le iop). 

0 0
Réagir à ce sujet