FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vol des fécondations en enclos publics

Par Old-wine - JAMAIS ABONNÉ - 23 Juin 2020 - 23:24:39

Bonjour,

Est-il possible d'envisager un système pour sécuriser les fécondations dans les enclos publics?

Y a des joueurs qui attendent aux enclos publics avec des femelles fécondes et qui les mettent dès que quelqu'un d'autre arrive avec un dragodindon pour "voler" la fécondation quand tu mets un mâle fécond. Et ça fait déjà deux fois que ça m'arrive aujourd'hui alors je dois pas être le seul.

C'est déjà suffisamment pénible de faire partie des grands oubliés de la fusion et de devoir se taper les enclos publics alors que la moitié des privés sont vides, si en plus on ne peut pas élever ses dd tranquillement ça gâche le plaisir.

Ps: soit dit en passant ça doit être encore plus galère pour les monocomptes vu qu'ils sont obligés de se faire aider.

Merci d'avance de bien vouloir y réfléchir.

8 -1
Réactions 9
Score : 173

Je plussoie, je sais pas si c'est possible d'instancier mais entre le matos tres faible et ca, le fossé est enorme entre l'enclos privé et l'enclos public? Quel interet? Au vu de la gestion de la remise en vente des enclos, ca ne fait qu'accroite les différences sociales dans dofus. On va se retrouver avec une poignée de riche par serveur et des randoms en 10/5. 

Ah c'est pour ca que tlm vend ses exo/dofus? Quel est l'interet d'aller sur l'autre serveur rétro? 

2 0
Score : 2376

Bof sur Galgarion ça brade déjà les dofus ocre/vulbis/exos, afin de rev[censuré par les CGU] puis de rache[censuré par les CGU] sur l'autre serveur.

0 0
Score : 370

Mais j'comprend pas, les enclos sont personnels personne peut te voler.

0 0
Score : 2017

Pas les enclos publics, ils sont collectifs.

En enclos publics dès que 1 mâle et 1 femelle féconde se retrouvent sur la même case, ils s'accouplent quel que soit leur propriétaire.

Pour accoupler en enclos publics, il faut deux personnages et chacun pose une des dragos.

Donc il y a des petits malins qui "volent" des repros en mettant rapidement une femelle féconde dès que quelqu'un pose une drago en espérant que c'est un mâle fécond et qu'il auront donc une drago enceinte sans avoir à se préoccuper du mâle.

Encore une preuve de la mentalité de chien galeux de pas mal de monde.

Perso les repros je ne les fait qu'a Brakmar et quand il n'y a personne sur la map.

Malheureusement, on est encore obligé de trouver des feintes pour pallier la mentalité de merde de certains et les problèmes de conception.

3 0
Score : 141

Je me suis fais avoir hier avec une DD M doré sauvage....
Déjà qu'on glaire avec des enclos public qui sont loin d'être opti (objet d'élevage nul, et disposition hasardeux) mais en plus on se fais avoir par des joueurs peu scrupuleux qui profitent des abus du jeux.

Personnellement je suis dégouté de l'avancement de retro, la fusion n'a rien n'apporter de positif pour les 'petits' joueurs, la seul chose que je vois c'est que les riches le sont encore plus et les joueurs normaux ne savent même plus farmer correctement (ex dj forgeron).

Des mesures aurais pu être prise pour les enclos (rien que la limitation à un achat d'enclos par jour (sans prévenir bien sur) ça aurais déjà vraiment changé la donne)

Je trouve vraiment ça honteux pour une société de bosser sans se poser des questions plus profondes, ou alors c'est moi qui suis trop méticuleux dans mon taff IRL...

5 0
Score : 58

Alors petit conseil, met la femelle en premier, et dans la foulé" tu pose ton male.
j'en suis a 3 accouplements en enclos publiques j'ai encore jamais eue ce soucis ( excepté une fois j'ai perdu un mal dans l'enclos mais je l'avais laissé trop longtemps et était devenue fécond ( donc mon erreur)

0 0
Score : 2017

C'est pas bien compliqué en 2 jours y'avait des dorées montables en HDV donc enclos privés et bonne machine. Moi ca fait une semaine et vu mauvaises stats sur mes femelles dorées ben elles sont toujours pas féconde.

C'est pas nouveau que le déséquilibre est trop important entre public/privé.
Il doit y en avoir un mais la c'est trop.

D'autant qu'Ankama, contrairement à ses dires, n'a pour moi rien fait pour empêcher les tricheurs de truster les enclos.

4 0
Score : 58

la meme, les dorée en publique c'est d'un lent xD

0 -1
Score : 104

Bonjour,
Je suis d'accord, qu'il y a un déséquilibre sur le rush de l'élevage. Mais il y aura toujours un déséquilibre dans n'importe quel domaine, il faut faire avec ! Sur le long terme, sur Henual principalement je réalisais une grande partie de mon élevage de dragodinde en enclos public. Tu peux faire travailler 20 DD par personnage en même temps (Bonta et Brakmar), avec les dindes de dernière génération tu as 157 heures gestations. Tu as le temps de remonter les caractéristiques seulement en les laissant dans l'enclos public.

0 -1
Réagir à ce sujet