FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le CORE sans anim pour dofus retro?

Par dark-bluf - ABONNÉ - 27 Juin 2020 - 21:17:21

bonjour à tous,

est ce que la désactivation des animations/la fluidité des combats est prévue pour dofus retro mono?
les gens veulent du gaming pas des timer

bien à vous

2 -45
Réactions 8
Score : -4597

encore moins pour retro mono laugh

2 0
Score : 1084

Libre à vous d'aller chercher un autre jeu "hard-gaming" sur Steam, Origin et consort wink

Ce n'est pas vraiment l'esprit de Dofus Rétro (monocompte ou pas).
Le projet Dofus Rétro, pour reprendre et transcrire les dires d'Ankama à l'annonce de celui-ci, a pour but de reprendre tous les codes d'authenticité de Dofus tel que le jeu était "à l'époque" sans modifier l'essence même du jeu (d'où l'annonce qu'il n'y aurait normalement aucun ajout de contenu entre autres).
Cela inclus ainsi ses déséquilibres, son système de jeu, ses graphismes, sa relative "lenteur", etc...

De plus, à titre de rappel, la modification de core est strictement interdite et sévèrement sanctionnable.

12 -1
Score : 3522

"les gens"

C'est qui ceux là en fait ? Car moi non. Tu parles peut être de toi aux pluriels en fait rolleyes

7 -1
Score : 204

Core no anim ? Jcrois que toi tu vas te faire surveiller de très près toi, franchement pas très malin de demander ça sur le forum. Jsais pas si on appelle ça de la bêtise ou un génie incompris x').
Et ne met pas tout le monde dans le même panier parce que si toi tu préfères la facilité (et donc la triche pour le coup), ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comme l'a rappelé Alwei c'est une pratique interdite, donc sois gentil lâche ta souris d'ordi, choppe un sac de billes et va jouer ailleurs.

6 -1
Score : 12033

la facilité lol je demande pour une accélération des combats pas un ralentissement
"donc sois gentil lâche ta souris d'ordi, choppe un sac de billes et va jouer ailleurs." ça s'est mal passé à l'école tu déverse ta haine ici du coup 

0 0
Score : 2089

Pas la peine de lui sauter dessus comme çà... Il demande pas le core no anim de triche, il demande si c'est dans les projets d'Ankama d'intégrer une fonctionnalité de suppression des animations.

Bon le titre racoleur c'est un peu limite.

Il ne fait pas l'apologie de la triche. C'est une question légitime et il a le droit de la poser sans se faire écharper sur des supposés intentions de triche...

Perso, je suis contre. On a voulu une version 1.29, On l'a.
Avec ses lourdeurs, ses défaillances, ses déséquilibres. On ne peut pas clamer vouloir revivre l'expérience de jeu de l'époque et en même temps demander non stop des modifications.

Je trouve qu'il y a déjà eu trop de modifications. Parti comme c'est parti, on va se retrouver avec une version 2.XX bis.

0 -9
Score : 1071

mdr 39 dislikes le pauvre alors qu'il demande juste .

Les gens vous êtes bizzard , tlm sait que 60% des gens ont utilisé le core no anim au début de rétro  ..
vous vous mentez a vous même les gens 

Sur 1.29, ils y a que des tricheurs de toute facon ...

moi j'utilise aucun cheat mais je trouverai sa cool de proposer l'option no anim pour permettre aux gens leggit de s'ajuster au niveau des cheaters

1 -19
Score : -33

Qu'il aille demander le core direct à Ygdra c'est pas bien dur de le retrouver miskin

0 0
Réagir à ce sujet