FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer une nouvelle aventure sur rétro en pvp

Par RaphiGTI - JAMAIS ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 19:08:52

Bonjour , je compte recommencer sur dofus retro  , selon vous peut-t-on pvp à moyen budjet sur Eratz sans se faire rouler dessus par des mecs super opti? Ou alors le mieux est d'aller sur un nouveau serveur récent à la fusion pour être " un peu près égal aux autres joueurs" ?

J'aimerai avoir vos avis pour recommencer une nouvelle aventure. Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 15
Score : 3

Un serveur ou l'autre c'est du pvp 16/17 pa

1 -1
Score : 1073

Je te conseille d'attendre le serveur monocompte pour le pvp ^^ 

10 -4
Score : 866

Après avoir enchaîné une dizaines de traques sur Crail après la fusion avec du BL. Je n'ai pas eu de chances peut être, je ne suis tombé que sur du Fuul 12/5 - 12/6 -  1500 pv mini lvl 80.  

0 0
Score : 5482

T’auras clairement + de chance sur eratz que les serveurs actuels.

Ou t’attend le serveur mono

3 -3
Score : 4729

Salut, 

Malheureusement, les serveurs sont très avancés pour pouvoir prétendre faire du Pvp équitable. 

Pour moi, tu devrais attendre le serveur monocompte qui sera bien plus plaisant pour faire du Pvp, tout le monde sera au même niveau. En espérant que le serveur n'arrive pas dans 6 mois bien-sûr. 

Klory'

4 0
Score : 2151

Je te conseille vivement de fuir les serveurs rétro si tu veux faire du PvP.

Pour l'anecdote, j'ai commencé le premier jour de la sortie des serveurs rétro avec l'optique de ne faire que du PvP, et quand je me suis rendu compte que je ne tombais que sur les même osa et sacri lvl 80 2000 de vie en 13/6 (et pourtant, si on compare pour l'époque, je n'étais pas trop mal niveau stuff environ 600 de vie, 8/4 au lvl 8x), je ne me suis pas réabonné et j'attend depuis avec impatience ce serveur monocompte.

EpicPlayer24|28/06/2020 - 21:44:53
le serveur monocompte sera retro aussi , les serveurs dont tu parles sont surtout multicomptes d'ou les abus

C'est exactement ce que je viens de dire pensive

Enfin on a du mal se comprendre ou je n'ai peut être pas été assez clair.
4 -1
Score : 719

le serveur monocompte sera retro aussi , les serveurs dont tu parles sont surtout multicomptes d'ou les abus

1 0
Score : 559

tout dépend du lvl auquel tu veux pvp, eratz est à fuir, des failles depuis plus de 6ans tout les joueurs sont ultra opti, les news serveur sont pas si mal je trouve, perso je pvp lvl 60-70 et je n'ai vu que 2perso full exo, le reste se contentent du gelano pa/pm. Apres le serveur mono oui ce serai le mieux, mais on ne sait pas quand il arrivera.. dans plusieurs mois minimum apparemment. Donc à toi de voir

0 0
Score : 1094

Tu risques d'être déçu

0 0
Score : -34

suffit de savoir jouer au jeu et non pleurnicher, pas de limite de PA sur un personnage point, arrêter de pleurer les pleureuse 

0 -5
Score : 623

Quelle condescendance je rêve ...
comprends que certains n'ont pas l'envie de jouer 8 comptes et sans cela impossible d'être full exo... Et donc impossible de PvP. 

D'où le cons gêneral d'attendre un serveur monoco ou les exo resteront bien plus rares et donc n'importe qui avec un stuff normal pour pvp

4 0
Réagir à ce sujet