FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Différentes Suggestions

Par Le-Nino - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 03:29:57

Bonjour, Bonsoir

Malgrès la promesse d'immutabilité du contenu sur la version Dofus Retro d'Ankama je pense qu'il est tout de même nécessaire d'y apporter quelques changements afin d'y améliorer stabilité, confort, fluidité et durabilité.

Etant moi même au début contre le fait d'apporter des changements sur la version Dofus Retro il faut
se rendre à l'évidence qu'il est un passage obligatoire pour garder l'engouement et le non lassement
du jeu par l'amélioration de l'expérience du jeu et de la version
.

En effet tout cela est nécessaire et du pour moi par le changement des mentalités, des attentes,
l'accroissement de l'expérience des joueurs, leurs connaissances du jeu et des outils informatiques.

Je vais vous proposez une suggestions de propositions qui selon moi pourraient
améliorer d'avantage l'expérience de Dofus Retro.
(Je m'excuse d'avance si des posts ou des réponses on déjà eu lieu sur les suggestions proposées.)

1 - Ajouter d'avantage de raccourcis, barre de sort et d'inventaire coulissable,
mode créatures en combat, suppression des animations de sorts afin de permettre plus
de confort et de fluidité.

2 - Ajouter une boutique équivalente à celle déjà mis en place sur la dernière version
permettant l'achat d'abonnements, de cosmétiques (si ajout), ainsi que de services (si ajout)
avec les Kamas afin d'éviter le recourt au transfert de Kamas par serveur bien
qu'interdit pour s'abonner.

3 - Fusionner les Hôtels De Vente (Bonta, Astrub, Brakmar) afin de retrouver  
une population et une utilité dans les différentes villes.

4 - Corriger et revaloriser le taux de certains challenges.

5 - Mettre un canal de tchat diffusant sur tout le serveur, toute la map (comme sur la dernière version il me semble).
ou l'effectuer directement sur les tchats actuels (Commerce, Recrutement).

6 - Augmenter le temps pour la défense d'un Percepteur afin d'avoir le temps de défendre et
une défense équivalente à l'attaque afin d'avoir un combat réel et intéressant.

7 - Modifier le fait qu'un Percepteur drop sur la map à qu'il drop sur la zone posé (non valable en Donjon) afin d'élargir la possibilité de farmer, rendre les zones entières intéressantes, et ne pas privilégier le farm à répétition d'une seul map par zone (souvent la meilleur par la disposition du combat).

8 - Ajouter un droit (Récolter ses percepteurs) en guilde.

9 - Ajouter un intérêt au Prisme par le gain d'un bonus (Xp et Drop non abuser) en fonction de l'alignement de la zone et du joueur et supprimer le blocage de zone par l'alignement (Zoth, Village Bandit ect...) afin de changer les intérêts et bénéfices d'un Prisme sans pénaliser les joueurs dans leurs sessions xp, métiers et d'avoir l'accès à toutes les zones du jeu payé.

10 - Augmenter la capacité de vente aux Hôtels De Vente (limité à 20).

Voila mes idées en tête pour l'instant ^^ je tiens à préciser que ses idées sont "personnel".
Je suis ouvert à toutes questions si incompréhension et réponses un minimum
développer et argumenter smile.

2 -12
Réactions 3
Score : 31

Un lock sujet au plus vite afin d'éviter les débat inutile serait pas mal,merci d'arreter de vouloir dénaturer 1.29

ya pas eu assez de maj depuis retro ca vous suffit pas ? venez pas chialer de vous retrouver en 2.0 d'ici 6mois 

1 0
Score : -18

On en a rien à  branler de vos améliorations inutiles,

dez nous on veut :

Un staff compétent disponible et non corrompu.

Un jeu sans failles sans bug.

Une lutte active anti bot.

Le retour de la zone gratuite.

Le reste c'est 100% useless TANT QU'ON AURA PAS CE MINIMUM.

2 0
Score : 2017

Améliorer les percos ???!!!

Je vote la suppression pure et simple de ce cancer du jeu sensé favoriser le pvp entre guilde...
Ste bonne blague au final ca sert juste à favoriser le farm des ressources par les grosses guildes qui font bosser les bots et les autres joueurs. Et le pvp se résume a envoyer une grosse team farmer les percos sans personne pour def vu la force d'attaque...

Dans certaines zones c'est impossible de farm sans engraisser au passage les autres vu que y'a un perco sur chaque map.

Quant à dire que cela t'aide à dropper.... déjà le malus bot t'empêche de farmer un seule map et ensuite suffit de poser un perco pour voir débouler une team façon horde d'Attila pour lui dire adieu.

2 -1
Réagir à ce sujet