FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui paie encore son abonnement?

Par ghoultardleretour - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juillet 2020 - 10:33:54

Qui êtes vous pauvres fous?

4 -24
Réactions 16
Score : 81

Ok

0 0
Score : 38

Ceux qui veulent pas jouer sur 2.0 x)

5 0
Score : 177

Quand tu travailles, payer 1 an d'abo te coute 1/2/3 h de ton temps. Je te laisse imaginer le temps qu'il faut pour génerer autant d'ogrine ;D 

2 0
Score : 763

Je sais pas ou tu bosse mais moi perso, 48 euro c'est un peu plus de 5 heures de boulot, livreur c'est pas top question finance biggrin

4 0
Score : 569

Je ne parlais pas de la Somme mais plutôt de payer pour des équipes qui font des promesses en l'air, qui déçoivent leur communauté et qui ne les écoutent pas. Quand je pense qu'on as attendu 8 mois la fusion sans dd enclos et maisons, on as payer pour une moitié du jeu. Ensuite est arrivée la fusion et les rush enclos/maisons encore une fois super bien pensé. Voila g g a ceux qui ont le monopole sur les serveurs. Tout est normal suivant cette logique remarquez. On ne peu que en rire

5 -8
Score : 8

Bonjour , 

Moi je suis trés décu de la fusion car ca n'a rien arrangé ...

J'ai une team de 6 et je ne peux même plus faire le laby toror car ils y a trop de monde et le temps de repop des mobs est beaucoup trop long, c'est n'importe quoi ...

Payer 5eur/ moi/perso c'est trop cher pour ce que c'est

0 0
Score : 20

le multi c'est une faveur que Ankama fait aux joueurs, principalement parce que c'est ultra rentable pour eux, faut pas se leurrer ^^. Un joueur qui paie 8 fois le prix normal qu'il est censé payer, c'est la poule aux oeufs d'or !

2 -1
Score : 1622

Personne t'oblige a multi
5e/mois POINT
Peux de jeu à abonnement sont à ce prix.

2 0
Score : 2089

Moi.
Tout simplement parce que le jeu on l'aime et que de toute façon avec Ankama ça a toujours été comme ça d'aussi loin que je me souvienne donc on est vaccinés.

On râle, on tempête, on pointe du doigt tout ce qui ne va pas, toutes les erreurs qu'ils commettent et commettront encore  et on fait avec parce que malgré toutes leurs merdes, leur amateurisme et leur incapacité à apprendre de leurs erreurs, Dofus Retro reste un pu*** de bon jeu et qu'il n'y a pas d'équivalent depuis sa sortie.

4 -1
Score : 2267

S'il n'y avait pas ce système d'ogrines, je n'aurais pas joué à ce jeu. 

Et oui, je peux payer en ogrines car certains paient des ogrines en euros, c'est grâce à eux. Mais sans système d'ogrines, divisez la population par 4 au minimum. 

0 0
Score : 411

Bonjour les dofusiens.
C'est une question de point de vue.
Personne ne remet en cause les 70€ d'un jeux console qui viens de sortir et qui occupera 30h de notre temps.
La on parle d'un jeux avec une durée de vie immense sans cesse mis à jour accessible toute l'année pour 48€.
Bien entendu vous avez ici le point de vue d'un mono-compteur .
Je continue de m'abonner en euros car j'estime que ce jeu le mérite.

PS : Cependant un abonnement en ogrine reste très accessible (21 M sur mon serveur).
Pour un niveau 200
Quête kerubim journalière + quête Hebdo kerubim ~ 18M par an, on rajoute 10.000k par jour et on l'as notre année, et ça doit prendre 15 minutes de temps de jeu journalier tout au plus...

3 0
Score : 108

Ceux qui ont une carte bancaire et ne seront pas à découvert pour 5 euros...
Sinon paysafecard sur l'argent de pochen mobile etc smile

0 0
Score : 2033

Apres les gens qui s'abo c'est grâce aux gens qui mettent des ogrines à dispos car ils savent qu'on va leur acheter donc en achetant de l'ogrine à quelqu'un tu soutiens aussi le developpement du jeu =)

1 0
Score : 478

Moi je paye mes 4 comptes en euros, je paye les packs, les havre sacs, et parfois les autres trucs en boutiques. Je suis un bon gros pigeon mais je le vis bien x)... Je suis un smicard avec très peu de dépenses sauf mon loyer x)

0 0
Score : 4325

Le ''iencli" d'ankama. Tkt t'es pas le seul.

0 0
Réagir à ce sujet