FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y a pas que 1 Serveur !

Par iEgnima - ABONNÉ - 05 Juillet 2020 - 00:18:57

Je vien parler du Serveur Galgarion qui est complètement laisser de côté comme henual a l’époque d’Eratz, nous aussi on a besoin d’animation plus d’activité par les modérateurs car on a full bots je remarque que le Serveur Crail a plus d’activité par les modo car ils sont des Streameurs sur leur serveur on favorise toujours cette communauté je pense qu’il faut pas faire de différence entre les 2 serveurs. Ankama a fais le choix de mettre plusieurs serveurs (soi-disant équilibré) mais on remarque toujours la même chose qu’il y a un serveur plus favorisé que les autres !

2 -6
Réactions 4
Score : 1416

ils ont pas fait le choix vous etiez trop nombreux pour tenir sur un donc il y en a 2 

0 0
Score : 4670

C'est malheureusement comme ça, le serveur était voué à être moins peuplé. Sauf rebond possible, il va se vider petit à petit, et au vu des nouveautés qu'Ankama prépare (ex : un serveur monocompte), je ne pense pas qu'il souhaite faire perdurer ce deuxième serveur rétro. 

2 -1
Score : 1416

si ils se donnent les moyens d'instancier en version 1 ils pourraient fusionner eratz , henual , crail et galga en un seul serveur à terme mais bon c'est une question technique on sait pas si c'est faisable avec des moyens ou totalement impossible meme avec tout le travail du monde à cause de limites technique indepassables

0 -3
Score : 195

Y'a quoi comme event sur crail sérieusement ?
Le pvp est fou ? Non plus.
Les deux serveurs sont pas fous actuellement mais bien mieux qu'avant fusion.
Et franchement les streameurs sur retro ça représente tellement pas grand chose, les piques de vieweurs sont ridicules... Y'a du sispano qui vient fait un defi ou deux par ci par là des 2 serveurs et voilà...

1 0
Réagir à ce sujet