FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nom pour le serveur monocompte

Par Abeteor - JAMAIS ABONNÉ - 11 Juillet 2020 - 13:26:19

Chers amis j'ouvre ce ce fil de discussion afin de proposer un nom pour ce qui semblera être un des meilleurs projets d'Ankama :  un serveur monocompte.

Je propose Ganymède, ce nom à déjà été proposé par le passé pour l'ouverture du premier serveur rétro ( il avait eu un bon succès auprès de la communauté) mais il ne fut pas retenu au profit du funeste Nabur !

#Ganymède2020

Le débat est ouvert, que la democratie s'exprime à vos claviers !

10 -3
Réactions 49
Score : 1881

MultiSlayer
OctoSeum

17 -4
Score : 650
laugh
3 0

Rushu plssad

2 0
Score : 944

J'attend le serv mono avec impatience mais bcp de personne me dise la même chose :  ca tiendra pas 2 mois, les gens vont utiliser vpn/machine virtuelles et faire du multicomptes

qu'en pensez vous

Les mecs qui ont fait une année sabatique sur crail et galga vont venir nous pourrir le serveur mono pour qu'on retourne acheter leurs DD  et les engraisser ... , j'en suis sur

A ce propos, il y a peu de pvp sur crail psk ca anticipe le mono et certains vendent tout pour faire que de l'elevage et agrandir leur monopole

0 0
Score : 12684

Personnellement si la modération ne suit pas, j'agresserai en boucle en parchotant.
Je viens pour PvP et faire du multi pour moi c'est un appel à se faire agresser mdr. Et si je me sens vraiment débordé, je ferai surement une milice de joueurs pour traquer les tricheurs (ou j'en rejoindrai une si elle est déjà existante).
Bref pour moi ça sera un event. cool

7 0
Score : 366

Bonjour,

J'adorerai que le serveur se nomme Ganymède ! Ce serait un clin d'œil parfait pour le serveur mono-compte.
Après, je pense aussi à Boune, j'étais un peu déçue en apprenant que finalement ce nom ne verrait pas le jour lors de la fusion. Cette boule de poil bleue nous a quand même accompagné longtemps en jeu, ce serait mérité.

Sinon, je reste ouverte pour le retour d'un vieux nom de serveur accompagné de son illustration de l'époque, ça serait vraiment un coup de nostalgie à chaque connexion.

En espérant vous croiser en jeu lors de sa sortie !

Firefoux / Redhead, Crail

6 0
pls rushu ou jivasad
3 0
Score : 436

Hecate

3 -1
Score : -54

Jiva, sinon Jivapas.

Boune ? Le seul et l'unique ?

2 -3
Score : -267

MDR vous êtes là à choisir le nom... Vraiment pitoyable.

0 -28

#jevoisleslarmesmulticomptes

wink

15 0
Score : 632

JeVoisUneValleeBleue|11/07/2020 - 17:23:38
MDR vous êtes là à choisir le nom... Vraiment pitoyable.

Votre commentaire n'apporte aucune valeur au débat et n'est pas constructif, je vous soupçonne d'être un vilain Sram de Brâkmar !

Allez-vous-en !
4 -1
Score : 529

score -333 ca reflete l'image du vilain personnage

3 -2
Score : 417

Montrakwartz, c'est le nom du PNJ de la statue Xelor d'astrub, histoire d'aller dans le thème de l'attente des joueurs.

7 0
Score : 1348

Hello,

Belle idée de sujet, bien que je le trouve un peu prématuré. Ma foie, ça nous offre un peu de projection smile 

J'avoue avoir renseigner "Jiva" en champs libre lors du sondage d'Ankama pour le nom d'un retro.
Cela évoque tellement de ... nostalgie smile Le seul serveur 1.29 avec fil d'attente en permanence. Ce serait un excellent point commun avec les premiers jours du monocompte ! 

Mais vous pensez qu'il vont en ouvrir qu'un ? 

2 0

Deux, rushu et jivasmile

2 0
Score : 1416

ca va justement dependre du nbr de vote sur le nom du serveur quand ils soummetrons celui ci pour avoir une idée de combien de joueurs sont attendus , pareil que pour la sortie de retro ou on passe du serveur unique nabur à 5 serveurs après le vote et les bouloutes suivi de 9 parce qu'il y a encore plus de monde que prévu

1 0
Score : 632

Très juste cher ami

0 0
Score : 85

Temporis

1 -2
Score : 352

Arty

2 -2
Score : -267

kawamaatsu|11/07/2020 - 17:23:25
Lol il nous donne 2 mois en pano bouftou, le mec n'arrive pas à tenir 1 semaine sur le jeu sans jouer multi mais ferme là, les multi sont les premiers à chercher la facilité et ils osent nous dire qu'on va pas tenir 2 mois, on a fait comment avant 2009 génie, t'a tellement le seum que tu ne réflechis même pas avant de poster un commentaire t'a juste envie de verser ta haine sur les mono monsieur le kikoo qui ne supporte pas la difficulté.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Petit noobi, en 1.29 tu avais deja des 3/4 comptes partout. 

Tu es juste trop déconnecté du jeu que tu ne le réalise pas.

​Et oui, tu es un gros ouin ouin qui jouera 3 mois en monocompte apres tu vas te faire chier contre les sadi 200 et tu seras de retour sur le forum te plaindre, comme toujours. Parce que tu penses que le jeu mono va empêcher quiconque de up vite x) la meta sera juste différent. Mais faut déjà avoir jouer plus que 1 semaine et quart au jeu pour comprendre ça. 
0 -11

Qui t'a dis qu'on veut empecher les gens d'up vitelaugh t'a rien compris mec, ce qui empeche la racaille de ton genre de proliferer c'est de ne pas faire comme eux c'est tout, faut juste ne pas céder à la tentation. Ceux qui ont choisis de jouer multi, rusher et privilégier la rentabilité å autres choses plus importante ont tous regretter leurs decisions.

Et arrête ta comedie, je peux sentir la haine dans ton discours alors qu'on est sur un sujet ou on discute les potentiels noms qu'on peut choisir pour le nouveau serveur, tu fais quoi ici au juste? A part verser ton venin sur des joueurs qui ne veulent plus de débats multi mono, on a eu notre serveur et tu viens le décrédibiliser comme si ça va nous empecher d'y aller, c'est quoi ton soucis, tu ne peux pas digérer la realité que personne n'a envie de vous espèce de cellule cancereuse qui détruit tout ce qu'elle touche, vous n'en avez pas marre de souiller le jeu pendant toutes ses années? 

Maintenant qu'on peut enfin espérer jouer tranquillement comme avant vous essayez de nous tirer vers les abysses ou vous appartenez avec votre sale mentalité de hyènes.

#octoseum

5 0
Score : -4566

stop de crée 50 sujets pour parler du monocompte

0 -12

Stop venir sur des sujets mono si tu aime pas

#octoseum

6 -1
Score : 1216

Solomonk biggrin
Pourquoi ? Solo en référence à mono et monk pour la célèbre coiffe hahaha...

Le Solomonk était le chapeau d'un vieux chef d'une Tribu de Pandawas, experts en potions laxatives. Les Pandawas en question étant souvent obligés de tester eux-mêmes les effets de leurs potions, ils utilisaient ce type de chapeau, qui à défaut de les mettre en valeur, faisait un excellent pot de chambre.

2 0
Score : 558

pour ma part jiva ^^

0 -1
Score : 15162

Ils n'ont jamais utilisé de noms d'anciens serveurs, même durant les fusions, pour éviter de semer la confusion. C'est une esquive de risques compréhensible car, sur n'importe quel moteur de recherche, quand tu cherche le nom d'un ancien serveur, il y a encore des vidéos / partages / informations qui trainent, et qui seront en l'occurrence obsolètes pour le nouveau serveur en question.
Il faudra donc fort probablement miser sur le nom d'un personnage encore jamais utilisé.

4 0
Score : 4626

Serveur : Uni 

Pour la solidarité et l'entraide qui regnera sur ce serveur. 

4 -2
Score : 12684

"Uni"... Pas trop quand même je veux du PvP moi ! laugh

2 -1