FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remastered, épée de iop lvl 6

Par Kiira-Tueuse#4737 - ABONNÉ - 25 Juillet 2020 - 19:05:26
Possible de remettre l'épée de iop lvl 6 comme dans la version classic avec remastered ? Parce que je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le sort lvl comme il se doit.
1 0
Réactions 6
Score : 230
C'est quoi le probleme avec epee de iop poto?

0 0
Score : 1153
Au lvl 6 le laser est beaucoup plus gros et haut sur classic. Ils ont reduis la taille du sort en gros pour des raisons ergonomiques je crois
0 0
Score : 688
de performance*
0 0
Score : 2648
Ah donc, c'est bien ce que je pensais...
L'animation de l'épée de Iop est différente sur Remastered.
Et je suppose que c'est pareil pour le Rayon Obscur et le Flétrissement ?

Quelles sont les animations qui ont eu leur durée écourtée et qui ont carrément changé sur Remastered ?

Je sais que le mot blessant et le mot vampirique de l'éniripsa ont changé de couleur sur Remastered.
Quoi d'autre ?

Je trouve que ça dénature Dofus 1.29 personnellement, ces modifications...

Edit : Apparemment, d'après les informations concernant la mise à jour 1.35 (https://www.dofus.com/fr/forum/1751-dofus-retro/2358329-dofus-retro-ilyzaelle-tan-mise-jour-1-35), le rayon vert a retrouvé sa taille originelle sur Remastered.
  • La taille de l'animation des sorts "Épée de Iop", "Flétrissement" et "Rayon Obscur" était réduite dans un précédent patch afin d'éviter les ralentissements du jeu. Étant donné les diverses améliorations reçues depuis sur le client, nous remettons la valeur initiale.

Quelqu'un peut confirmer, svp ?
0 -1
Score : 243
Se plaindre pour des animations... On s'en taperait pas un peu des fois ?
1 0
Réagir à ce sujet