FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[OPTION] Désactiver les animations des sorts

Par LittleCollin - ABONNÉ - 08 Août 2020 - 14:36:29

Bonjour,

Seriez-vous POUR ou CONTRE l'ajout de cette option ? happy

17 -27
Réactions 16
Score : 60

Clairement pour, de mon point de vu, je ne trouve pas ça important au niveau du gamplay.
Même si dans certaine situations j'aime bien les activer.

1 0
Score : 3566

Seulement si les enlever n'accélère pas les combats

3 0
Score : 489

Exact, merci de l'avoir précisé happy

1 0
Score : 2034

Le seul intérêt d'enlever ces animations est d'accélérer le combat. Du coup quel est l'intérêt ? Jouer a un jeu sans animation de sort c'est quand même faire un énorme doigt d'honneur a toute une équipe derrière, qui design les sorts. Sur Dofus beaucoup ont l'air de trouver ça normal... J'imagine bien un MOBA sans animation de sorts

6 -2
Score : 52

Pour, à condition que cela accélère les combats sinon aucun intérêt

5 -7
Score : -647

Pour si ça n'accèlere pas les combats ^^, quand y'avais l'anti lag y'avais vraiment des farmeur chinois .... et on risqueraient trop d'en retrouver des mecs qui peuvent prendre de l'avance sur les autres car ils ont un bon Pc et une bonne co, la différence de "skill" doit ce faire en jeux et sur la façon de gérer sont économies pas sur le faire de jouer mes tours plus vite ...

P.S: je fait partie de ceux qui ont un bon Pc et je pourrais en profiter mais je sais que ça créerais des fracture sur le serv et un sentilment de frustations chez beaucoup de joueurs qui ne pourraient pas en profiter correctement donc des départs, donc je le redit contre sauf si ça ne change rien au temps de combat (en gros ça seras utile que pour ceux qui trouvent les animations mochent ^^ peux de gens quoi) mais comme je l'explique avant contre si ça influence sur la méta du jeux.

0 -1
Score : 117

(Je ne vois pas l'intérêt s'il n'y a pas une accélération des combats, donc je vais répondre en prenant en compte l'accélération des combats. De plus, je considère ici le serveur monocompte ; mes arguments ont moins de valeur pour le multi)

Plutôt contre ; je vois deux effets que je considère plutôt négatifs :
- accélération des combats = accélération de l'économie car génération plus rapide de ressources. Je préfère personnellement le rythme actuel, plus lent mais auquel on est habitué. Je ne pense pas que vouloir à tout prix rush l'économie soit bon pour le serveur.
- ça rendrait les combats moins lisibles. Pas grave pour le solo, mais plus problématique en groupe (en considérant que les joueurs n'activant pas l'option seraient pressés par les autres pour l'activer)

Edit: Ah j'ai compris, tu voudrais l'option pas pour accélérer les combats mais pour les PC qui ne font pas tourner dofus correctement ? Dans ce cas, pas de problème pour donner cette option.

1 -1
Score : 1357

tu crois vraiment qu'à l'heure d'aujourd'hui il y a encore des PC windows 98 qui tournent ? Je m'interroge sur le sujet xD  S'il a vraiment ce genre de PC là, c'est un sacré fossile.

0 0
Score : 137

Contre, tout le monde désactive deja les decors, faut pas transformer dofus en jeux de dames

6 0

Je suis d'accord que la vue combat/tactique  fait perdre le beaux décors du jeux durant un combat, cependant, selon les maps, ça dépanne pour pouvoir ciblé plus facilement une Case pour faire une AoE ( car en mono target on peut cliquer sur l'avatar dans la barre d'ordre de tour/combat ).

1 0

Je suis contre,  et si ça venait à arriver paix à ton âme car selon les critères d'ankama sur le sujet,  tu patienterais 2-3 secondes ( soit le temps de l'animation ) durant lesquels ton écran sera comme ''gelée/freeze'', à choisir entre les deux, moi je préfère garder les animations plutôt qu'une impréssions de lag.

Et Ankama ne fera jamais cet ajout, non seulement car ça déséquilibrerais les combats, MAIS en plus de ça, ça favoriserais les Bots , donc non merci !

1 0
Score : 1

Je suis pour vulné avec un panda en 16pa c'est long

1 -1
Score : 305

ça existe déjà il me semble, tu peux désactiver les animations, il y avais plein de joueur qui faisais ça sur retro

0 0
Score : 3566

sauf que c'est pas autorisé

0 0
Score : 406

Je suis totalement pour, à condition que ça permette de réduire les temps de combats (sinon aucun intérêt). L'option "désactiver les animations" existe sur la 2.0, et il suffit de cocher/décocher une case dans les paramètres. Pourquoi pas sur retro? Ceux qui disent vouloir profiter des animations et du travail derrière, libre à vous de le faire, mais ne venez pas parler de "déséquilibre" alors que dans tous les cas, animations ou pas, aucun d'entre vous n'iraient farm des milliers de captures :^) Le déséquilibre existe déjà, et n'est lié qu'à la motivation de chacun. 

4 -2
Score : 4163

désactiver animation > Non !

En revanche accélérer la vitesse des sorts et déplacements me semble un bon compromis. 

0 0
Réagir à ce sujet