FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Acheter ses kamas légalement

Par magimagicarpe - ABONNÉ - 09 Août 2020 - 15:45:21
AnkaTracker

Bonjour j'aimerai buy des kamas via le site officiel comme il est possible de faire avec dofus 2.0 c'est possible sur dofus retro ? 
Il y a une technique pour buy des kamas légalement avec le site officiel sur dofus retro ? 

3 -20
Première intervention Ankama

Bonjour,

L'achat de kamas n'existe pas de manière "legit" sur DOFUS Rétro et il n'est pas non plus prévu d'intégrer de Bourse aux Kamas pour DOFUS Rétro.

Logan.

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 3650

Pay 2 win biggrin

3 -2
Score : -61

nop cest pas possible et esperons que ca ne le soit JAMAIS

9 -2
Score : 137

IEN-CLI

3 -1
Score : 60

Casse pas le jeu avec le pay to win bon sang

5 0
Score : 236

Mais c'est déja le cas hein y'a des tas de sites qui en vendent et pareil pour les joueurs 
je veux juste passer par la légalité pensive

2 -8
Score : 2080

Tu ne deviendra jamais leviathor si tu t'abandonne à la facilité

10 0
Score : 117

Non, il n'y a pas de moyen légal d'acheter des kamas sur Rétro.
Le jeu est effectivement déjà envahi par les bots qui en revendent sur des sites illégaux.
Acheter des kamas, c'est encourager les bots, et donc dégrader l'expérience de jeu de tous.
Sois responsable. Pas d'acheteurs, pas de bots.

5 0

Mais ça sert à rien de faire comme si le problème n existait pas, ya des gens qui ont pas forcément envi de farm comme des fous pour ce stuff. 
Donc au lieu de filer du fric à des bots autant ankama en profite, ça permet de financer de futur projet pensive

2 -10
Score : 1181

magimagicarpe|09/08/2020 - 19:58:26
Mais ça sert à rien de faire comme si le problème n existait pas, ya des gens qui ont pas forcément envi de farm comme des fous pour ce stuff. 
Donc au lieu de filer du fric à des bots autant ankama en profite, ça permet de financer de futur projet pensive

bah va sur des serveurs privé, la bas t'inquiete pas tu peut être tres vite stuff
0 0
Score : 117

Mais l'économie est un des aspects les plus importants dans dofus. Acheter des kamas avec de l'argent réel interfère avec cette économie et biaise son développement.
Si Ankama autorisait ce comportement, dofus deviendrait un pay-to-win, ce qui modifierait complètement l'expérience de jeu (et ce n'est pas le but: nous sommes sur dofus "Rétro").

N'éxagerons rien, il n'y a pas besoin de farm comme un fou pour se stuff. Ca sera plus dur et le stuff sera moins optimisé, mais c'est comme ça que le jeu a été pensé.
Il n'y a pas de "problème", ce sont les règles du jeu.

0 0
Score : 526

Je te conseille de changer de jeu si tu n'aimes pas le farm. De plus je suppose que tu as déjà acheté via des sites de revente.. C'est fou les acheteurs de k on les voit jamais sauf quand ils viennent raconter de la merde sur le forum. Bref le problème c'est pas les bots c'est les joueurs comme toi 

3 -1

Mais encore une fois je souhaite acheter légalement donc me parler d illégalité ya aucun rapport
Puis si c'est légal c'est bien que c'est voulu par ankama mute
Après j'ai bien compris qu on ne pouvait pas sur rétro donc je vous laisse cracher votre haine pour certain et m expliquer que je détruis le jeu alors que c'est légal pour d autre angel

3 -3
Score : 856

Tu te trompe ce n'est pas voulu c'est juste qu'il prefere récuperer de l'argent plutot que ce soit des sites externes

0 0
Score : 1905

On le sait tous comment ça va se passer, tu ne vas pas pouvoir acheter de kamas légalement, et à la fin, tu vas aller sur des sites illégales. Edit : illégaux bordel.

Ca commence toujours comme ça, les gens ont la flemme et ils veulent être compétitif en 2 jours -> ils achètent des kamas.

Si tu n'as pas la patience ou le temps de farmer, va sur League of legends et autres MOBA fast food.

C'est aussi en partie à cause de ce genre de mentalité que Dofus est dans l'état actuel.

2 0
Score : 1627

Tu as les sites illégaux, déchaîne toi

2 -2

Pour moi tu perd le plaisir de joué, joue plusieur perso au pire tu vera ce sentiment de la tache accomplie est hyper gratifiant aprés je te juge pas quand j'avais 10 ans ca m'est arrivé d'en acheté mais c'est ce qui m'a lassé du jeu rapidement.
A mon retour sur rétro j'ai tout farm a 4 compte avec des potes et franchement j'ai redécouvert le jeu et ai put faire plein de donjon que je n'ai jammais fais et même drop des dofus.
aprés libre à toi de voir ce qui te plait.

Sinon le mono arrive bientot vien tenté ta chance :p

0 0

Merci pour ton commentaire constructif , effectivement je pense que je vais go sur mono car vraiment pas envi de passer par des sites illegaux 
En tout cas merci ( je suis sincère ) smile

0 -1
Score : 1449

Hello,

Je trouves ça bien que tu ai pris le temps de demander avant de chercher le premier site de kamas sur internet. Et j'ai eu un peu de haine quand j'ai vus tous les commentaires qui ont suivit ton post. Tout le monde a lus "site illégal kamas" et voilà c'est tout. 

Pour autant, ta réflexion est bonne. Cela existe déjà sur Dofus 2, et d'une certaine façon sur Retro. 
Simplement, du point de vue de la communauté, Dofus Retro ne ressemble en rien à Dofus 2 ; c'est pourquoi on veut s'efforcer de conserver cette micro économie dans le jeux et qu'on ai le fait que c'est bousillé par des tricheurs (je parle des bots). 

Et là où les commentaires (du moins ceux qui ont pris le temps d'essayer d'être un minimum constructif) ont raison, c'est que malheureusement les sites de ventes illégaux sont attractifs et financent le "botting". Clairement, ça fait chier, quand tu as passé 5 mois à monter ton éni eau level 42 et avoir la pano akwa de voir qu'un type arrive, achète des parchemins pour up 80 et est full stuff sassa +++ et va payer ses captures en arene pour être PL... 

Un de mes prédécesseurs de commentaire t'encourage à tester le multicompte ; et je peux t'encourager sur cette voie pour le serveur Crail. Je suis un adepte du monocompte, et je me suis laissé tenter sur la voie duo compte, et ton expérience de jeux est extrêmement enrichie smile 

Fonce de tes propres ailes, soit heureux de passer level 11 et d'avoir 10.000 kamas en jeu même si ça fait 3 semaines que tu joues ; car ce seront TES propres kamas générés et TON propre xp obtenu smile 

Tiens-nous au courant de tes aventures ; ça m'intéresse smile 

Ps : J'ai vraiment la flemme de relire pour mes fautes, alors vous allez avoir mon premier jet tout juste tapé. Canicule oblige, sorry. 

Neish

7 0

Un peu de bienveillance sa fait pas de mal smile 

5 0

Merci du commentaire constructif, pour le moment je vais play mon sacri lvl 86 et j irais test le monocompte quand ça sortira happy

1 -1
Score : -634

Neish|10/08/2020 - 18:34:46
Hello,
Un de mes prédécesseurs de commentaire t'encourage à tester le multicompte ; et je peux t'encourager sur cette voie pour le serveur Crail. Je suis un adepte du monocompte, et je me suis laissé tenter sur la voie duo compte, et ton expérience de jeux est extrêmement enrichie smile 

Neish

Je suis totalement d'accord et j'irais même plus loin, vu ce que tu d'écris vas sur les serveur multi-compte, si tu ne connais pas sufisament rétro le serveur mono-compte vas être très dur pour toi (et pour beaucoup) a partir du lvl 40 50 le jeux augmente en difficulté et demande des petites connaissances si tu veux progresser correctement.

Le plus objectif dans ton cas serais d'aller sur n'importe qu'elle serv multi-compte actuel de te faires des personnages la maintenant peux importes les quels et de te réhabituer a la méta du jeux sont environnement les stuff etc ..., et après ça tu pourras tester l'aventure mono-compte et en profité pleinement sans sentilment de bloquage ou frustation arrivé dans les lvl 50.

Par contre ne t'inquiète pas tu ne seras pas le seul a ne pas avoir touché le jeux depuis très longtemps et la vrai difficulté que vas entrainé un serveur mono 1.29 viable referas gagné des joueurs aussi aux serveurs multi-compte c'est évidant les 2 version marcherons de paires les serv multi plus accésible, rapide etc etc ... et les mono plus sain ,difficille et long pour plaires a un max de joueurs(clients) je pense qu'Ankama vois le truc comme ça actuellement et ils ont raison ils visent un public plus large comme ça.

3 0
Score : 426

Je trouve pas que ce soit tant une si mauvaise idée que ça.

Perso je m'en fou, ça ne changera rien pour moi, mais si ça peu en aider certains et éviter qu'ils partent caliner les bot, je dis pourquoi pas.
Mais faut arreter de faire l'autruche à dire des truc "pas d'acheteur = pas de bots" car y aura toujours des acheteurs, donc autant faire un truc pour eux et qui en même temps sera néfaste pour les bots.

1 -5
Score : -528

Crois moi, si des gens change une économie par des apports externe, tu le ressentiras à un moment ou l'autre si tu as une expérience de jeu "normal"

3 -1
Réagir à ce sujet