FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repassé le cra en 1.28 !

Par hector-ledernier - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2020 - 13:46:36
Réactions 173
Score : 858

On parle que du cra... que c’est horrible ..

Parlons des maîtrises et de leurs perte de valeur ! Que ce soit niveau drop comme niveau puissance ! Ils ont perdu leurs grandes forces dans cette version !

Une communauté qui a grandi mais qui ne cesse de jacasser.

0 0
Score : -837

+1 sa redonnerait clairement de l'attrait au cac sur certaine classe surtout a bas level.

0 -3
Score : -120

mdr au moi de janvier, j'avais prévenu tlm a propos du danger des teams cra/enu mais tlm m'insultait

actuellement,pour le serv mono, il faudrait remettre le vrai cra de la version 1 de dofus , les vrais anciens savent que le cra 1.29 est un cra 2.00 . Il est pas fun a joué tellement c'est cheat ...

remettez le cra de la 1.26 svp, ce sera vraiment un experience rétro pour les vrais joueurs nostalgiques ( ce cra n'etait pas nul , il etait bcp plus fun a jouer que le cra 1.29 )

5 -1
Score : 420

Ce thread est sponsorisé par une marque de Pop-corn ou quoi?

2 -1
Score : 109

Stop rester spectateur et choisi ton camps.

0 -1
Score : -1372

Team cra à l'ancienne.

La flèche cinglante c'est vraiment un sort éclaté. Le sort est tellement fort que même sur 2.0 ça pourrait pas exister. Autant ne pas mettre de pm aux monstres si c'est aussi simple de les retirer.

J'ai lu des stupidités sur ce post, que parce-que c'était un serveur monocompte, il n'y aurait pas de teams 2 cras + 6 enu, et donc qu'il serait stupide de limiter le coffre sur ce serveur.
Bonjour, je vais vous apprendre quelque chose, il existe (beaucoup) de joueurs capables d'outrepasser les restrictions d'un compte par machine et sont capables d'avoir plusieurs IP (VPN). Donc quand vous passerez à l'arène vous direz bonjour aux grands bandits de la revente de kamas de ma part. Ils seront bien content de vous acheter vos pierres d'ame de gelées pour ensuite vous revendre les gelano au prix d'or, pour ensuite s'acheter un jet privé après une petite semaine de farm pendant que vous galérez à monter un groupe potable pour faire un donjon blop parce-que la moitié des randoms jouent pas leur tour parce-qu'ils font une partie de league of legends en même temps.

Quand on lit ce forum on a l'impression que ce serait mal d'avoir un peu de diversité dans les compositions d'équipes. Il faut croire que le bon sens est en voie d'extinction.

1 0
Score : -821

le plus gros soucis....c'est que les joueurs croit encore a l'ancien dofus d'il y a 15 ans ..........

et je pense que les puristes n'ont toujours pas compris que ce n'est plus la même mentalité qu'avant et surtout la technologie et l'âge des joueurs qui jouent beaucoup.

a l'époque faire tourné dofus sur multi c'étais un exploit ou alors sur window xp il fallait une bête d'ordi.

autre point les abonnement qui n'existait pas...enfin les ogrines du coup les 3/4 des joueurs étaient ado et s'abonné par tel ce qui coutait 10 euro le mois en appel.

mais ca les joueurs sont resté dans le passé c'est incroyable.

0 0
Score : 4044

Nan mais le plus drôle c'est que vous vous plaignez full de la cinglante, vous vous souvenez de la cinglante avant la 1.29 au moins ? C'est -2pm inesquivable pour 2 tour en crit hein. ( et je crois que le sort avais pas de limite de lancé par cible......)

3 0
Score : -837

C'est du coup critique, sa veut dire que possiblement sur 10 tour tu ne fera aucun CC, c'est comme le destin d'Ecaflip qui enlève 1pm pendant 7 tour en CC mais encore faut t-il CC et faire le sacrifice nécessaire pour pouvoir être en 1/2 sachant qu'a la base Tir critique ne donne pas 14cc mais 6 kiss

1 -2
Score : 1033

exlugia|06/09/2020 - 11:24:45
Oui oui on va dire ça ph34r statistiquement tu peux aussi faire 10 CC hein, si on part sur ce genre de postulat

Ouais dans ce cas tout le monde va jouer sram attaque mortel après tout statistiquement c'est possible de faire 10 CC d'affilé
2 -1
Score : 4044

C'est vrais que le taux de critique d'AM et de flèche cinglante est le même ph34r

2 0
Réagir à ce sujet