FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama pas de solution face aux bots/multy.

Par moncro - ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 12:23:21

9 -2
Réactions 27
Score : -1670

Bonjour 

C'est pas parceque des gens disent qu'il vont faire des bots sur un serveur qu'ils sont crédible et qu'ils vont réussir. Sinon tu peux remarquer les fautes de français évidente, ce qui nuit gravement a leur crédibilité. Ankama met en place continuellement des mesures anti-bot et les botteurs les contourne avec le temps. Si ankama n'en parle pas c'est peut être pour éviter que les botteurs découvrent ce qu'il préparer et contre-attaque. 

Ne crois pas tout ce qui est dit sur discord et autre et bon jeu.
Bemito.

2 -17
Score : -455

Quand tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, tu peux juste te taire pour éviter de dire autant de conneries wink

3 -5
Score : 168

Shesh j'ai vu l'argent qu'ils gagnent avec c'est evident qu'ils bot a crever.

Tu es terriblement naifs.

2 0
Score : 2621

bemito|08/09/2020 - 12:45:47
Bonjour 

C'est pas parceque des gens disent qu'il vont faire des bots sur un serveur qu'ils sont crédible et qu'ils vont réussir. Sinon tu peux remarquer les fautes de français évidente, ce qui nuit gravement a leur crédibilité. Ankama met en place continuellement des mesures anti-bot et les botteurs les contourne avec le temps. Si ankama n'en parle pas c'est peut être pour éviter que les botteurs découvrent ce qu'il préparer et contre-attaque. 

Ne crois pas tout ce qui est dit sur discord et autre et bon jeu.
Bemito.

On les voit en jeu les bots, y'a rien à remettre en question. Et que ce soit ces mecs sur les forums ou d'autres, on s'en fout, ils sont là et c'est le jeu qui perd en crédibilité.
5 0
Score : 958

Pas de solution face au bot ? Moi j'vois moins de bot aujourd'hui que ya 8 ans

Dans tout les mmo y'a des bot suffit de taper [Nom du mmo Bot] sur google tu verras, Ankama est pas un cas isolé

Du coup tu va avoir des tricheurs Oui certains puni certain non et voila
Faut faire avec

1 -4

Quand quelque chose ne va pas, ne rien faire est la bonne solution. Bravo.

5 -3

La solution elle est toute simple, tu traques et permaban tout les mecs, c'est juste un problème de volonté.

10 -2
Score : -11

le problème des bots et des kamas en général vient du fait que leur poids dans le jeu est juste énorme, ce qui fait que des personnes cherchent par tout les moyens de tricher pour se faire des kamas qu'ils vont revendre par la suite.

la solution est simple, ça a été appliqué sur plusieurs autres jeux, mais dofus n'a pas été reformé et son essence même est resté identique qu'il y a 15 ans

le game design d'il y a 15 ans ne va pas tenir indéfiniment, il y a besoin urgent de réformer le jeu, et notamment le poids des kamas in game.

quelqu'un qui sort la carte bancaire et débourse 1500 euros peut se stuff de A à Z en stuff opti directement, ça n'a aucun sens

mécanisme à revoir, mais je n'ai pas bcp d'espoir là dessus, ankama ce n'est pas nc soft ou arenanet

1 -2

"quelqu'un qui sort la carte bancaire et débourse 1500 euros peut se stuff de A à Z en stuff opti directement, ça n'a aucun sens"

Ca a du sens pour Ankama qui est sensé empocher ces euros. La politique de l'énorme besoin de kamas ne changera pas selon moi.

Par contre, vu que les bots sont souvent à la source de la vente illégale de kamas, il est démentiel qu'Ankama ne prenne pas soin d'avoir une modération plus conséquente.

2 0
Score : 172

magicienlv|10/09/2020 - 11:05:32
Dofus est pas P2W, mais P2F (Pay to fast)

Faut pas confondre ! :]

une catégorie en plus pour perdre en sens... Si, quand tu payes, tu peut aller plus vite ou obtenir mieux que si tu ne payes pas, ça reste du p2w. Vouloir le mettre dans "tu win moins sur ce jeu qu'un autre parce qu'il n'y a pas un mur infranchissable" est une nuance qui à assez peu d'importance au final (surtout dans un jeu non E-Sport)

Sinon, un sujet à été ouvert ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1769-moderation/2340590-effectifs-volontaires-jamais-revenu-bar
Pas qu'il ait plus de chance de changer les choses, ou de résoudre le problèmes de bot dans l'immédiats, mais peut-être (je dis bien peut-être) que si on poste tous (dans le respect des gens et des personnes) sur un même sujet, on aura plus de chance de se faire entendre et d'avoir un peu plus de retour sur ce qu'il se passe actuellement... (surtout quand on voit des screens aussi flagrants que dans le post de départ)
2 -2

Un P2W c'est un jeu dans lequel le cash shop te donne accès à des objets unique et meilleur que ce qui est disponible en jeu de manière gratuite, afin de donner un avantage SIGNIFICATIF.

Ni plus ni moins.

0 -5
Score : 1534

Jme suis pas pré-inscrit donc je sais pas comment ça se passe, mais ils demandent pas numéro de téléphone + un moyen de certifié l'identité ? Ça parait être la base quand tu veux restreindre 1 personnage par joueur.

Dans tout les cas avec une modération efficace en jeu et s'ils ont les outils (pour voir les historiques des combats/échanges/chats) ça devrait pas poser de problème

0 0
Score : 15151

Modération efficace? On est sur Dofus hein, c'est Botland depuis 3 mois.

1 0
Score : 145

Collabo c'était un discord privé en plus

0 -5

La comparaison avec une période peu glorieuse de l'histoire n'est pas très pertinente...

En outre : "Et alors ?" le fait d'être sur un discord privé n'interdit en rien d'en extraire des screens et autres informations, on reste responsable de ce qu'on y écrit, il n'y a pas de caractère d'intimité, fort heureusement (c'est déjà suffisament une zone de non-droit comme ça...)

Sans compter qu'on parle quand même d'une vermine qui ne s'interdit pas de pourrir le jeu des joueurs pour leur propre compte, j'ai du mal à compatir avec cette """"transgression de leur intimité discordienne""""

0 0
Score : 1090

Il y aura toujours quelques cas de botting ou multi sur les dizaines de milliers de joueurs, l'essentiel c'est que ce ne soit pas trop facile pour eux et que ça ne se ressente pas trop sur l'économie.

1 0

Le problème actuellement c'est que les zones de recoltes sont innondées de bots, impactant fortement l'expérience de jeu (je parle pas de l'aspect économique, ça aurait presque tendance a être "positif" qu'il y ait des bots grace à un "non manque de ressource dans les hdv" mais c'est discutable et hors propos)

il suffit de quelques botteurs avec quelques comptes bots qui tournent en permanence pour rendre la récolte très laborieuse (pas impossible, mais beaucoup, beaucoup plus enquiquinante... faire la course avec des bots qui ne se fatiguent jamais, c'pas très rigolo ! ohmy)

2 0
Réagir à ce sujet