FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle guilde et création d'un noyau dur pour le serveur monocompte 3

Par Yamikari7 - JAMAIS ABONNÉ - 08 Septembre 2020 - 22:34:44
Bonjour à tous

Je suis comme beaucoup d'entre vous, je pense, un amoureux des premières heures de Dofus. Plein de bons souvenirs de ces années découvertes de l'univers crée par Ankama. Si j'écris ce post aujourd'hui c'est pour partir à la recherche de gens comme moi qui souhaite redécouvrir ce plaisir. Pour ma part j'ai beaucoup joué à la version 1.29 notamment sur le serveur Lily pour ne citer que lui. . . allant même jusqu'à défendre ses couleurs lors du Goultarminator. La belle époque . . .

Puis après quelques mois sur la 2.0 et le temps de jeu toujours réduit au fur et à mesure que l'âge augmentait.
Ce fût la fin !

Quand Ankama à annoncé le retour de Retro Monocompte, autant vous dire que la hype est venu vite. J'ai déjà repris la main sur les serveurs retro les plus récents mais étant un joueur mono dans l'âme je veux tenter de m'investir vraiment dans la naissance d'un vrai nouveau serveur plus dur que jamais ou l'entraide et la communauté seront la clé. Quel BONHEUR.

Pour une fois et vu que j'ai du temps à perdre autant faire les choses bien alors voila quelques points importants :
  • Je suis en attente du serveur Monocompte III

• Je souhaite crée une guilde construite sur la bonne humeur, la communauté et le fun.

• Discord de guilde indispensable pour une meilleur cohésion ( mono = organisation plus pointu )

• Système sympa de répartition de rang selon les objectifs ou l'investissement dans la guilde

• L'envie de créer un groupe de joueur régulier sans forcément jouer pour tryhard, vive la longévité.

• Je cherche principalement des personnes majeurs notamment pour la stabilité, et l'organisation plus simple ( j'ai quand même 29 ans ) vous me comprendrez.

Je donnerais par message privé des précisions à ceux qui souhaite me poser des questions mais je pense avoir transmis l'idée général.

Pour tous ceux qui souhaitent me rejoindre dans la création de cette guilde ou qui se retrouve dans mes propos, je vous propose de laissez en commentaire vos pseudo "in game" afin qu'on entre en contact dans les premières heures de connexion.

Je donne aussi le lien du salon discord récemment crée pour l'occasion n'hésitez pas à venir me voir si vous êtes tenter par l'aventure avec moi ou pour vos questions.
https://discord.gg/hmpdHP6

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et au plaisir de vous retrouver vite sur le serveur.

YAMIKARI le Sram fourbe !

1 -2
Réactions 1
Score : 3

Salut,
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis (28 ans et joueur des débuts), je suis très intéressé par ton projet si celui ci se. concrétise ! wink

0 0
Réagir à ce sujet