FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro Mono - Même IP

Par Chlorate - ANCIEN ABONNÉ - 16 Septembre 2020 - 23:37:31

Bonsoir,

Ma femme et moi-même nous étions lancés dans l'aventure l'année passée à l'ouverture des serveurs retro, mais nous avons finis par lâcher le jeu un peu plus tard.

Nous voudrions nous y remettre et tenter l'expérience monocompte qui nous semble plus intéressant, n'ayant jamais joué sur ce genre de serveur j'aurais voulu savoir comment était mise en place la restriction, est-il possible de jouer les deux depuis le même wifi (chacun avec son compte certifié à son nom, deux pc différents évidemment, possibilité de prouver au support nos identités si besoin) ?

Nous nous sommes pré-inscrits ensembles mais je pense à ce problème seulement maintenant, en espérant que cela ne soit pas une simple restriction IP...

D'avance merci ! 

0 -1
Réactions 4
Score : 1271

C'est limité à deux machines par IP donc tu n'auras pas de soucis à ce niveaux-là, dans le pire des cas où il y aurait un problème quelconque tu peux essayer la solution d'un ordinateur sur le Wi-Fi et le second sur la 4G d'un téléphone, j'espère t'avoir rassuré ! 

1 0
Score : 976

Top ! Merci pour ta réponse, nous voilà rassurés.
J'espère qu'il faudra tout de même une vérification ou quelque chose du genre, sinon il risque d'y avoir beaucoup d'abus ..

4 0
Score : 296

Cette réponse a été apportée lors de l'Ankalive annonçant les serveurs en questions. Les restrictions seront similaires à celles de la 2.0 : Limité à 2 joueurs par IP internet, dont 1 joueur par machine. La modération humaine sera par contre plus à l'affût.
En d'autres termes tu pourras jouer en même temps que ton partenaire, sur la même box internet, mais bien sûr avec chacun son propre PC/laptop (pas deux fenêtres ouvertes sur le même PC).

0 0
Score : 148

Esperons

0 0
Réagir à ce sujet