FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOUTIQUE RETRO MONO

Par GardienTerrakourial - ABONNÉ - 23 Septembre 2020 - 14:41:14
Bonjour,

Que pensez vous de lié les familiers - objet vivant ..etc de la boutique au compte.
Pour éviter les transfères kamas 2.0 -> RETRO ?
13 0
Réactions 5
Score : 565

J'avais déjà pensé à ça ^^ en vrai je pense que se serait une bonne chose pour éviter de "trop" péter l'économie du serveur
Si achat en euro (donc via les cadeaux d'abo, achat d'ogrines en euro etc) -> pas lié
Si achat en ogrines liées (donc depuis dofus 2.0)  -> lié au compte

Je ne pense pas qu'Ankama mette cela en place mais on peut toujours avoir espoir ;p

0 0
Score : 1214

ça limite le transfert de kamas de 2.0 à Retro certes, mais par conséquent ça accentue et rarifie les objets boutiques (ce qui augmente leurs prix en jeu) et donc valorise les gens qui utilisent leurs sousous...

0 0
Score : -81

Les gars , les objis et familiers etc seront pas échangeable pendant pas mal de mois si c’est comme dofus rétro normal, donc pendant 3-6 mois c’est tranquille

1 -1
Score : -1391

Ca ne sert à rien.
Le transfert de kamas se fait déjà autrement. A part s'attaquer directement aux trader de kamas les échanges continueront encore et toujours d'avoir lieu.

0 -1
Score : 131

matsangohane|23/09/2020 - 15:54:58
ça limite le transfert de kamas de 2.0 à Retro certes, mais par conséquent ça accentue et rarifie les objets boutiques (ce qui augmente leurs prix en jeu) et donc valorise les gens qui utilisent leurs sousous...

Les gens décideront de plutôt acheter les items en boutique et ce sera plutôt profitable à Ankama que quelqu'un qui dépense des millions de kamas sur 2.0 pour vendre des items boutique.

nic-romm|23/09/2020 - 18:46:07
Les gars , les objis et familiers etc seront pas échangeable pendant pas mal de mois si c’est comme dofus rétro normal, donc pendant 3-6 mois c’est tranquille

Que ce soit 1 semaine ou 1 an si un multi milliardaire décide de tout transférer l'économie en paiera le coût, ceux qui joueront sur le long terme n'auront pas forcément envie de voir quelqu'un débarqué avec des kamas générés aussi facilement et ça peut se comprendre 
1 0
Réagir à ce sujet