FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion impérative le plus tôt prévu

Par ici-noob#7987 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Octobre 2020 - 04:09:32

Bonjour, 

Comme vous pouvez le voir pas mal de joueur sont revenu pour ce dofus retro monocompte qui correspond parfaitement au début de tous les ancien joueurs avec 1perso chacun majoritairement mais bref passons.

Voilà j'ai commencé sur le serveur 7 solo tout aller bien avec beaucoup de monde, de l'entraide à gogo, des donjon peuplés, un canal recrutement et commerce animé, tout ce qui faut pour un début de serveur.

Je m'apercois que des potes sont sur le serveur 3 je me remotive et recommence !!! J'arrive sur le serveur 3 je vois le néant et dire d'autre !!! Triste réalité 

Donc il est recommandé d'impérativement fusionner les serveur mort sinon ca va faire comme thatena !!!!

Cami//Popo

2 -2
Réactions 6
Score : 30541

Bah, que veux tu, les gens sont crétins au possible.
Ils ont un serveur a places limitées, avec 7000 personnes (ce qui est peu, mais suffisant pour jouer avec plein de monde) et qui assure qu'il n'y aura jamais de bots (ils ne peuvent pas s'inscrire)... Et ils sabotent tout en allant sur un serveur parce que Jean-Streamer qui s'en tape d'eux est sur un autre serv'... Normal que ça se vide.

6 -2
Score : -8014

C'est juste que le monde attire le monde, rien à voir avec les streamers. 

3 -2
Score : -12

SVP Ankama, ne fusionnez surtout pas les serveurs trop tôt ! Tout le monde pleure mais personne n'a envie de finir sur un serveur mort qui n'est plus fusionnable !

0 0
Réagir à ce sujet