FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BOUCLIER PRIMORDIAL] Attribution au mauvais joueur

Par Bwaaaw - ABONNÉ - 26 Octobre 2020 - 16:58:03
AnkaTracker
Les boucliers primordiaux ( rêve et ambition )
Salut, par rapport à ce sujet, on attendait 2 semaines, aucune réponse de la part de Ankama malheureusement, fallait faire le pas après la Mini-fusion des serveurs ( Neptune, Top #1 Pécheur interserver )
* * *

* * *
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, navré pour le retard dans le traitement de la distribution de ces boucliers, sachez qu'elle vient tout juste d'être effectuée. Bravo aux artisans qui ont été les premiers de leurs serveurs à atteindre le rang de maitre dans leur profession happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 123
Score : 2

Je fais le pas aussi ;
1er forgemage hache serveur 3
(Après à voir si attribution par serveur ou juste 1er inter serveur)

0 0
Score : 246

Il peut y avoir des avantages et des inconvénients selon le serveur et le métier Rush

ça sera donc inter serveur en toute logique vu que certains serveur ont eu le privilège d'être restreins aux pré-inscrits et donc avantagé ceux s'y trouvant par manque de concurrence, ce qui a permis à ces joueurs d'up 100 dans certains métier plus rapidement que ceux se trouvant sur les serveurs 7 et 8

0 0
Score : 752

AG si vous passez par là, pensez à activer ceux sur Jahash (depuis le tps) aussi cimer les bg

0 0
Score : 1033

up

0 0
Score : 45

Ankama qui ignore les plus gros joueurs... dur

0 0
Score : -2606

Ils servent à quoi ces boucliers ?

0 0
Score : 406

Un cosmetique pour montrer au gens votre rush au métier

0 0
Score : 215

" Pour alimenter le rush, nous allons distribuer les boucliers primordiaux aux premiers maîtres artisans de chaque serveur. Nous explorons actuellement des solutions pour suivre les progrès des métiers. Aussi, ces boucliers ont subi un léger lifting pour l'occasion, et ils sont désormais uniques pour chaque métier. " on attend les boucliers ankama...

0 0

Bonjour, navré pour le retard dans le traitement de la distribution de ces boucliers, sachez qu'elle vient tout juste d'être effectuée. Bravo aux artisans qui ont été les premiers de leurs serveurs à atteindre le rang de maitre dans leur profession happy

Score : 210
0 0
Score : 88

Bonjour, dans le cas ou un personnage était premier maître dans deux métiers, vous lui accordiez quand même le bouclier des deux métiers, ou juste d'un seul ?

0 0
Score : 210
[BOUCLIER PRIMORDIAL] Attribution au mauvais joueur
Bonjour,

Je suis le premier Mineur 100 du serveur 3. Pseudo : "Infected"

Ce matin on m'a MP avec le bouclier du mineur primordial par le 3 ou 4 ème mineur 100 du serveur 3 ?

Que se passe-t-il? Pourquoi le bouclier a-t-il été attribué à la mauvaise personne ?

Après 3 mois vous arrivez à vous tromper de personne? 
5 0
Score : 54

Pareil pour moi 1er joaillau du serveur 3 et le 2eme l’a recus a ma place

2 0
Score : 1
sad
0 0
Score : 36

Bonjour,

Même problème de mon côté (Ayesha, 1er tailleur interserveur et 1er tailleur 100 du serveur 5) !

Pouvez-vous nous indiquer pourquoi les boucliers ne sont pas attribués aux bonnes personnes?

Cordialement,
Ayesha

1 0

Bonjour, 

j'ai aussi été premier bucheron sur mono 5 ( Flodka) et je n'ai pas reçu mon bouclier. 

0 0
Score : 71

Salut Flodka, je me souviens que tu étais deuxième au ladder très peu derrière moi (interserveur) et premier de ton serveur respectif. Moi aussi je n'ai pas eu le bouclier de bûcheron qui été créditer à un mec que je ne connais même pas ahah. En revanche j'ai eu un bouclier que je n'étais pas censé avoir en étant troisième dans le métier. 

1 -4

Bonjour,

J'ai monté chasseur et je n'ai pas reçu de bouclier primordial.
Je trouve ça inacceptable.

Merci,
Veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées

0 0
Score : 231

Bonjour je me permets de réagir au sujet.

J'ai bien reçu mon bouclier sculpteur arc et forgeur hache, mais je n'ai pas reçu celui du forgemage de dague (100% sur d'être le first 100 du serveur 1, j'ai tous les screens).

D'autres ont également des problèmes, ayant reçu des bouclier fm alors qu'ils étaient first craft et vice-versa^^

@mojo du serveur X : si tu passes dans le coin hésite pas à m'mp que je te laisse admirer la beauté du bouclier forgeur de hache smile 

0 0
Score : 100

Bonjour,

Pareil de mon côté, pour le coup ça m'arrange bien mais c'est pas fairplay, sur le serveur Mono X j'ai reçu le bouclier du mineur primordial alors que je n'ai pas été le premier mineur de mon serveur d'origine.

En revanche j'étais le premier Forgeur de Hache sur le serveur 5 mais je n'ai pas reçu ce bouclier.

0 0
Score : 78

1er bucheron 100 du serveur 2, toujours rien reçu. J'ose espérer que c'est dû à un retard et non à l'attribution du bouclier au 2ème ou au 3ème du serveur 2....tous deux bannis pour autoclick à l'orme.

0 0

Bonjour,

Il en est de même pour moi, j'étais le premier forgeur de marteaux sur Mono 5 (Yumalibu) et je n'ai reçu aucun bouclier primordial aujourd'hui.

0 0
Score : 55

Bonjour, j'étais le premier costumage interserveur mais je ne l'ai pas reçu pour autant, je ne comprends pas. Voici la preuve à l'appui :

0 0
Score : 55

Bonjour, pareil de mon côté.

J'étais le premier costumage interserveur mais je ne l'ai pas reçu pour autant, je ne comprends pas. Voici la preuve à l'appui :

Au moins j'ai reçu le tailleur 100 qui devait m'être attribué aussi
0 0
Réagir à ce sujet