FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[edit] systéme pour détruire le jeu ?

Par doublepretty#9888 - ABONNÉ - 11 Décembre 2020 - 17:27:49

Bonjour,

Je m adresse en particulier à Ankama, voilà le problème,
apparament[edit Tableraze : délation] qui farme pépites vias plusieurs servers reste impunit, de gros bruits cours que des personnes leader de cette alliance qui sévie sur plusieurs servers, farment pépites à bloc pour revendre des kama sur des sites frauduleux.
On sait déjà que le meneur et certains joueurs se servent de plusieurs comptes pour multi en agro et sont fiers d être impuni, c'ets lui même qui me le dis 
Qu' allez vous faire et qu attendez vous pour prendre de vrais actions face à cette fraude qui pourri l ambiance et plombe le jeu ?
Bien cordialement.

27 -32
Réactions 72
Score : 103

"de gros bruits cours"
Que du blabla, post qui sert à rien

11 -26
Score : 23305

Tout le monde sait qu'il y a littéralement une entreprise de vente de kamas cachée la dessous...

35 -6
Score : 912

je me permet de up, aucun retour d' Ankama ??

Bien cordialement. 

3 -2
Score : 1374

T'es pas content monte une alliance 

jegeekminecraft|14/12/2020 - 19:21:36
Le mec soulève des problèmatiques d'anti-jeu (multi en aggro ava) et comportement explicitement interdits par Ankama (vente de kamas), et toi tu lui dit en gros, va faire pareil ?

Big brain time

Non monte une alliance pour les démolir , au passage on attend les preuves et "cey connuuuuu" ne représente pas une preuve recevable .
0 -18
Score : 1491

Le mec soulève des problèmatiques d'anti-jeu (multi en aggro ava) et comportement explicitement interdits par Ankama (vente de kamas), et toi tu lui dit en gros, va faire pareil ?

Big brain time

20 0

Bonjour,

Le problème est sous évaluer par Ankama, j ai même vu des bots qui étaient dans cette alliance, perso j ai un job, le jeu c'est pour me détendre pas pour faire de la magouille, j ai pas besin de ça pour remplir mon frigo xd, une poignée de joueur qui pourrisent le travail de centaines d heures des gens d Ankama genre la création des ava, ils ont complètement détruit ce système pour farm kama ==> euro, personnelement je n hésite pas à les dénoncer, ça devient pire que des bots, ils méritent un banne direct ces gens .
Bien cordialement.

4 -3
Score : 896

un banne oé ^^ 
et les bots, need preuves svp, car beaucoup parlent pour rien , mais les hommes mentent, pas les screens, bisous

1 -12
Score : -1084

Le soucis c'est qu'il faut apporter des preuves d'une part et d'autres parts prendre conscience qu'ankama n'a jamais réellement combattu les tricheries .

1 -2
Score : 162

Et qu'ils en ont rien à faire. regardez, full bug la nouvelle maj d'aujourd'hui. Ils essaient de maintenanir leur jeu en vie, avec un respirateur et beaucoup trop de pansements. 

2 0
Score : -28

mdr  encore un NA'VI   qui pleure  hahahaha   vous etes nul , tu ressemble a c'est 2 idiots de 
YAMA et AZO.

4 -11
Score : 505

ptdr t'es la premiere a critiquer chips dans leur dos, grosse bise ma vroompoow

0 0
Score : 11249

Salut.

J’ai lu le sujet, que j’ai pris au sérieux. J’allais en parler avec les dirigeants de Ezpk pour savoir s’ils étaient au courant. Car on ne tolère pas ce genre de comportement.

Puis, j’ai regardé des infos sur la personne qui a écrit le sujet, et j’ai vu que c’est un Navi, c’est à dire la guilde à Yama et Azo.

Par conséquent je comprends qu’il s’agit de règlement de compte de joueurs chassés de serveur en serveur. Et qui pour imiter ezpk souhaite aussi faire un projet sur l’interserveur... le hic, c’est que vous perdez tout.

Je rappelle au passage, puisque tu parles de Ezpk, qu’ OVER c’est quand même l’alliance de la triche par excellence : machines virtuelles utilisées en masse par les membres, dont les meneurs vous forment à les utiliser. Attaque simu pour faire crash les joueurs de l’alliance visée. Utilisation d’autoclic même en ava, utilisation de bots et achat/vente de kamas en masse. Arnaque ig et irl suite à des ventes de kamas.

Bref, ton sujet a perdu sa crédibilité au moment ou il a été pensé et écrit par la guilde ennemie et écrasée par Ezpk sur tous les serveurs.

C’est en fait un sujet écrit par le dégoût de défaites successives.

Je passe un mot pour les joueurs des autres alliances, et sachez que malgré notre réputation nous restons à votre écoute pour régler la plupart des soucis, mais n’oubliez pas que le AvA en soit crée bien des tensions, et que bien souvent des rumeurs sont lancées par vengeance et haine.

Personnellement, je m’occupe principalement de la section Pandore de l’alliance. Et sur notre serveur tout se passe bien, mais normal puisque nous avons définitivement chassé Navi et son alliance, source principale des soucis sur l’interserveur.

16 -11

Bonsoir cher ouinouin .

Il ne me semble pas que de jouer sur X serveurs soient punissables , il y'a des gens qui ont tenté de nous tomber ('fin je dis nous, en parlant de EZPK) , faire des alliances de 6000 ou 8000 je ne sais plus, mais pas stable ni rien, go faire des alliances pour contrer le projet, plutot que de ouinouin a ankama.
Bisous rageux

8 -8
Score : 549

Salut , je peux comprendre ta frustration sur le monopole actuel de EZPK, mais cela ne sert a rien de propager de fausses information sur le fonctionnement de l'alliance , aucune vente de kamas sur de "site frauduleux" ou aucun multi compte. Après si ton but , comme beaucoup d'autres personnes est de juste donner une mauvaise image de l'alliance je pense que tu va réussir mais cela ne va pas t'apporter beaucoup;
Bonne journée a toi

10 -3
Score : 194

Salut, tu accuses de triches une alliance stable et en place depuis maintenant un bon moment à l'interserveur alors que nombreux sont ceux qui savent que nos ennemis (OVER notamment) doivent utiliser des programmes de triche comme des bots croq/résu pour tenter de nous destabiliser en AVA (je ne sais même pas si "tenter" est le bon mot, j'aurais utiliser échouer, mais soit, passons), tu accuses tes ennemis bien plus performant que toi uniquement par haine, par rage, de nous voir réussir un/des projet(s) alors que ton palmarès se résume a des échecs successif quand tu entreprends quelque chose, et de nombreux joueurs sont conscient de cela.
J'ai beau être ton ennemi je vais quand même te porter conseil, assis toi 5mn, et réflechis à une solution pour essayer de faire tomber EZPK (et je te souhaite bon courage), mais pleurnicher ne sert a rien, tout est fait dans les règles de notre coté, ton post n'a pas lieu d'être, tu ne parles aucunement des triches que vous mettez en place depuis maintenant un certain moment, j'ai cité qu'un seul exemple mais la liste peut être bien plus longue
Bonne journée a toi

8 -2

BOSS !!!!!!! 

2 -8
Score : -28

Faut dire quoi à propos de tes 2 meneurs? Qui ont carrément créé un serveur discord de vente de kamas. Et arrête de rager parceque aucune règle n’interdit alliance interserveur et monte une alliance au lieu de pleurer.

6 -1

T'façon, suffit juste d'une chose : aller a leurs regroupements  pour se rendre compte d'une chose : personne ne peut parler (message vert anti spam) mais eux, ils y arrivent pour spammer les mêmes 4 lettres en majuscule sur 15 lignes de message...

Rien que ça suffit a savoir qu'ils arrivent a dépasser les limitations du jeu.

7 -2

T'as l'air un peu débile sur les bords, mais bon, on ne sait même pas qui tu es, ancien joueur, 0 perso sur le compte .. mhh , un manque de c**** .
OU
Peut être quelqu'un qu'on a refusé chez EZPK je sais pas 

1 -9

juste "un peu" ? Nan, j'suis totalement crétin et idiot smile j'suis là pour le troll entre deux interventions potentiellement pertinentes... puis c'est la maintenance donc je m'occupe comme je peux entre deux lignes de code smile

Mon compte est ban forum, (je l'ai déjà justifié et montré plusieurs screen IG récents sur ce forum d'ailleurs), et le PVP ne m'intéressant pas (tu le saurais en regardant mes interventions forum), l'alliance en question ne m'intéresse donc pas... mais bon, c'est tellement plus simple d'aller dire "Gneu on l'a refusé".

Pour les multi en agro, j'en ai personnellement jamais vu (car j'en ai rien a foutre de l'AvA), mais la seule chose que je vois, c'est que l'anti-spam laisse passer 15 lignes de "PKTEZ" mais pas un message écrit avec davantage de lettres (Au temple des alliances suite a EZPK VS "L'alliance qui brasse du vent", AKA WIND (Ush).) donc j'émets des doutes sur une possibilité d'outrepasser l'anti-spam smile (avec bien entendu un peu de mauvaise foi parce que sinon, c'est pas drôle)

7 -1
Score : 139

Tout l'monde voit des tricheurs,
Perso j'vois des gens bien organisés qui vous démontent.
Noraj les noobs, et git gud

4 -8
Score : 799

ceci ^

1 -3
Score : -51

Hmmm ce que tu racontes a l'air fort intéressant, malheureusement pour toi tout le monde s'en fout :/
Tu peux aller te battre contre les IA en PvM puisque le contenu AvA n'a pas l'air à ta porté

1 -9
Score : 505

Il a l'air vachement a ton niveau avec tes 5000 succes le contenu pvm ptdr

3 0

Pour les multi en agro, j'en ai personnellement jamais vu 

ShinyAbsol|15/12/2020 - 08:42:11

Pour les multi en agro, j'en ai personnellement jamais vu 

Tout est dit, tu es donc un mouton, dire des choses que tu n'as toi même jamais vu .
Beaucoup disent que yama azo font des trucs , j'ai jamais vu, j'me suis jamais permis de les critiquer .
Mais bon si des rageux disent ça tu te dis gneuhgneuh, ca doit être vrai donc j'vais dire ça aussi ^^^^ 
1 -8

Bêêêêêêeeeee xD

Ah mince, j'vais reprendre un ban pour flood moi si je continue comme ça.
Regardes la suite de mon message, je ne parle que du fait d'outrepasser l'anti-spam, seule chose que j'ai constatée.

3 -1
Score : 221

Si le meneur de l'alliance peut achetè du riz à sa famille grace a sa biggrin

6 -1

Bonjour à tous, un bonjour ça fait du bien smile

C est quand même le meneur de EZPK  qui m'a  dis qu il multi en agro, ça c'est pas un délire et ironise que Ankama ne lui fait rien ^^
J ai déjà posté des screen multi agro mais c'est trop difficile ya toujours un truc qui colle pas et je comprend Ankama, c'est pas facile, mais je demande juste que le staf se pose sur ces personnes de l'alliance pour la fraude de kama et ses multi compte en agro, c'est une poignée de personne pas toute l alliance heureusementsmile
Le bot EZPK je l ai vu aussi il existe, j ai pas réver.
Bien cordialement.

5 -2

J'imagine qu'une telle pépite a certainement dû être sauvegardée quelque part !
Balances la sauce ! on veut des screens, on veut DU SANG !

3 -2

Ca sert a rien de parler pour rien, prouvez le au lieu venir chouigner , sinon fermez là !
Bien cordialement les rageux ! 
Quand certaines personnes ont parlé de yama azo etc sur twitter, il y'avait des screens, des messages etc ! 
Là , sauf erreur de ma part, j'vois que des ouinouin 

2 -8

Tiens, en exclusivité, les screens de multicompte

3 -4