FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[edit] systéme pour détruire le jeu ?

Par doublepretty#9888 - ABONNÉ - 11 Décembre 2020 - 17:27:49
Réactions 72
Score : 6525

nini-soutien|15/12/2020 - 17:59:16
Je rappelle au passage, puisque tu parles de Ezpk, qu’ OVER c’est quand même l’alliance de la triche par excellence : machines virtuelles utilisées en masse par les membres, dont les meneurs vous forment à les utiliser. Attaque simu pour faire crash les joueurs de l’alliance visée. Utilisation d’autoclic même en ava, utilisation de bots et achat/vente de kamas en masse. Arnaque ig et irl suite à des ventes de kamas.

Je suis dans Over et je vois pas d'où tu sors ça ?! Jamais vu de telles choses, ni en /a, ni sur Discord, ni nul part ailleurs^^
3 -1
Score : 22983

l'AvA est tellement toxique que ça part en accusations d'abus h24...

C'est quand qu'Ankama se réveille et supprime ce mode dont la toxicité est avérée pire que les traques à leur époque ?

3 -1
Score : 912

re,

Juste pour un éclairssiment suite à des commentaires qui à mon goût démontre bien qu il y quelque chose qui ça dérrange smile , votre guerre alliance x vs y ou servers dominer par tel alliance rien à foutre pour ma part, je dénonce juste une magouille, pour moi ça reste un jeu, une détente smile

2 0
Score : 505

ShinyAbsol|15/12/2020 - 09:08:32
l'AvA est tellement toxique que ça part en accusations d'abus h24...

C'est quand qu'Ankama se réveille et supprime ce mode dont la toxicité est avérée pire que les traques à leur époque ?

On m'a parlé d'une refonte de l'AvA bientot, peut etre une intox mais ca peut etre bien (: 
2 -1
Score : 82
Dès qu'Ankama annonce quelque chose, faut attendre 1 ans et demi - 2 ans avant de voir une update à ce sujet.
0 0
Score : 896

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai dit je vais sur ush les éteindre, alors que j'ai jamais fait de pvp de ma vie, mais bien joué billy

SHpgm|15/12/2020 - 09:11:18
  Ae-ryn  sur furye t'était en mode " je vais go ush les éteindre " Et aujourd'huit tu avale presque ferme là sad

allo allo je t'entends plus, ca parle d'avaler, mais pour rappel je ne suis pas la personne qui t'a mis au monde .
 encore une fois un random qui parle mais quand on voit ses persos c'un compte vide 
1 -9
Score : 221

Hé bha t'assume même plus triste :'(

4 -1

Continue à nié je m'en fou complet les suiveurs comme toi ont les connais :p

Tu crois que j'ai screen sa je pensais que tu assumais bref bonne journée .

3 0
Score : 896

Beh envoie les screens sinon passe ton chemin .
Quand tu assumeras qui tu es on pourra bien rire

0 -7
Score : 4043

Autant fermer le sujet non ?

Ça part en guerre et tout le monde se lance des attaques qui n'ont rien à faire dans le forum.

Sinon je ne connais pas la situation et à vrai dire je m'en fou comme une majorité des gens du forum (je suppose), alors autant s'arrêter là, si vous pensez avoir vue de la tricherie venant de plusieurs joueurs, récolter des preuves et contacter un modérateur.

Au final si tu dénonces une alliance de tricher sans preuves tu vas juste te faire balayer par un modo et tu seras dans la case "rageux".

Je ne défends aucun des deux camps, je mets juste en évidence que se post ne fera pas avancer quoi que ce soit.

5 -3
Score : 170

je comprends pas votre histoire, je suis sur ush y a ezpk et over c'est fini mais je rate peut etre des épisodes, y a les meme alli sur plusieurs serveur ?

2 0

Oui ezpk

1 0
Score : 117

C'est totalement vrai grâce à EZPK et sa magouille j'ai enfin pu m'offrir la Kangoo de mes rêves. Depuis je suis très épanouis dans ma vie.

1 -4

Oui non les suiveurs dans ton genre n'y gagne rien aha smile

2 0
Score : 505

Buslimmm|15/12/2020 - 09:52:33
Dès qu'Ankama annonce quelque chose, faut attendre 1 ans et demi - 2 ans avant de voir une update à ce sujet.

Ce doit déjà faire une dizaine de mois, me semble-t-il. 
A confirmer
1 0
Score : 849

Bonjour,

Toute action frauduleuse doit être signalée via un ticket au support avec preuve à l'appui. Une accusation basée sur aucun fondement concret peut entrainer de graves répercutions. Pensez à bien vérifier vos sources par rapport à l'utilisation de moyens permettant de contourner le système de monocompte en PvP (attaques et défense percepteur, AvA) mis en place par Ankama. De plus, quit à faire un ticket pour signaler le comportement hors charte de certains joueurs je vous invite à élargir vous recherches au delà de l'alliance EZPK car cela ce rapproche plus du règlement de compte qu'à de vraies accusations. Il en est de même pour l'achat et la vente de kamas hors bourse aux kamas/ogrines. 

Puis par rapport au cas EZPK, il s'agit de l'association de plusieurs guildes puissantes aillant mit en commun leurs force afin de dominer un serveur rien de plus. Si leur alliance veut générer une quantité de pépites, c'est leur droit car ils l'ont mérité en remportant le contrôle de la zone lors d'un AvA. Si leur comportement ne vous plait pas, libre à vous d'aller leur prendre la zone lors d'AvA. Par ailleurs si votre soucis ne se rapporte qu'au fait de ne pas pouvoir profiter de ces dites pépites et que vous n'arrivez pas à remporter d'AvA, pourquoi ne pas rejoindre leurs rangs afin d'en profiter aussi? 

1 -2

slt,

Pas un servers mais plusieurs smile, ce sont en majoritée des guildes mules, renseigne toi mieux^^
Bonne journée.

1 0

Je me repète je demande juste que Ankama vérifie si tous ce qu on entend sur le servers est vrais, il ont les moyens de se posé dessus vias adresse IP ect....
Pour ma part oui j ai vu des multi comptes en agro, 1 bot EZPK, guilde mules et de la venterie de la part du meneur sur son impuntée, ça c'est des faits.
Etre leader dans un jeu ça veut rien dire faut être umble EZPK c'est rien, c'est un jeu mdr, faut arreter de croire qu on est une personne forte vias un jeu, ça reste une détente vias un jeu smile
Je demande une  seule chose c'est de vérifier l' honnêtetée des ces joueurs, si ya pas de soucis, faut arrêter de s emflamé.

Bonne journée à tous.

1 0
Score : 14

Etant un des anciens meneurs du projet OVER, je vais prendre parole et te répondre.Tu parles de ventes de kamas, pourtant votre lead ( AZO) à un des plus gros discord inter-serveur de vente et kamas, preuves à l’appuie.De plus, tu parles de MULTI en AvA, tu te trompes, et le monopole de EZPK le démontre étant donné que l’alliance qui multi en AvA à nombre égal perd d’entrer. Logiquement, tu te trompes et tu mens une fois de plus.Tu parles également de BOT croq/resu et de multi compte en AvA, comme je l’ai dis plus haut, je suis un ancien meneur de OVERet il y’a eut X convo discord ( preuve à l’appuie s’il le faut) qui pousse les joueurs à utiliser des VM en AvA, simultané en masse pour faire bug l’ennemi, kokoko sur les prismes pour niquer le recyclage de l’alliance ennemi et j’en passe.Ne parle pas de fair play ou de choses que vous pratiquer vous-même dans votre alliance de LOOSER.Vous n’avez pas réussi à les tombés à maintes reprises, vous êtes rejeter de partout, vous puez la défaite et vous ne savez plus quoi faire pour faire tomber Ezpk.Je suis neutre dans cette histoire, mais vous voir mentir à ce point et d’essayer de gagner en pleurant auprès d’ankama, ça me régale biggrin

2 -1

Encore un commentaire incroyable, tu juste as rien compris lol, dès ma co je quitte Over pour te prouvé que j en ai rien a foutre d un monopole alliance vias un jeu ya pas que ça dans le jeu mdr, je dénonce juste des tricheries, agro en multi compte j ai vu, j ai un screen, bot qui recolte du miller EZPK j ai vu aussi, des perso de EZPK qui disent que c'est des guildes mules, le meneur qui se vente qu il est intouchable vs ses magouilles, tu parles de bots croq res je savais même pas que ça exister, tu m en append une!! apparament tu est au parfum smile

2 0
Score : -60

Mais en faites on peut reformuler la question avec :
pk t ez frerot ? 

2 -3
Score : 11249

Pour les accusations de magouille, veuillez en apporter des preuves. 

Nous mettrons tout en oeuvre pour sanctionner nos membres, s'ils trichent.

Nous avons une éthique et des règles bien précises, tout contrevenant est blacklisté de l'alliance.

Contrairement aux dictatures, nous laissons aux joueurs une possibilité de se racheter, en réparant leurs crimes. Mais le nombre de chance est limité, ceux qui sont pourri aux plus profonds de leurs âmes finissent par rester à la porte... et viennent ensuite pleurnicher ici en nous accusant de malversation, certains nous accusent même de blanchiment d'argent cool

Mais quel est notre réel crime ? C'est celui de refuser de la vermine, qui par la suite vient cracher son venin ici en lançant des rumeurs.

Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez votre place dans nos rangs, si vous êtes des magouilleurs l'alliance OVER sera plus appropriée. Vous vous sentirez en famille.

Vous pouvez continuer de colporter vos rumeurs. Depuis 2013 que nous dominons notre serveur nous sommes habitués à ce que des mauvais joueurs essayent de nous salir. C'est sans doute ce qui a rendu l'alliance plus forte, mieux cadrée et avec des concepts originaux créant des jaloux sur l'interserveur. 

Sachez simplement que EZPK est actuellement sur quelques serveurs, et viendra prochainement en conquérir d'autres. Avec pour seules armes les règles de dofus et une stratégie faisant pâlir OVER.

Peut être que EZPK aurait pu être tenté de tricher face à une alliance forte, motivée et bien gérée... mais soyons sérieux, pas contre OVER... Cette alliance menée par 2 bras cassés ne peux rien dominer sur le long terme... Si EZPK domine partout, c'est parce que l'alliance à la chance d'avoir pour ennemies des alliances menées par Azo et Yama... soyez en sur, nous aurions bien plus de mal à dominer des alliances gérées avec intelligence et sagesse. 

Ce que nous avons, nous l'avons gagné grace à notre détermination et nos valeurs. Que ça soit les pépites, les zones, les villages, les percepteurs qui foisonnent sur le monde des 12, tout a été obtenu avec le respect des règles... alors oui, nos membres sont riches, mais rien ne vous interdit de devenir aussi de riches membres... il suffit d'avoir envie de vous battre pour l'alliance, dans le respect des règles... après si vous préférez soutenir la haine, dans une alliance sombre et délétère, ne vous étonnez pas d'être pauvre et malade. 

3 -4
Score : 6989

Je ne savais pas que l'AvA se passait maintenant sur le forum :O

1 -2
Score : -4

ecoute mon grand ca va tfaire une sadek soon

0 -2

bizzare les 3 derniers commentaires que des anciens abonnés smile, j ai kik Over pour bien vous ou te démontré que ce n est rien de ce que vous dites, alliance vs alliance rien a foutre qui est le plus fort vias un jeu,j ai pas 10ans, faut juste arrêter de se caché derriere des guéguerres d alliance, ça n a strictement rien avoir, EZPK facile d y entré on m a déjà proposé mais je m en fou  ^^ je dénonce juste des magouilles vias un forum pour le bien être du jeu........

1 -1
Score : -4

doublepretty|15/12/2020 - 16:39:25
bizzare les 3 derniers commentaires que des anciens abonnés smile, j ai kik Over pour bien vous ou te démontré que ce n est rien de ce que vous dites, alliance vs alliance rien a foutre qui est le plus fort vias un jeu,j ai pas 10ans, faut juste arrêter de se caché derriere des guéguerres d alliance, ça n a strictement rien avoir, EZPK facile d y entré on m a déjà proposé mais je m en fou  ^^ je dénonce juste des magouilles vias un forum pour le bien être du jeu........

commence par apprendre à écrire avant qu'on vienne toquer chez toi 
0 -1

mais quel est le rapport mdr ? ^^tu sais plus quoi dire ?

1 -1
Score : 2512

J'avoue que c'est cramé ce que font EPZK , rien que dans les mines , ils ont des omega +100 opti sur toutes les maps, qui restent full journée à farm un spot , on se demande dans quel but ? Enfin être opti pour miner h24 je vois pas trop d'intérêt à ça surtout en particulier une guilde "V**********"  qui utilisent des autoclickers depuis plusieurs années maintenant , mais bon quand tu connais les bonnes personnes et que t'es omega 200...

1 -1
Score : 1259

Jpp les types de ezpk qui viennent chouinner ici, en vrai c'grave que des types au chomages vivent de dofus, faut vraiment réagir avec ça

3 -1
Score : 2512

Ils pèsent des dizaines de milliers d'euros , Ankama fera rien contre eux ! 

0 -2