FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Polykrome, vaste plaisenterie

Par Shalke26 - ABONNÉ - 17 Décembre 2020 - 17:21:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ici, avec mécontentement, mon avis sur les polykromes que j'ai moi même acheté.

Je précise qu'il n'est pas notifié sur la page d'achat le problème que je vais soulever.

Etant un aficionados du skin de mes personnages, je voyais cette arrivée comme quelque chose de bon, jusqu'à qu'aujourd'hui après avoir acheté ces fameux polykromes qui d'ailleurs ne sont pas achetable en ogrines, je me rend compte qu'ils sont à usage UNIQUE !

Je voyais ça comme un principe d'obvijevan, que l'on pouvait lier / délier à sa guise, qui au final en est très loin.

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système, sachant qu'il ne serait uniquement viable pour les joueurs 190+ qui ont acquis leur panoplie "finale" même si on peut changer de coiffe pour diverses raisons.

Mon souhait serait de pouvoir libérer le polykrome du mimibiote sans le perdre.

Merci d'avoir pris en compte mon avis,
Bonne journée à tous.

6 0
Réactions 11
Score : -152

Shalke26

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel système

Vendre un truc sans valeur qui n'a pas de coût de production contre de l'argent réel.
18 -1
Score : 6

Je suis complètement d'accord avec toi, un intêret inutile, 15 euros foutu en l'air. Le manque d'explication est cruelle sur ce nouvel objet en boutique, en esperant une maj sur ca. 

1 0
Score : 4156

Description en boutique totalement différente des obvijevant (on ne parle pas d'objet polymorphe comme sur les obvi).
Et il y a des mimibiotes dans le pack.
Sérieusement pour pas comprendre ...

Va falloir qu'ils rajoutent une mention "Ceci n'est pas un obvijevant, vous devrez utiliser les mimibiodes fourni" comme les "ne pas mettre son animal dedans" des micro-ondes car certains avaient pas compris ...

7 -3
Score : 501

Lors de mon achat je me suis douté qu'ils allaient être mimibiotable mais sous une autre forme/ système qui permettrait de justement garder l'objet comme avec un obvijevan.

A mes yeux, sortir du contenu comme celui çi, uniquement achetable avec des € à ce prix là et qui est à usage unique, c'est ni plus ni moins qu'un scam organisé.

0 -1
Score : -152

Kamonkaz|18/12/2020 - 13:24:57
Description en boutique totalement différente des obvijevant (on ne parle pas d'objet polymorphe comme sur les obvi).
Et il y a des mimibiotes dans le pack.
Sérieusement pour pas comprendre ...

Va falloir qu'ils rajoutent une mention "Ceci n'est pas un obvijevant, vous devrez utiliser les mimibiodes fourni" comme les "ne pas mettre son animal dedans" des micro-ondes car certains avaient pas compris ...

C'est "Obvijevan".

Et "polymorphe", soit "poly" pour "plusieurs" et "morphe" pour "forme" implique de pouvoir prendre plusieurs formes, plusieurs apparences. Ça n'a rien à voir avec la question d'être à usage unique ou non, de pouvoir être librement posé, retiré et reposé sur un ou plusieurs objets d'équipement à volonté sans limite de nombre d'utilisations.

Sérieusement pour pas comprendre...
2 -2
Score : 1055

Je ne suis pas sûr de t'avoir compris, ce que la personne a qui tu réponds explique c'est que l'objet n'est justement pas Polymorphe, mais polychrome (comme son nom l'indique), il peut prendre différente couleurs, mais qu'une seule forme. Il est donc compréhensible que si l'objet est vendu avec un mimibiote, il puisse changer de couleurs mais plus d'apparence une fois lié.

1 0
Score : 977

Bonsoir, j'ai des petites questions concernant les poly et aussi les minibiottes. Soit j'ai mal compris, soit on essaye de m'escroquer ouvertement ^^

1) Une fois le poly liées disons sur ma coiffe, il deviens irrécupérable si un jour je veux le remettre sur une autre coiffe plus tard ?

2) Concernant le minibiote, j'aime énormément la coiffe champoo, si je le transforme en ce chapeau je pourrait l'associer sur chaque nouvelle coiffe quand je vais changer ou rester bloqué comme le poly ?

Le concept avait l'air super sympas, mais si une fois liée on peut pas changer, il faut payer en euro à  chaque tranche de lvl quand tu changes de stuff, c'est abusé.    

1 0
Score : 2930

C’est précisément à cause des vaches à lait comme toi que la société ne prends plus en considération ses joueurs.

Parce qu’Ankama sait peut importe ce qu’ils feront, yen aura toujours pour les financés dans leur connerie.

8 0
Score : 1285

N'achetez pas y a les items de classe beaucoup plus stylé !

0 0
Score : 300

Les thunes , tout simplement. La seule chose qu'ankama sait faire smile

1 0
Réagir à ce sujet