FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Population par serveur

Par Rolex-Hebephrenia#4074 - ABONNÉ - 12 Février 2021 - 10:29:21

Bonjour bonjour, 

J'aurais aimé savoir si il existe à l'heure actuelle un site qui répertorie la population sur chacun des serveurs retro s'il vous plaît ? J'aimerais m'y mettre mais je voudrais aller sur un serveur vraiment peuplé, merci merci 

1 0
Réactions 13
Score : 147

boune c'est le mieux

0 -1
Score : 292

moncro|12/02/2021 - 10:42:16
boune c'est le mieux

Ça marche merci merci

0 0
Score : 60

Une nouvelle fusion ? 

0 0
Score : 7418

Salut ! Pour répondre à ta question : Non il n'existe pas de site repertoriant les populations réelles des serveurs sachant qu'Ankama ne les communique pas.
Une des rares fois où l'on a pu avoir un apercu des proportions de population c'est lorsqu'un streamer a filmé les écrans d'Ankama dans les locaux en Aout 2020 sur ce live (le serveur monocompte n'était pas sorti à l'époque). On pouvait par exemple y voir que les populations de Crail et Galgarion étaient équivalentes.

Si tu souhaites jouer sur un serveur Monocompte, le serveur Boune est l'unique serveur monocompte donc lance toi smile
Sinon les serveurs Crail et Galgarion sont tout deux des serveurs multicomptes récents (2019) où tu trouvera toujours du monde pour jouer.
Enfin, Eratz et Henual sont deux autres serveurs multicomptes qui sont ouverts depuis 2010 et 2012 respectivement. 

2 0
Score : 292

gtamoiatg|12/02/2021 - 19:15:13
Salut ! Pour répondre à ta question : Non il n'existe pas de site repertoriant les populations réelles des serveurs sachant qu'Ankama ne les communique pas.
Une des rares fois où l'on a pu avoir un apercu des proportions de population c'est lorsqu'un streamer a filmé les écrans d'Ankama dans les locaux en Aout 2020 sur ce live (le serveur monocompte n'était pas sorti à l'époque). On pouvait par exemple y voir que les populations de Crail et Galgarion étaient équivalentes.

Si tu souhaites jouer sur un serveur Monocompte, le serveur Boune est l'unique serveur monocompte donc lance toi smile
Sinon les serveurs Crail et Galgarion sont tout deux des serveurs multicomptes récents (2019) où tu trouvera toujours du monde pour jouer.
Enfin, Eratz et Henual sont deux autres serveurs multicomptes qui sont ouverts depuis 2010 et 2012 respectivement. 

Merci beaucoup ! Je me suis lancé sur boune et c'est vraiment cool 
0 0
Score : 153

Bonjour,
Y'a t-il toujours des personnes sur le serveur Boune, je me tâte à reprendre le jeu.
Cdt,

0 0
Score : 1

Oui ya encore du monde viens l'ami

0 0
Score : 16

Salut!
ya toujours du monde sur Crail ? 
je suis a Astrub et .. c'est mort

1 0

Pareil j'ai commencé un perso sur crail y'a 4 jours, j'ai croisé des joueurs qui m'ont dit que c'était peuplé mais franchement... pas dingue a part 15 mecs au zaap Astrub. Y'a pas mieux ?

0 0
Score : -1398

il suffit de te co vers 23h et d'aller check les joueurs qui mettent en vente aux hdv avant d'aller se coucher. osef des stats pouplation, les chiffres c'est de la manipulation.

0 0

Salut tout le monde !

Effectivement, même constat pour moi.

Ma dernière connexion au jeu date de 2008... et la en février 2022 je me chauffe pour m'y remettre !
Super motivé je me lance sur Crail, farm sur Incranam jusqu'au lvl 20 et descends à Astrub, et la... Gros bad. Il n'y a plus personne ?? J'ai souvenir des maps tellement chargées que ça faisait buguer ma connexion, des messages dans tous les sens. 

La les canneaux de discussion sont vides, quelques pélos passent par le Zaap mais rien d'autre. Les magasins sont vides, personne dans les champs...etc..

Suite à ça je suis allé voir sur d'autres serveurs rétro, même constat visiblement. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ou c'est juste que l'époque est révolue ? 

0 0
Score : 170

C'est sûrement parceque le plus part des joueurs sont actuellement sur temporis rétro 

0 0
Réagir à ce sujet