FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiote de familier

Par Sth-Strombulo#9326 - ABONNÉ - 11 Mai 2022 - 14:00:52
Bonjour,
je me permet de proposer une évolution sur Dofus rétro qui serait, je pense, appréciée par de nombreux joueurs:
la capacité de mimibioter des familiers
ça ne doit pas être bien dur à coder et permettrait d'améliorer la cohérence du style de nos persos !

Cela pose peut-être un problème pour le PVP, mais je pense pas que ça soit un réel gamebreaker

Merci !
5 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello ! 

C'est un sujet qui revient souvent, mais que nous ne voulons pas appliquer (en tout cas à l'heure actuelle). Les familiers étant des êtres vivants, nous avons décidé de les laisser tranquilles. wink

Bonne journée ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -101
Franchement non car on perdrai tout l’intérêt du skin des familier, par exemple tu veux un tifoux tigré, c’est chère, tu prend un Nomoon pas chère et tu le mimi en tifoux tigré, ça détruirai tout le commerce de familier

Franchement non car on perdrai tout l’intérêt du skin des familier, par exemple tu veux un tifoux tigré, c’est chère, tu prend un Nomoon pas chère et tu le mimi en tifoux tigré, ça détruirai tout le commerce de familier
0 -4
Hello ! 

C'est un sujet qui revient souvent, mais que nous ne voulons pas appliquer (en tout cas à l'heure actuelle). Les familiers étant des êtres vivants, nous avons décidé de les laisser tranquilles. wink

Bonne journée ! 
Score : 7636
Ils ont tous étés zombifiés au passage retro => 2.0 ? Parce que sur cette version, on peut les mimibioter sans soucis smile

3 0
Score : 18
j'avoue go mimibioter les famillier sur dofus retro ... 
0 0
Score : 1911
Il faut aimer nos familiers comme ils sont !!
ps : je les aimerais encore plus mimibiotés laugh
0 0
Score : 2990
Il y a plein d'apparats de familier très beaux smile
0 -1
Score : 2709
Bonjour,

Est-ce qu'on peut mimibioter les familiers sur Dofus Retro ?
Par exemple, donner l'apparence d'un chacha angora à une pioute.
0 0
Score : 934

-Clemsi-#5287|26/09/2023 - 06:25:58
Bonjour,

Est-ce qu'on peut mimibioter les familiers sur Dofus Retro ?
Par exemple, donner l'apparence d'un chacha angora à une pioute.

Oui
0 0
Score : 2709
Merci pour ta réponse.
Je suppose que c'est pareil pour les boucliers ?
0 0
Réagir à ce sujet