FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incarnam - Comment l'améliorer - Correction des bugs.

Par NalyxIo#6837 - ABONNÉ - 26 Mai 2023 - 18:29:40
Bonjour à tous jeune aventurier ! Aujourd'hui, j'ai recommencer une nouvelle aventure. Je passe donc par Incarnam. 

Malheureusement, j'ai rencontrer quelque mauvais bug, assez dérangeant pour un bon commencement ! 

Le lac d'incarnam : 

Ce petit lac, regorge de poisson ! Idéale pour commencer sont métier de pêcheur... Mais malheureusement, beaucoup de point de pêche ne fonctionne pas...  On clique, mais rien ne ce passe !
Serai t'il possible de réparer les coins de pêche qui ne fonctionnent pas ? 

Le PNJ Poss'Ybel Nhin 

J'ai mes goujons vider en poche, fraichement pêcher ! Je décide donc de réaliser ma quête et de les apporter a Poss'Ybel Nhin... Mais rien ne ce passe.... Cette quête est un bon démarrage pour commencer a up sont métier ! 
Mais malheureusement bloquer ....

Chers aventurier ! Si vous connaissez d'autre problèmatique concernant Incarnam, n'hésitez pas !
En espérant que nos valeureux homme d'Ankama... réparent cela... Merci <3 

0 0
Réactions 4
Score : 2648
Concernant les coins de pêche du lac d'Incarnam qui ne fonctionnent pas, je croyais que c'était parce qu'il fallait avoir une canne à pêche de plus haut niveau, moi.

T'es sûr que c'est un bug qui n'existe que sur ce lac ?
0 0
Score : 97
Je pense que cela est bien un bug. Je n'ai pas tester les autres lac, je me suis pencher que sur Incarnam 
0 0
Score : 102
Il y a déjà eu un signalement pour les quêtes "Manufacture" et "Allez, au turbin", le support et les équipes sont au courants mais bon ils sont beaucoup plus sur Temporis que sur classic. Donc pas de date prévus, c'est tout ce que le support dit.
0 0
Réagir à ce sujet