FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ask Ankama #3

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 184
Score : 1142

Pourquoi souffrons-nous de bugs audio depuis 2010?
Comptez-vous laisser cette importante immersion de côté ad vitam eternam?

0 0
Score : 295

Les Youtubeurs ont beaucoup à apporter aux jeu. Ankama devrait vraiment les écoutés, quand ont voit tout le mal que Dofla se donne pour aider et sauver le jeu (comme dans son live hier où nous débattions et proposions des idées d'évolutions du jeu), eux savent interagir avec la communauté et pour certain (je prend encore l'exemple de Dofla, car il me semble le plus impliqué) sont prés à vous aider. Ils vous tendent la main, et je pense que c'est le moment pour vous d'accepter leurs aide. Vous nous avez dit que vous n'étiez pas en mesure de tout régler, alors ils faut parfois, mettre sa fierté (ou autre) de coté et accepter l'aide des autres.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un conseil pour votre projet ANKAMA live, faites vos live non seulement sur Twitch, mais aussi sur Youtube, c'est là que vous trouverais un plus large public wink

Ce sera tout pour moi.
Bonne continuation.
3 0
Score : 311862

Hey ! Un youtubers est un joueur comme un autre, pas plus intelligent ni plus débile. Enfin, ça dépends des youtubers et des joueurs en fait. Certaines propositions de Dofla ont de la bonne volontée mais d'autres sont atrocement néfastes pour le jeu.

En bref un youtubers peut être un représentant mais absolument pas un argument d'autorité.

2 0
Score : 213

Une question, une réponse, pour répondre que cela serait trop ''dure'' pour modifier le système trop ''vieux''.
Et après ils s'étonnent de voir du monde qui se barre. Sérieusement...

0 0
Score : 604

Ils veulent des vus,faut les comprendre

0 0
Score : 12

Les incarnations il y en aura t'elles des nouvelles ?

0 0
Score : 18

Bonjour les guildes peuvent ler jusqu'au niveau 200. Pourquoi ne pas faire un système similaire pour les alliances ? Est ce en projet pour la refonte des alliances et des ava ?

0 0
Score : 495

[Raven]|08/03/2018 - 16:21:27
Nous devons tenir également compte de la disponibilité des équipes qui peuvent apporter les réponses aux questions posées. Vous n'êtes pas sans savoir que la maj 2.46 se rapproche, c'est une période où les équipes sont particulièrement mobilisées. 

Ca Raven on s'en fout, chacun son taf. Quand j'annonce à mes clients 3 semaines avant que je vais leur faire des report hebdomadaires, la moindre des choses est de tenir parole et de faire le taf correctement sinon ils font quoi? Ils attendent comme des moutons que je sois dispo ? Non ils se cassent. Là clairement vous vous foutez de la communauté, vous répondez pas à nos questions. "Oui nous sommes au courant, oui nous voulons changer". Il est temps de nous faire des propositions, pas juste des constatations que nous avons déjà pu tous faire IG. Une fois de plus l'idée est bonne la réalisation est médiocre, à l'image du jeu actuellement. Vous faites pas de la veille concurrentielle pour voir comment ailleurs ça s'organise le lien éditeur-joueur ? Un peu de sérieux, on est en 2018 les gars... Le concept du Ask Ankama et son contenu sont tellement médiocres par rapport à toutes les idées que les gens lamba proposent sur le forum... seriously.
3 -1
Score : 311862

Merci pour cette réponse. Avez vous songer au fait que les Familiers pourraient s'équiper en plus des montures (en revoyant tous les bonus ? Si non rétroactif, faites comme les boucliers !), ou des familiers de puiss différentes en fonction des niveaux ?

Pour la semaine prochaine, comme d'habitude, question sur la Pesanteur (bien trop limitante pour le Xélor, annihilant TOUT son gameplay), et le temps de jeu, inégal selon les classes et en contradiction avec les besoins.

0 0
Score : -124

Une question que beaucoup de monde se pose pensez vous régler les probléblemes d'équilibrage en koli 3v3 je ne parles pas des classes mais plutot du matchmaking prcq tomber contre sram/cra/enu en jouant iop/zobal/roublard sur une map distance c'est pas très équilibré m'voyez sans compter que lorsque l'on est lvl 180 on tombe contre des omégas qui ont accès a des stuffs beaucoup plus worth que les notres c'est clairement dégeulasse

0 0
Score : 6090

Depuis l'arrivée des muldos et leur bonus de +1PM (+100 vita avant la maj) beaucoup de joueurs en ont fait l'obtention, cela permet aux joueurs de pouvoir se passer d'EXO PM ou trophée PM, ce qui suivant les serveurs est belle une économie de kamas.
De plus les bonus de % resistances, %cc ou puissance sont plus que bienvenue, réduisant l'utilité des familiers à néant grâce à ce simple bonus 1PM supplémentaire.

Pour que les familiers puissent rivaliser il leur faudrait quasiment un bonus équivalent ou supérieur. ainsi que des personnalisations supplémentaires.
Bon nombre des joueurs, moi compris, faisons l'obtention de certaines montures, harnachements pour avoir un skin qui se démarque des autres joueurs en modifiant nos couleurs en fonction de l'ornement, des couleurs de la guilde, etc etc etc

Donc prévoyez vous d'ajouter un bonus 1PM ou supérieur sur tout les montiliers/familiers afin de pouvoir rivaliser avec les muldos?

Il faut penser que revisiter les familiers demandera par la suite de revisiter aussi les montiliers présents depuis plus longtemps que d'autres.

0 0
Score : 1320

A quand la modif sacrieur annoncé ?

0 0

Des équilibrages seront faits avec la prochaine mise à jour. 

Score : -109

Modifier les familles engendrerait trop de lourdes conséquences vis à vis des muldo... Les dragodindes ne sont déjà plus utile pour les THL... A moins de mettre 1pm sur chaque familier, ils seront toujours moins utilisés que les muldo... donc s'ils deviennent l'équivalent des montures actuelles, ça va changer une nouvelle fois radicalement le jeu... Mais est-ce peut être une bonne chose ?

0 0
Score : 9821

Personnellement, j'ai plusieurs questions. Piochez comme vous le voulez :

• Est-ce qu'il y aurait une "refonte" du système des alliances. Je ne trouve pas forcément ce mode de jeu adapté au Pvp actuel dans Dofus. Il reste mal pensé et donc mal utilisé.
  • Au niveau des chasses aux trésors, serait-il possible d'obtenir des succès ? Je trouve que ce mode de jeu reste viable et intéressant. Cependant, il manque d'objectifs. Une dizaine de succès avec un titre/ornement serait assez récompensant pour les joueurs utilisant ce fonctionnement.
  • Au niveau de l'e-sport, dans lequel vous voulez entrer, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'ouvrir un serveur tournoi pendant 3 semaines accessible librement afin de pouvoir s'entrainer avant même les inscriptions ? Tous les joueurs n'ont pas forcément les ressources nécessaires pour s'entrainer. Je pense que cela pourrait largement aider les participants.

0 0
Score : 11

vous aver fait une classe 2018? Svp rependre a set questien

0 0
Score : 7055

L'excuse de la souplesse des familiers par rapport aux montures classiques restera toujours une fausse excuse pour moi. L'écrasante majorité des familiers est pratiquement inutile alors pourquoi ne pas simplement totalement revoir le système?

Si c'est la souplesse qui pose problème on a plusieurs solutions:

*Mettre les familiers au même niveau que les montures quant à leur souplesse: on pourrait imaginer revoir le chenil pour qu'il s'utilise de la même manière que les étables des montures et tant qu'à faire revoir le système de points de vie et de nourrissage.

*Mettre les montures au même niveau que les familiers quant à leur souplesse: personnellement je n'aime pas trop l'idée car ça signifierais de revoir le système de certificats.

*Permettre aux familiers d'être équipés en même temps qu'une monture: ça pourrait être intéressant mais ça demanderait également beaucoup de travail d'équilibrage car certains familiers resteraient malgré tout très peu utiles.

Dans tous les cas, on remettrait au même niveau familiers et montures en équilibrant le facteur "souplesse".

Ensuite, les dindes et les muldos, bien que partageant les mêmes contraintes, sont également déséquilibrées entre elles. Il serait également temps de rendre une compétitivité aux dindes qui hormis certains croisements, sont totalement délaissées.

0 0
Score : 9821

Personnellement, sur ma sadida, j'utilise actuellement des familiers. Je trouve cela beaucoup plus simple à gérer en Pvp. Si je prends un muldo, en phase de préparation, je ne peux l'échanger contre rien.
Avec des croums, je peux adapter mes résistances contre toutes compositions. Les familiers/montiliers ont un avantage considérable sur les montures.
0 0
Score : 13654

XD le premier ask : 5questions, le deuxieme : 3, celui-ci : une....c'est de pire en pire, si ca continue y'auras pas de prochain ask!

1 -1

Le premier Ask était un format mensuel, et non hebdomadaire.

Score : 292

Et pourquoi pas créer un emplacement familier sur les montures ? Comme une sorte de panier à chien pour les vélos ^^.

1 0
Score : 11097

Les gars, je trouve que la communication est pas si mal que ça (no joke), le problème, c'est qu'on doit les suivre sur d'autres réseaux sociaux ... (Facebook, Twitter Dofus, Raven, Kylls et JeuxOnLine Dofus) + Forum Dofus (le plus important), soit 6 pages à suivre ... Et ça, on a vraiment pas le temps pour les gens qui travaillent et/ou qui font des études, autres. C'est pour cela que les nombreuses questions posées dans les Ask Ankama sont sans réponse ou bien la réponse a déjà été donnée sur les autres réseaux sociaux ou bien dans l'Ankatracker/Devtracker ou bien vous le découvrirez dans le changelog de la 2.46. Et c'est fort dommage. 
N'oubliez pas qu'il reste à venir : "Nous sommes conscients que vos interrogations sont nombreuses suite aux informations communiquées par Tot sur Twitter récemment, mais cela fera l'objet d'une prochaine news qui devrait sortir la semaine prochaine.",
et
l'AnkaLive
et
qu'ils sont en train de bosser sur la mise à jour qui arrive. Donc c'est assez normal qu'Ankama soit débordé. 

3 -2
Score : 6124

aurons nous enfin de quoi mimibioter nos sac avec quelque chose de correct ? car se balader avec un sac c'est cool mais ils sont tous hyper moches.

0 0
Score : 604

ça serait cool de faire des fusion familier + monture Chadinde par exemple xD

1 0
Réagir à ce sujet