FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Bavdur . un réel probleme je pense?

Par ViIop - ABONNÉ - 08 Janvier 2020 - 17:34:36
Réactions 60
Score : -9

bonsoir à tous, j'écrit en espérant en aider certain(s), 
j'ai passé le combat en huppermage, j'ai testé toute les différentes voies elem sur le combat.
la plus viable m'a semblé etre la voie eau mode ini dd plus bonbon caramel pour avoir l'ini,
pour le placement initial, se mettre en face du gantyrant et pandora sur la case opposé.
T1 deferlement sur le gentyrant puis cycle état terre polarité pour le pousser. à ce point la normalment bavedur est dans votre diago du coup créa manif eau pour se rapprocher du gentyrant et magnifique F1.
le principe de ma strat repose sur le fait que bavdure face des aller retour entre pandora et vous sans jamais mettre trop de dégat à l'un ou l'autre si il reste sur vous et ne redescend pas vers pandora go retry c'est foutu. 
le set up optimal est que le 4 eme mobs reste avec vous ainsi vous en tankerai 2 l'armécréante ira se placer en haut de la map. 
d'ici il faut tanker les deux mobs et réussir à délock l'armécréante tout les tours à la brèche de préférence en gérant de malus po du 4 eme mob.
si tout ce passe bien en utilisant vos sort à deux pa correctement vous pouvez attirer bavdur proche de vous tout les tours et pandora se charge de le ramener vers elle à chaque tour en profitant du fait que le rb la ramène tout en bas.
une fois le gentyrant et l'autre mob clean vous aurez normalment le rb de poser sur vous pars l'armécréante profitez en pour traverser jusqu'à elle tappez la pour attirer bavdur en finissant votre tour par volcan et créa feu à coté d'elle vous subissez et le rb et etre renvoyé en haut de la map loin de bavdur qui est ré attiré par pandora.
les tours suivant sont les memes manif pour revenir à son cac full tour volcan créa feu ect...
laissez bien l'ébène la finir pour etre renvoyé en haut de la map c'est important .
quand elle meurt il le reste plus que bavdur à ce point là pandora a généralement baisser ses hps à leur moitié dès lors la strat est simple à votre tour de jeu lancez des sorts dans le vide pour le réattirer le plus possible vers vous loin de pandora mettez lui stala manif (dans sa diago jamais à son cac) 
puis reculez il redescendra normalement vers pandora ect... et vous devirez gagner sans soucis.
désolé pour le pavé mais je tenais à détailler ma stratégie afin qu'elle soit claire n'hésitez pas si un point vous semble flou.
cordialement Ireas serveur ily 

0 -1
Score : 28

Bonjour combat impossible en sram ! j'en ai vu aucun win pour le moment

L'IA n'a pas été modifié, elle continue de rush et je peux pas mettre permettre de faire un stuff différent par combat de quête 

3 -1
Score : 3123

Les quelques win dont on m'a parlé c'était des sram airs, mais ça restait de la grosse luck,
C'est assez chaud car c'est une classe qui joue sur beaucoup de ligne de dégats (coucou les réseaux) et c'est son seul moyen de faire de gros dégats en un seul tour, le problème c'est qu'on ne peut pas construire quelques chose de descend en gérant l'armécréante qui se barre à perpete et peur les mobs dans l'autre sens

0 0
Score : 164

voila mon tuto autowin roublard goodluck all 
https://www.youtube.com/watch?v=0cVc6B4vqGQ&t=11s

0 0
Score : -11

Salut Chadi,

Merci pour ton exemple de combat, j'ai fait plus de 200 trys avant de le réussir en mode feu. Ta stratégie m'a bien aidé pour oneshot Bavdur, par contre, il me semble qu'il doit y avoir eu un patch depuis que tu as publié sur piège magnétique.

En effet, quand je faisais le même setup que toi, Bavdur prenait pas les dégats du mur avant les dégats d'explosion, donc ca passait pas en terme de dégats.

J'ai du adapter en faisant dernier souffle, car la bombe poudre fait déjà péter le mur donc pas besoin d'un détonateur, la difficulé était de survivre aux 2 tours low hp après le kill Bavdur sous DS. Mais en mode feu avec les zones grenailles ça passait plutôt pas mal !

En tout cas merci à toi, mais je ne mettrai pas "tuto autowin" car c'est pas vraiment de l'autowin, c'est plutôt une bonne strat qui demande un setup très particulier sur le placement des mobs + leur comportement (qui change entre chaque try)

0 0
Score : 633

La derniere fois que j'ai mis en ligne une video de bavdur j'ai eu mon commentaire supprimé et j'ai pris un avertissement de la part d'ankama GL =)

1 -2
Score : 345

Le problème de ce combat c'est surtout l'IA du PNJ qui se suicide et qui te défonce avec le Bavdur dès que l'occasion se présente

0 -2
Score : 392

à toi de contrer tout ça smile

1 -6
Score : 51

bonjour,

aujourd'hui j'ai discuté avec un développeur qui a participé a la réalisation de cette quete, déjà la rumeur de 1 semaine de développement de cette zone par rapport à 1 mois est confirmée (zone donc baclée)

de 2) les pv des montres à 8000 - 9000 est une erreur de code ils voulaient mettre 4000-5000

de 3) le correctif sur la relance du soin de pandora est baclée complet aussi et non testé, ils ont fait ça en 5 minutes (pas le choix) et ca ne marche pas

de 4) l'ia du pnj a pas voulu etre travaillée pour question de temps donc ils ont mis une IA approximative qui paraissait la mieux adapaptée a ce type de combat : L'IA CaC : un échec

bref, comme vous pouvez le constater cette zone servitude est un pur échec, avec des combats impossibles etc

merci pour cette perte de temps 

5 -1
Score : 326

Et leS positions de placement fixe qui avaient pas été mises quand c’est sorti prouve bien le taff a l’arache

1 0
Score : 31

Je suis un écaflip, ça fait une journée entière que je suis sur ce combat, sachant que j'ai réussi en 2 tentas la servitude, que je suis full opti ivoire ébène etc... euh y'a pas un p'tit problème là ? Allô Ankama ? C'est quoi cette IA de Pandora complètement nulle ? Vous pourriez pas rebosser dessus sérieusement, je dis pas qu'il faut rendre le combat beaucoup plus facile, mais au moins qu'elle ne tape pas au cac de Bavdur comme une débile ! Sa seule fonction est de nous faire perdre ....  

2 0
Score : 45

On dirait qu'Ankama se fout de notre avis alors que ca fait des mois que les gens se plaignent de l'IA absurde de Pandora. Je sait pas s'ils font expres de ne donner aucune reponse mais la cette non communication devient vraiment gavante. IL FAUT QUE CETTE QUETE SOIT REVUE OMG !!

1 0
Score : 25

Bonjour,

La bonne bonne IA, pire que le Covid-19. Merci de corriger ça ASAP. 

Au revoir

0 0
Score : 2857

Un retour d'Ankama au vue du nombre de plaintes serait pas du luxe ....

Même si c'est pour dire on ne fera rien =D au moins on serait fixé !!

2 0
Score : 350

J'ai enfin réussi ce combat... Enfin réussi c'est vite dit!

J'ai fait plus de 1000 tentatives au bas mot pour ce combat. Essayé des dizaines de combinaisons possibles. Rien a faire je n'ai jamais pu tuer plus de 2 monstres. Eniripsa c'est vraiment une classe infâme pour ce genre de combat. Je le sais j'ai toujours joué Eniripsa et j'ai jours fini par me débrouiller en tryhardant modifiant mes stuff... Il m'est arrivé de dépenser plus de 100M pour des stuffs juste pour passer un combat. Bref j'estime que je ne suis pas une ouiouineuse de forum en essayant et m'améliorant j'ai toujours réussi!

Ben voila je reviens pour vous dire que pour la première fois en 10 ans de dofus j'ai mis ma fierté au placard. Pour réussir à sauver Pandora la suicidaire j'ai du m'offrir un reroll cra! Ouais 20M pour passer cra, faire le combat et repasser eniripsa. Plus de 1000 tentas foirées en eniripsa et 3 try en cra...

Je suis contente d'en avoir fini avec ce combat mais je trouve ça terriblement ridicule de proposer sur un mmorp des combats, tels que celui ci, qui ne permettent aux joueurs ni de s'amuser, ni de se sentir valorisés par leur réussite. Quand l'issue du combat repose essentiellement sur la classe que vous jouez, la chance et l'ia d'un monstre débile...

1 0
Score : 346

Salut,

Je sais que pour certaines classes ce combat est une infamie alors que pour d'autres il est beaucoup plus facile (quasiment tout mes amis panda ont one try) donc je compte sur vous pour prendre du recul et ne pas m'insulter direct si vous êtes un éni ou une autres de ces classes désanvantagée pour tout les combats solo

Personellement je joue Feca (n'allez pas check, j'utilise un compte secondaire pour le fofo) et pour la plupart des combats de quêtes solo/multi je n'ai jamais aucun soucis, même quand ça a l'air très dur ça passe toujours en quelques tenta sans que j'ai besoin de théorycraft un mode

Bon je me doute que c'est probablement une des meilleures classes pour bavdur j'ai quand même mis une bonne cinquantaine de tenta et c'est passé. Enorme satisfaction!

Quelques conseils: jouer eau pour avoir facilement de l'initiative sans conceder une place trophée ou fami, prendre un veilleur, un argenté scinti et un abyssal voir un dokoko (pas utilisé ce dernier)

Le veilleur je vais pas vous expliquer pourquoi, mes VDD s'en sont chargé, l'abyssal me permettait d'avoir le septième pm pour être en diagonale de bavdur au t1 et ainsi, pour la plupart des placements, éviter l'attirance. Le scinti me permettai de m'autoriser a tanker un peu bavdur sans être low hp (pandora heal mais sur la première phase du combat, c'est mieux de s'éloigner d'elle et de bait bavdur sur soi) l'ivoire pas très utile, je crois que je l'ai gardé quand même.

Profiter du rallback de l'arméecréante au maximum, par exemple en attirant bavdur sur votre case de départ, vous pouvez à la fin de votre tour le coop via le rallback

Pour le focus conseillé, gentyran en premier, bavdur en dernier, entre l'armée et le tambourreau c'est vous qui voyez, vous aurez surement déjà bien entamé les points de vie de l'armée le temps de tuer le gentyran, mais Pandora aura surement autant tapé sur le tambourreau.

N'écoutez pas ceux qui disent que c'est trop dur, ça va vous décourager, c'est très dur et vous aurez une immense satisfaction quand vous l'aurez réussi.

Pensez aux perlequins (les tentas sont souvent trop rapide, et des fois vous abbandonnerez t1 à cause du placement ou de pandora qui rush comme une catin donc perlequin ( 1h ) > Shigekax (30 tenta)

Bonne chance à vous

0 -1
Score : 61

En tant que cra avec le placement de départ que j'ai c'est jsute impossible :/

0 0
Score : 15

réussi en zozo stuff eau classique ... combat très difficile qui me faisait bien rager tenir bavdur a tenir distance une attaque sur l'armécréante et le reste sur gentyran et surtout faire attention au placement !!

0 0
Score : 17

Bravo pour ce combat!!! un réel plaisir de combattre au coté de la personne qui a créé ce combat. 

ah .. non pardon c'est Pandora, on s'y méprend, le QI d'une chèvre pareil.

2 0
Score : 1

Tjr rien de nouveaux sur ce combat avec bavdur?

0 0
Réagir à ce sujet