FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ADOBE AIR - launcher Mac

Par SS-coronavirux - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 12:05:52

Bonjour je vous fais remonter un problème suite à la MAJ d'aujourd'hui mettant un message d'erreur d'adobe AIR (problème sur mac)

11 0
Réactions 39
Score : 122

Pareil nous avons lancé le sujet juste en bas du tiens. Nous ne savons pas non plus pourquoi nous sommes bloqué. 
Quand tu fais réparer le problème après tu peux accéder a l'écran de chargement qui bloque a 89% 

3 0
Score : 182

Pareil pour moi je tente la réinstallation du jeu

0 0
Score : 35

Pour le souci Adobre Air : quand tu es sur le Launcher, tu cliques sur "Paramètres" puis "Réparer", ensuite, ça devrait être bon. 

HHH-shape|31/03/2020 - 12:42:42
Et bien non cela n'est pas bon. Apres plusieurs fois effectué la réparation rien n'est résolu 

Ah mince.. je suis sur macbook pro, et j'ai plusieurs fois eu ce pb. Après cette opération, c'est résolu à chaque fois. Je ne sais pas trop alors.. 
0 0
Score : 122

Et bien non cela n'est pas bon. Apres plusieurs fois effectué la réparation rien n'est résolu 

0 0
Score : 29

Hello ! Pareil pour moi : exactement le même comportement, soit la pop-up "Adobe c'est de la daube", soit "bloquée à 89%"... Je suis sur MacBook Pro également.

2 0
Score : -9

Il faut reparer le launcher 

0 -1
Score : 482

Yo meme problème, après réparation du launcher mon chargement de page dofus reste bloqué a 89%

1 0
Score : 25

Pareil j'ai le même problème, apres réparation du Launcher je reste bloqué à 89%

Si quelqu'un à une solution je suis preneur 

1 0
Score : 19

Force à vous

0 0
Score : 17

Même problème pour pratiquement tout le monde, on se demande même si on est pas sur un serveur privé tellement il y a de problèmes 

1 0
Score : 100

Egalement le même problème sur Macbook pro. 
La page charge normalement après "réparation" puis se bloque sur 89% et ne charge pas. 

2 0
Score : 143

Même problème pour moi. A mon avis c'est un complot, y a trop de monde sur les serveurs donc ils se sont dits on va virer les macs.

2 0
Score : 35

Mais ceux sous windows ont accès au jeu eux ?

Mais ceux sous windows ont accès au jeu eux ?

0 0
Score : 221

Evidemment smile

0 0
Score : 19

Meme probleme sur macbook pro ! 89% ou msg d'erreur 

0 0
Score : 29

Pareil aussi. Ca touche que les joueurs mac j'ai l'impression.

0 0
Score : 1

J'ai aussi le même problème avec mon MacBook Air. Je suis bloqué à 89%. J'ai essayer de faire plusieurs manipulations mais cela ne change rien.

0 0
Score : 1

Meme souci je pense qu'on est tous concernés les joueurs sur mac meme apres reparation, reinstallation meme souci

0 0
Score : 394

Bon courage a nous .... 
Le temps que Ankama répondre et qu'il corrige le problème (on aura encore 2 compensaton) le confinement sera fini. 
C'est pas la première fois qu'il y a un problème avec Mac. 

0 0
Score : 17

la meme, sur mac toujours  avec Adobe AIR ou je sais pas quoi 

0 0
Score : 779

Quelqu'un a des news? Moi ça n'a toujours pas bougé :x 

0 0
Score : 394

Tu peux attendre longtemps une réponse je pense. Le temps qu'ils bougent. 
 Ils sont concentrés sur leurs chiffres d'affaires.

MAINTENANCE HEBDOMADAIRE DU 31/03Par : [Rozafire] - il y a 21 heures
exclEn raison d'un problème rencontré sur la boutique, nous avons désactivé temporairement l'ensemble des achats. Nos équipes font de leur mieux pour réparer le service au plus vite. Merci de votre compréhension.

La maintenance hebdomadaire aura lieu mardi 31 mars à 08:00 sur les serveurs DOFUS, celle-ci est toujours en cours.

Nous vous tiendrons au courant de l'heure de réouverture.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos maintenances, n'hésitez pas à consulter ce sujet.

Merci pour votre patience !
Masquer le message

0 0
Réagir à ce sujet